[Site Off] Le groupe pour Metz-Tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz-Tours

Messagepar Chris » 17 mai 2012, 16:20

L’important étant de ne pas tirer de conclusions hâtives suite au matche de demain soir. Gagner contre une équipe qui n’a plus rien a jouer, ne signifie pas que l’équipe alignée se baladera en National. De même, pas la peine de paniquer si on perd avec une équipe/entraineur qui n’a vraiment de repères à ce niveau.

drac

Messagepar drac » 17 mai 2012, 17:57

Demain Metz gagne 13-0, Le Mans perd à domicile, et basta
Non, non, pas de match acheté.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 mai 2012, 18:00

Cactus a écrit :
Macheda a écrit :Juste un mot.

Qui vous dit que le groupe aligné demain sera celui de la saison prochaine ?
Quelqu'un a déjà posé la même question plus haut et c'est vrai, rien ne le dit.

Oui mais en même temps rien ne dit le contraire. Et franchement moi je dis pourquoi pas :

1 ce groupe je parie qu'il n'est pas plus mauvais que celui qui a joué les 37 premiers matches (sans compter donc ceux qui restent et Traoré)
2 on sera en national, pas en ligue 2

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 mai 2012, 18:55

Pour ma part, je vois une belle victoire "inutile" demain soir avec des jeunes qui eux vont vouloir se montrer et montrer que Bijotat avait tort.
Quand à l'absence de Bijotat, Hesse et Guerriero, je ne suis absolument pas surpris. Guerriero est une grande gueule mais n'a pas grand chose dans le slip. Son look, de rageux ne trompe que lui même et sur un terrain de football, il ne fera jamais le poids.
Bon vent Ludo, surtout loin, très loin d'ici avec ton coach et son adjoint.
Il s'agit vraisemblablement des pires personnages ayant fréquenté le Stade St Symphorien depuis belle lurette.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 17 mai 2012, 18:59

Bien et pas bien en même temps!
Je suis super content que tous les irréductibles de Bijotat soit écartés après leur saison, très heureux de voir Pinot sur le banc, et très satisfait de voir des jeunes sur le terrain.
En revanche, je ne pense pas que ce soit la meilleure des façons que de lancer dans le grand bain de tout jeunes joueurs, qui pour la plupart n'ont peu ou pas du tout foulés la pelouse de Saint Symphorien, dans un match aussi triste et surement aussi tendu que celui-ci!

Dommage que les véritables responsables du carnage ne soient pas là pour s'en prendre verbalement plein des cacahuetes!!!...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 19:11

Je suis très déçu par ce groupe.. Et également un peu vexé..
Je m'attendais à un gros match de la part de nos joueurs afin de sauver leurs honneurs et partir la tête haute (pour moi le premier responsable est le staff).. Mais visiblement pour Duhamel le dernier match de la saison à domicile et en L2 ce n'est pas important.. Ils nous prennent tous pour des C***..

Préparer la saison prochaine ? C'est du baratin. Ne soyons pas dupe

Je pense que ce changement , très tardif d'ailleurs , intervient avant tout pour :

- Protéger DB et Hesse (qui en plus habite en Moselle)
- Pour limiter les violences qui donneraient il est vrai une triste image du club

Il dit que c'est lui qui a pris la décision d'écarter le staff.. Mais dans ce cas pourquoi l'annoncer jeudi matin et pas le lendemain de la défaite contre Arles ? Je pense plutôt que les pressions du staff et de plusieurs joueurs l'ont obligé à prendre cette décision.. Les DB , Hesse , Guerriero , Duhamel etc n'assument pas et ne veulent pas assumer.. Aucun honneur..
Encore une fois Serin ne fait pas cela pour le club et ses supporters mais pour protéger certaines personnes.. Les mêmes personnes qui sont responsables de cette saison humiliante.. Et au combien éprouvante pour les supporters comme vous et moi

Messins les joueurs nous prennent pour des C***.. Le staff dont l'ami Hesse nous prend pour des C***.. La direction nous prend pour des C***..

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 mai 2012, 19:13

Wilkins21 a écrit :Au moins, y'aura ptet pas de bronca ( ou tout du moins pas du même acabit que si le même onze que d'habitude était aligné), BS a été prévoyant sur ce coup! C'est quand même incroyable d'en arriver à un point où tout le monde doit se cacher à cause d'un manque de sérieux! Mais j'apprécie le coup de balai quand même!
.

J'essaie de m'imaginer le match de demain soir avec Bijotat,ses sbires et les joueurs responsables de l'échec : une ambiance de folie avec surtout des cris,des sifflets,des insultes,des menaces ptèt même des jets d'objets,bref un match pourri. Les supporters sont de plus en plus déchaînés (car,évidemment,en plus,on est en train de perdre),jets de fumigènes de tous les côtés,envahissement du terrain,intervention des CRS,arrêt du match. Résultat : match perdu 3-0 sur tapis vert.
Evidemment,ce serait encore l'occasion de parler du FC Metz dans les journaux,mais bof quand même.
D'ailleurs,ce sont peut-être les tourangeaux,par peur de ce qui pourrait se passer,qui ont demandé à BS de trouver un moyen à ce que le match ne se transforme pas en guerre civile!

messindeparis

Messagepar messindeparis » 17 mai 2012, 19:21

désolé pour les rageux qui sont encore sous le choc de la descente, mais je pense que BS a pris non seulement une décision intelligente, mais surtout indispensable. En effet , faire jouer des personnes en sachant qu'elles vont se faire insulter, voir plus, n'est pas responsable.

drac

Messagepar drac » 17 mai 2012, 19:28

messindeparis a écrit :désolé pour les rageux qui sont encore sous le choc de la descente, mais je pense que BS a pris non seulement une décision intelligente, mais surtout indispensable. En effet , faire jouer des personnes en sachant qu'elles vont se faire insulter, voir plus, n'est pas responsable.
et les laisser en place depuis tellement longtemps, c'est responsable ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 17 mai 2012, 19:30

GaHn a écrit :Choix surprenant concernant Gautier Bernardelli : il y a même pas un mois on lui signifiait que son aventure en grenat prendrait fin en juin 201, et là on le sélectionne dans un groupe appelé à composer l'équipe de la saison prochaine.
Il a marqué 5 buts en -19 la saison passée. pas mal pour un défenseur.

Revenir à « Passion Grenat »