R.L. 26/05 : Metz fait sa mue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 26/05 : Metz fait sa mue

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2012, 18:56

REGETA a écrit :mais quelle molesse les décisions de monsieur serin , d'onofrio on le garde , mon dieu...
Razurel on le garde ..

dès janvier ce club était condamner au national , on a eu de cesse de le répéter , on a pas fait polytechnique , mais des choses sautent au yeux , là trop c'est trop , le club a besoin d'un vrai ménage , de fond en comble .

continuer dans cette voie là messieurs , continuez , je laisse au passage une petite infos:

6 clubs descendent cette année de nations en CFA , juste au cas où.
Tu sembles oublier les dispositions légales qui prennent un peu de temps. BS a une bonne année pour concilier équilibre budgétaire et acceptation du plan social.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 mai 2012, 19:56

Je pense qu'il était logique d'écarter Muller des décisions sportives à prendre tant son bilan à ce niveau est une véritable catastrophe depuis qu'il avait été nommé DS.

Razurel, reclassé c'est bien car je pense qu'il avait tout de même son mot à dire sur les transferts.

C'est donc d'Onofrio qui va se charger de la partie sportive, on va lui laisser une chance avant de s'avancer mais ce qui est sûr c'est qu'il va certainement apporté un oeil nouveau et cela il le fallait.

On devrait donc connaitre notre coach fin de la semaine prochaine, c'est important de ne pas se tromper là dessus.

Hamp

Messagepar Hamp » 26 mai 2012, 23:41

rf57 a écrit :
drac a écrit :Razurel est né en le 31 juillet 1951, le mieux aurait été pour partir avec les honneurs qu'il prenne sa retraite.
Maintenant, le seul problème a été qu'il se mêle de l'aspect sportif ce qui ne devait pas être son rôle.
Reste à savoir où il vont le placer.
delocalisation chez Cockerill Maintenance & Ingénierie
Je le verrais bien vendeur à la boutique du FC Metz à Saint-Symph... :slip: :yes: :bieres: :bye:

DCD

Messagepar DCD » 27 mai 2012, 08:48

REGETA a écrit :mais quelle molesse les décisions de monsieur serin , d'onofrio on le garde , mon dieu...
.
Ben vu qu'il vient de l'engager...

REGETA a écrit :dès janvier ce club était condamner au national , on a eu de cesse de le répéter ,
Trololol ! Personne ne voyait Metz descendre en janvier.
REGETA a écrit :on a pas fait polytechnique , mais des choses sautent au yeux , là trop c'est trop , le club a besoin d'un vrai ménage , de fond en comble .

continuer dans cette voie là messieurs , continuez , je laisse au passage une petite infos:

6 clubs descendent cette année de nations en CFA , juste au cas où.
Seul Razurel reste. Tu veux virer qui d'autre ?

Hamp

Messagepar Hamp » 28 mai 2012, 00:44

Ce serait pas plutôt Metz fait Samu quand on fait l'analyse du bilan de santé prescrit par le docteur DB ???... :beurk:

Revenir à « Passion Grenat »