C'est pas Cactus qui le dit, c'est le club.drac a écrit :Article 1 : Cactus a toujours raison.
Article 2 : si Cactus a tort, se rapporter à l'article 1.
(Drac, ta femme t'a jamais dit que tu étais trop bavard ?

C'est pas Cactus qui le dit, c'est le club.drac a écrit :Article 1 : Cactus a toujours raison.
Cactus a écrit :C'est pas Cactus qui le dit, c'est le club.drac a écrit :Article 1 : Cactus a toujours raison.
(Drac, ta femme t'a jamais dit que tu étais trop bavard ?)
donc quand elle est là tu tu venges sur l'ordi, c'est ça ? ^^drac a écrit :![]()
quand elle est là, je suis obligé de me taire.
même pas, je n'ai pas droit à l'ordi quand elle est là, je suis un homme brimé et battu.Cactus a écrit :donc quand elle est là tu tu venges sur l'ordi, c'est ça ? ^^drac a écrit :![]()
quand elle est là, je suis obligé de me taire.
drac a écrit :
même pas, je n'ai pas droit à l'ordi quand elle est là, je suis un homme brimé et battu.
ca nous arrange pas encore 1 boulet à recaserCactus a écrit :C’est bien 2013.
Lorsqu’il avait signé, on avait effectivement annoncé 2 ans et demi, mais c’était par erreur.
Il est bien sous contrat jusque juin 2013.
(je me le suis fait confirmer à l'instant par le club)
hé ben si on le vend ça nous fera des sous...rf57 a écrit :ca nous arrange pas encore 1 boulet à recaser
Ca m'étonnerait qu'on le vende, ça va être une rupture à l'amiable et hop l'affaire est régléeDark 5.7 a écrit :hé ben si on le vend ça nous fera des sous...rf57 a écrit :ca nous arrange pas encore 1 boulet à recaser
si on arrive pas à le vendre, oui. et j'ai un léger pressentiment comme quoi on y arrivera pas et que le club emploiera ta solution :siffle:jibay54 a écrit :Ca m'étonnerait qu'on le vende, ça va être une rupture à l'amiable et hop l'affaire est réglée
je suis meme pret a donner un petit billet de ma poche pour qu'il parte libre comme son compere GUERRIERO d'ailleurs. Ils n'ont rien a faire au FC METZ et sont indigne d'en porter le maillot.Dark 5.7 a écrit :si on arrive pas à le vendre, oui. et j'ai un léger pressentiment comme quoi on y arrivera pas et que le club emploiera ta solution :siffle:jibay54 a écrit :Ca m'étonnerait qu'on le vende, ça va être une rupture à l'amiable et hop l'affaire est réglée
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, metz011, Pige Fille, sang_grenat et 175 invités