NANTES-METZ: la bande annonce secrète!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ambroisepare

Re: NANTES-METZ: la bande annonce secrète!!!

Messagepar ambroisepare » 18 oct. 2009, 20:56

RAPHISA57 a écrit :
Cactus a écrit :J'ai voulu réécouter ce soir avec le nouveau lien....et pas moyen de télécharger la vidéo sans de multiples coupures...c'est normal ? :hein?:
les voix du saigneur ^^ seraient-elles devenues impénétrables ?
j'ai eu le même souci à la première relecture, mais en repassant la vidéo tout de suite derrière c'était nickel..

une fois la vidéo chargée une fois on peut la regarder plusieurs fois de suite sans problème, effectivement :ange:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 oct. 2009, 21:57

christophe7

Messagepar christophe7 » 19 oct. 2009, 00:21

Bravo! elle est superbe ta bande annonce, Marichez en canne blanche ... Ce qui me fait rire c'est qu'ils ont tous l'air très intelligents...

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 19 oct. 2009, 10:52

christophe7 a écrit :Bravo! elle est superbe ta bande annonce, Marichez en canne blanche ... Ce qui me fait rire c'est qu'ils ont tous l'air très intelligents...

Merci, mais c'est une œuvre de fiction, ne l'oublions pas.... :roll:

DCD

Messagepar DCD » 19 oct. 2009, 13:38

Joliiiiiiii !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 oct. 2009, 13:50

Presque crédible cette vidéo Marichez et ses problèmes de vue, ou la reaction Yvon ...

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 19 oct. 2009, 14:05

DCD a écrit :Joliiiiiiii !

Merciiiii :-P

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 19 oct. 2009, 14:06

Xavfoot a écrit :Presque crédible cette vidéo Marichez et ses problèmes de vue, ou la reaction Yvon ...

L'important c'est que nos adversaires y croient plus que leurs propres supporters, n'est il pas? :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 sept. 2016, 00:41

Une remontée de topic qui peut surprendre mais je ne veux pas détourner encore plus l’autre topic.
J’aurai pu remonter le topic où il nous voyait champion de L1 pour dire qu’ ambroisepare a toujours
été un éternel optimiste mais de plus en plus incompris sur ce forum. Pourquoi, trop grenat ? (Ce n'est
pas un défaut que je sache !) Jalousies ou les gens n'aiment pas ouvrir un dico quand ils lisent un post, je ne sais pas!?)
Avoir du talent, des idées, un amour inconditionnel pour le club et partager tout ça ne fait pas de lui quelqu’un
de suffisant ou autres qualificatifs navrants (pour ne pas dire autre chose) que j’ai pu lire.
On sait depuis un moment déjà que le troll (avec ses vacheries d’une ligne) est mieux vu
sur un forum qu’un gars qui sort ses trippes en postant un billet. :'(
Bon je n’en dirais pas plus…
Sauf merci pour tout ce que tu nous as apporté et à plus ambroisepare ! :bieres:
Au stade, au stade de France :-D , au bistrot… ? Ou tout simplement ailleurs ! ;-)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 03 sept. 2016, 09:42

Amos a écrit :Une remontée de topic qui peut surprendre mais je ne veux pas détourner encore plus l’autre topic.
J’aurai pu remonter le topic où il nous voyait champion de L1 pour dire qu’ ambroisepare a toujours
été un éternel optimiste mais de plus en plus incompris sur ce forum. Pourquoi, trop grenat ? (Ce n'est
pas un défaut que je sache !) Jalousies ou les gens n'aiment pas ouvrir un dico quand ils lisent un post, je ne sais pas!?)
Avoir du talent, des idées, un amour inconditionnel pour le club et partager tout ça ne fait pas de lui quelqu’un
de suffisant ou autres qualificatifs navrants (pour ne pas dire autre chose) que j’ai pu lire.
On sait depuis un moment déjà que le troll (avec ses vacheries d’une ligne) est mieux vu
sur un forum qu’un gars qui sort ses trippes en postant un billet. :'(
Bon je n’en dirais pas plus…
Sauf merci pour tout ce que tu nous as apporté et à plus ambroisepare ! :bieres:
Au stade, au stade de France :-D , au bistrot… ? Ou tout simplement ailleurs ! ;-)
J'étais parti pour également y aller de mon petit commentaire pour exprimer ma déception quant à sa décision de ne plus poster .
Mais t'as a peu près tout dit donc un gros + 1.

Revenir à « Passion Grenat »