Et bien, moi je le trouve très calme (à part un ou deux excités)ouragan a écrit :C'est pas nouveau qu'à Saint Symphorien on a un public assez m*******......
Après le match contre Guingamp, il y a plus d'un stade où cela aurait explosé.
Et bien, moi je le trouve très calme (à part un ou deux excités)ouragan a écrit :C'est pas nouveau qu'à Saint Symphorien on a un public assez m*******......
il parle de la avant saison 2010/2011get_up_kids a écrit :
C'est clair.
Ils ont abusé: ils ont même pas voulu prendre Giroud, Belhanda, Néné et Messi.
Pourtant quand on voit la saison qu'ils ont fait, on peut se dire que j'avais raison de vouloir les prendre.
Tout ça pour dire que l'argument de Bijotat est ridicule (en plus il ne donne pas les noms des joueurs qu'il aurait soit-disant voulu): il a signé dans le club en toute connaissance de cause, il savait qu'on était pas riche et qu'on pouvait pas recruter à tout va.
Néanmoins il a eu les cadres qu'il a voulu (Guerriero, Fleurival, Pouye, Bouby, ...). Le club a fait les efforts pour conserver les joueurs que Bijotat désirait (Diaz, Traoré, Duhamel).
exact c'est une éventualité qui peut expliquer notre saison 2011/2012Capitaine Fracasse a écrit :C'est quoi ce ramassis çinglant sanglant de singla !
On ne va pas parler des commentaires probablement en partie vrais sur le partage des pouvoirs.
Mais je note surtout la "bombe" comme quoi le staff technique voulait se séparer de Duhamel au mercato !
Alors deux choses ...
Si c'est vrai, cela ne peut-il pas expliquer partiellement le manque de performances de Duhamel dans la deuxième partie de saison ?
Et si c'est vrai que le staff voulait s'en séparer, alors pourquoi SVP l'avoir fait jouer ensuite en permanence malgré son manque de performance ?
Non relis l'interview: il parle de cette saison.rf57 a écrit :il parle de la avant saison 2010/2011get_up_kids a écrit :
C'est clair.
Ils ont abusé: ils ont même pas voulu prendre Giroud, Belhanda, Néné et Messi.
Pourtant quand on voit la saison qu'ils ont fait, on peut se dire que j'avais raison de vouloir les prendre.
Tout ça pour dire que l'argument de Bijotat est ridicule (en plus il ne donne pas les noms des joueurs qu'il aurait soit-disant voulu): il a signé dans le club en toute connaissance de cause, il savait qu'on était pas riche et qu'on pouvait pas recruter à tout va.
Néanmoins il a eu les cadres qu'il a voulu (Guerriero, Fleurival, Pouye, Bouby, ...). Le club a fait les efforts pour conserver les joueurs que Bijotat désirait (Diaz, Traoré, Duhamel).
get_up_kids a écrit :
Non relis l'interview: il parle de cette saison.
Et je suis (encore une fois, décidément) d'accord avec toi.drac a écrit : Et bien, moi je le trouve très calme (à part un ou deux excités)
Après le match contre Guingamp, il y a plus d'un stade où cela aurait explosé.
Je confirme...pour ce qui est du public des années 2000; parce qu'avant, ça ne sifflait pas autant ...sans doute aussi parce que le spectacle proposé incitait plus à la clémence quand y avait des bourdes des joueurs.W0lfenstein57 a écrit :Je suis abonné depuis 2003 et j'ai manqué que trois matches à domicile et toi ?lio_ a écrit : Mais bien sûr, j'ai même vu une mamie de la Nord basse balancer son dentier sur une fausse touche de Métanire...
Vous réfléchissez des fois avant de poster ? Où vous ne mettez pas les pieds au stade ??...çà devient lassant de lire des âneries plus grosses que les autres sur des fils de discussions intéressants.
Je confirme que le public messin préfère siffler qu'encourager. dès qu'il s'agit de taper dans les mains pour suivre un chant il n'y a plus personne mais alors pour siffler la y a du monde.
J'aurais des scrupules a me débarrasser de quelqu'un qui serait dans la mouise après son licenciement.bgtrom a écrit :C'est vrai...que doit-il à JM ? C'est un ancien entraineur qui est trop englué dans ses travaux administratifs pour être encore bon sur le terrain. Alors, qu'il aille se trouver un bureau auprès des instances nationales et qu'il DÉGAGE de Metz. Le cas Razurel est plus pernicieux...c'est un gars qui se planque bien lorsque les coups pleuvent et il ressurgit dès que c'est calmé. Un politique donc....dont nous n'avons aucun besoin. Alors, dans la même charrette que JM et les autres (Zénier et compagnie)drac a écrit :On voit que sur chaque déclaration, chaque topic, l'ombre de Muller ressurgit à chaque fois.
Il doit en être de même avec Razurel, même si ce dernier est plus discret.
Si BS n'y touche pas, c'est même pas la peine de se projeter dans l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : concho57, crazywasher, DidierZedong, GryseL04, Pasta, Prophète et 277 invités