R.L. du 19/05/2012 : Une lueur dans la nuit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: R.L. du 19/05/2012 : Une lueur dans la nuit

Messagepar metz59 » 19 mai 2012, 11:40

Pour que ces jeunes pleins de talent puissent s'épanouir, et à la vue du match de hier soir, je demande la continuité. Pinot entraîneur, les joueurs le connaissent, lui connaît ses joueurs, et il n'y aura pas de temps d'adaptation. Et si c'est le schéma tactique qu'il proposera l'an prochain, moi ça me va.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 19 mai 2012, 11:44

Nous n'irons peut-être pas à Luzenac. Ils peuvent descendre s'ils perdent leur dernier match et que Beauvais l'emporte.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 19 mai 2012, 11:45

chevaliergrenat a écrit :DUHAMEL a deja 1 pied et demi et la tête a NANCY.
L'autre pied avec les joyeuses sont à Monaco. :metzch:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 19 mai 2012, 11:51

Je pense que la solution sera le tandem PINOT / MARICHEZ qui saura guider tous ces jeunes en NATIONAL. C'est la solution la plus simple et la moins onéreuse et sans doute la plus judicieuse.

Il faudra renforcer cette équipe par 3 ou 4 joueurs du niveau national ou par des prêts de pros de L 1 ou L 2. Le point faible sera l'attaque, il faudra un gars confirmé, ainsi qu'un défenseur central de métier.

peu de tauliers dans cette équipe resteront, mais je pense que fleurival et abdoulaye seront de la partie.

Besle nous a déjà laché.

Au niveau des départs j en ai comptés une dizaine au minimum avec en tête les prêtés (delort - diaz - traore) , les vedettes trop chères pour le budget comme duhamel et les grosses déceptions qui ont perdu toute crédibilité comme Guerriero, Vinko ou tamboura pour ne citer qu'eux. Des jeunes espoirs partiront j en ai peur, citons koulibaly ou delle qui aurons sans doute des propositions de clubs pros de L 1 ou L 2.

en retours nous reverrons bussamann et bourgeois, j espère qu au niveau national ils parviendront enfin à devenir des titulaires.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 mai 2012, 11:56

drac a écrit :
Amsalem a écrit :Au-delà des funérailles auxquelles on avait pu, un tant soit peu, s'y préparer,
Au-delà de ce match de clôture avec une équipe de jeunes pleine de vie,
Ce qui m'a le plus attristé, ça restera le déploiement hallucinant de golgoths avec leurs chiens buveurs de bierre,
Tous ces flics aux quatre coins du stade, des bagnoles en plein milieu de la route, une vraie merd* pour sortir,
Bref, une sortie tellement déplacée...
ça t'étonne ?
On est tous de hooligans en puissance pour Serin.

Mais, tu ne t'arrêtes jamais toi ........ :-X

Là, çà ne fait vraiment plus rire personne.

Pumps

Messagepar Pumps » 19 mai 2012, 12:12

Alinsky a écrit :les grosses déceptions qui ont perdu toute crédibilité comme Guerriero, Vinko ou tamboura pour ne citer qu'eux
Vinko, grosse déception ? On l'a pas vu une seule fois de la saison !

fan13

Messagepar fan13 » 19 mai 2012, 12:49

chevaliergrenat a écrit :pourquoi ne pas laisser les clés de l'entrainement a José PINOT pour la prochaine saision. Il connait bien les jeunes et sera a même a les lancer dans le grand bain. Avec christophe MARICHEZ entraineur des gardiens on tient notre staff.
Quand aux joueurs, l'equipe qui était sur le terrain hier soir plus un "ancien" par ligne .
Quand aux clown qui ont salit notre blason les BESLE TAMBOURA ABDOULAYE GUERRIERO FLEURIVAL DIAZ DELORS on n'en veut plus il faut absolument s'en débarasser.
TRAORE va retourner a nice, DUHAMEL a deja 1 pied et demi et la tête a NANCY.
DELLE ne va pas resigner, il est libre et aura l'opportunité de jouer les second role en L1
SISSOKO ??? je ne sais pas il est en fin de contrat.
OODEGARD et VINKO on ne les reverra plus
La saison prochaine une equipe comme cella la me conviendrait

------------------------MFA-------------------
---METANIRE------WAGUE---X ----------BUSSMAN----
---NGBAKOTO---------BETSCH--------------------MANE----
-------------------SARR ou X------------------------------
--------------------KEITA----------X---------------

rempl. BOUBY AYARI SARR NSOR

Je ne pense pas que Kévin Diaz mérite cette appellation de Clown, et dire qu'il a salit le club je trouve ça un peu fort également.
Suite à sa grave blessure il est revenu en boulet de canon la saison dernière, fallait bien s'attendre à ce qu'il est un coup de moins bien à un moment donné !! après en tant que titulaire il n'a perdu que 5 matchs sur les 16 défaites cette saison !!

drac

Messagepar drac » 19 mai 2012, 12:50

Mokilp a écrit :drac tu rends le forum insupportable à lire, tous les 2 posts on a droit à une de tes critiques déjà entendues 1000 fois
Ok, je vais me modérer et attendre la suite des événements (ou non événements)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 19 mai 2012, 12:57

Mokilp a écrit :drac tu rends le forum insupportable à lire, tous les 2 posts on a droit à une de tes critiques déjà entendues 1000 fois

C'est long la retraite , il faut bien s'occuper.

drac

Messagepar drac » 19 mai 2012, 13:03

Nestor la Foudre a écrit :

C'est long la retraite , il faut bien s'occuper.
Pas encore, octobre 2012, si Dieu me prête vie.
:-D

Revenir à « Passion Grenat »