Je pourrai mais je n ai pas le droit :)Cactus a écrit :Je veux bien tout ce que tu veux, mais le probléme reste que lorsqu"on donne des infos, il faut citer les sources , et ....tu ne peux pas !gwadafoot a écrit :Bientôt peut être un 2-0.
Autre new: kayombo, croizet, asi kede ne seront pas pro à Metz.
Bernardelli pas sur cela dépend du recrutement en défense central d un joueur expérimenté.
Ayari n à rien reçu et ne sera sûrement pas garder.
R.L. du 23/05/2012
Re: R.L. du 23/05/2012
-
gwadafoot a écrit :Bientôt peut être un 2-0.
Bernardelli pas sur cela dépend du recrutement en défense central d un joueur expérimenté.
Si c'est vrai on peut se poser la question des joueurs qui seront à Metz l'an prochain. Si les meilleurs de la CFA partent et ceux qui jouaient en L2 également : il ne va rester personne. Les U19 peut être.
Donc pas d'équipe en national et pas d'équipe en CFA2 (car la réserve descend aussi ?) dignes de bien figurer dans ces poules
- bob le boucher
Après Bijotat et sa mauvaise foi.
Retrouvez Bijotat ou comment fuir ces responsabilités? (Et toujours autant de mauvaise foi)
Par contre, il y a quand même 2 points sur lesquels il n'a pas tort.
Le départ de Fallou au mercato alors qu'il formait une bonne charnière avec Koulibaly, ou encore Abdoulaye.
Et le recrutement de Mister D'onofrio qui même pour DB reste un mystère.
Mais ceci n'explique en rien les 2 saisons catastrophiques et notre relégation en national, avec des choix tactiques plus que douteux, des titularisations incompréhensibles (pouye, guerriero, fleurival, tamboura, Besle...) la vous allez me dire "oui mais on met qui à la place?", désolé mais le Fc Metz possède une équipe réserve et des équipes de jeunes, autrement dit on avait largement l'effectif requis pour faire bonne figure dans ce championnat, des mises à l'écart de certains joueurs (Odegaard, N'gbakoto, Abdoulaye...) des gestes (d'encouragements selon lui, mais on n'est pas dupe) très suspects envers le public. Et j'en passe et des meilleurs...
Bref avec tout ceci, il y a sans doute des remises en question à avoir M.BIJOTAT, parce qu' être relégué en possédant le 5e ou le 6e (je ne sais plus) budget de L2, c'est tout simplement inacceptable.
Je souhaiterai passer un dernier message à M.Bijotat:
Pour le bien du football français et du foot en général, merci de bien vouloir prendre votre retraite ou bien de changer de profession.
Bon vent à vous!
Ah et si pouvez prendre, Muller et razurel avec vous, ce serait top!
Retrouvez Bijotat ou comment fuir ces responsabilités? (Et toujours autant de mauvaise foi)
Par contre, il y a quand même 2 points sur lesquels il n'a pas tort.
Le départ de Fallou au mercato alors qu'il formait une bonne charnière avec Koulibaly, ou encore Abdoulaye.
Et le recrutement de Mister D'onofrio qui même pour DB reste un mystère.
Mais ceci n'explique en rien les 2 saisons catastrophiques et notre relégation en national, avec des choix tactiques plus que douteux, des titularisations incompréhensibles (pouye, guerriero, fleurival, tamboura, Besle...) la vous allez me dire "oui mais on met qui à la place?", désolé mais le Fc Metz possède une équipe réserve et des équipes de jeunes, autrement dit on avait largement l'effectif requis pour faire bonne figure dans ce championnat, des mises à l'écart de certains joueurs (Odegaard, N'gbakoto, Abdoulaye...) des gestes (d'encouragements selon lui, mais on n'est pas dupe) très suspects envers le public. Et j'en passe et des meilleurs...
Bref avec tout ceci, il y a sans doute des remises en question à avoir M.BIJOTAT, parce qu' être relégué en possédant le 5e ou le 6e (je ne sais plus) budget de L2, c'est tout simplement inacceptable.
Je souhaiterai passer un dernier message à M.Bijotat:
Pour le bien du football français et du foot en général, merci de bien vouloir prendre votre retraite ou bien de changer de profession.
Bon vent à vous!
Ah et si pouvez prendre, Muller et razurel avec vous, ce serait top!

- nastasia
Amos a écrit :Je me suis arreté là!Nikelkrom a écrit : Globalement, quel bilan tirez-vous de vos deux saisons passées sur le banc messin ? « Il est forcément mitigé.
Il est lamentable tout comme lui! :nul:
tout à fait d'accord , voilà exactement la même remarque que je me suis faite
Il parle de son envie de retrouver un équipe à entrainer....celle de l 'UNFP lui tend les bras
-
gwadafoot a écrit :Bientôt peut être un 2-0.
Dommage pour Croizet, on manque à ce poste. :(
Pour Aissi Kede, si Sissoko et Delle partent on va être très short....
- Siegmetz
BUSSMAN-BOUBY-ABDOULAYERemydela a écrit :
.
- bob le boucher
Mouai enfin Bouby et Abdoulaye sont loin d'être convaincant à ce poste en doublure à la limite :...:SIEGMETZ a écrit :BUSSMAN-BOUBY-ABDOULAYERemydela a écrit :
.
Pas du tout d'accord avec toi. Déjà la réserve évoluera en CFA.ala1255 a écrit :gwadafoot a écrit :Bientôt peut être un 2-0.
Si c'est vrai on peut se poser la question des joueurs qui seront à Metz l'an prochain. Si les meilleurs de la CFA partent et ceux qui jouaient en L2 également : il ne va rester personne. Les U19 peut être.
Donc pas d'équipe en national et pas d'équipe en CFA2 (car la réserve descend aussi ?) dignes de bien figurer dans ces poules
Maintenant je vais faire une petite revue d'effectif pour montrer qu'on peut être compétif sur les 2 tableaux:
Pros
Gardiens: Delle, M'fa(92)
Défenseurs: Métanire(90), Deher(94), Philipps(94) (Pro ou CFA), Wague, Abdoulaye, Bussmann(91), Koulibaly (surement car il a encore 2ans de contrat il pourrait rester?), 1 joueur recruté expérimenté
Milieux: Mané(92), Yéni(92), Sarr(92), Bouby, N'doye(92), Kelhi(91), Bestch, Steimetz, 1 joueur recruté expérimenté
Attaque: N'sor(92), Keita(92), Duhamel, 1 joueur recruté expérimenté
Soit 2 gardiens, 7 défenseurs, 9 milieux, 4 attaquants, un total de 22-23 joueurs limite 2 équipes. Certains vont redescendre en CFA
En complément la CFA
CFA
Gardiens: Cappa(93), Didillon(95), 1 recrue 94 (Lionel M'pasi du PSG)
Défenseurs: N'Dour(93), Coignard(93), Martin(93), Le(93), Daniel (finlandais)(94)
Milieux: Sosso M'Bia(93), Sannier Valentin(94), Diallo(93), Moukam(94), 1 recrue 94 (Jeremy Quemener du PSG)
Attaques: Pierrot(94)
soit 2 ou 3 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 1 attaquants soit 14 joueurs sachant que les 94 peuvent aussi jouer en U19.
Donc avec cela on voit bien que sur les 2 tableaux nous aurons vraiment des équipes intéressantes sur tous les tableaux.

-
SIEGMETZ a écrit :BUSSMAN-BOUBY-ABDOULAYERemydela a écrit :
.
Effectivement j'avais oublié Bussmann.
Bouby je le préferais au milieu.
Abdoulaye est vraiment meilleur dans l'axe, et faudrait qu'il reste aussi...
- Siegmetz
DELLE encore sélectionné en ESPOIR donc je ne pense pas qu'il restera pour jouer en national. Il va avoir des offres.gwadafoot a écrit :
Pas du tout d'accord avec toi. Déjà la réserve évoluera en CFA.
Maintenant je vais faire une petite revue d'effectif pour montrer qu'on peut être compétif sur les 2 tableaux:
Pros
Gardiens: Delle, M'fa(92)
Défenseurs: Métanire(90), Deher(94), Philipps(94) (Pro ou CFA), Wague, Abdoulaye, Bussmann(91), Koulibaly (surement car il a encore 2ans de contrat il pourrait rester?), 1 joueur recruté expérimenté
Milieux: Mané(92), Yéni(92), Sarr(92), Bouby, N'doye(92), Kelhi(91), Bestch, Steimetz, 1 joueur recruté expérimenté
Attaque: N'sor(92), Keita(92), Duhamel, 1 joueur recruté expérimenté
Soit 2 gardiens, 7 défenseurs, 9 milieux, 4 attaquants, un total de 22-23 joueurs limite 2 équipes. Certains vont redescendre en CFA
En complément la CFA
CFA
Gardiens: Cappa(93), Didillon(95), 1 recrue 94 (Lionel M'pasi du PSG)
Défenseurs: N'Dour(93), Coignard(93), Martin(93), Le(93), Daniel (finlandais)(94)
Milieux: Sosso M'Bia(93), Sannier Valentin(94), Diallo(93), Moukam(94), 1 recrue 94 (Jeremy Quemener du PSG)
Attaques: Pierrot(94)
soit 2 ou 3 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 1 attaquants soit 14 joueurs sachant que les 94 peuvent aussi jouer en U19.
Donc avec cela on voit bien que sur les 2 tableaux nous aurons vraiment des équipes intéressantes sur tous les tableaux.
C'est le poste le plus inquiétant.
KOULIBALY MANE DUHAMEL ABDOULAYE ont une valeur marchande donc...
MOUKAM serait observé par des clubs étrangers.
sinon on peut ajouter CASSAN BOURGEOIS SAKHO dans l'effectif
Effectivement cet effectif tient la route pour jouer en national et CFA et je dirai même qu'il peut-être dégraissé encore un peu