[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !
- arthur865
Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?
La source de cette info n'est pas de première main.
-
Pep Guardiala sera libre en fin de saison :siffle:
-
J'allais la faire !Cedric57 a écrit :Pep Guardiala sera libre en fin de saison :siffle:

- Aventurix
Et peut-être aussi Deschamps bientôt...cioran a écrit :sinon, Guardiola est libre depuis ce matin
- Gene Hunt
Alors là je le dis dès maintenant parce que avec Bijotat soit disant c'est facile après :
Brouard non merci, a sans doute des compétences pour motiver un groupe ponctuellement (difficile de dire le contraire)
mais s'écoute beaucoup trop parler, je milite pour Pinot
Brouard non merci, a sans doute des compétences pour motiver un groupe ponctuellement (difficile de dire le contraire)
mais s'écoute beaucoup trop parler, je milite pour Pinot
- nastasia
Un petit Alex Dupont chez nous pour nous faire remonter...il a le profil du club que nous sommes
- aliosha
Avant de remonter, il va falloir se maintenir et ça c'est pas emcore gagnénastasia a écrit :Un petit Alex Dupont chez nous pour nous faire remonter...il a le profil du club que nous sommes
- Scoubydoo
Ce qui est surtout intéressant dans cet info, si elle s'avère être véridique, c'est que le club cherche un nouvel entraineur ! Ce n'est donc pas une solution interne qui sera privilégiée sinon quel serait l'intérêt de vouloir promouvoir D'Onofrio mais rechercher néanmoins quelqu'un 

jibay54 a écrit :RODEZ
2003-2004 1er de CFA2
2004-2005 2eme de CFA
NIMES
2005-2006 6eme de National
2006-2007 5eme de National
2007-2008 (oct) Nimes remonte finalement après avoir connu 3 entraineurs
QUEVILLY
2008-2009 3eme de CFA
2009-2010 5eme de CFA Demi finaliste de la Coupe de France
2010-2011 Vainqueur
2011-2012 16eme de National (1er saison du club à ce niveau ! ) et finaliste coupe de France
Ouah quel beau parcours ! On biche ! on biche ! Moi ca me fait froid au dos être 16ème de National pffff voilà l'exploit. C'est pas parce que ILS ONT EN FINALE DE LA COUPE DE FRANCE que ca fait de lui un super entraineur.
A la rigueur je préfére Dupont ou Fournier a ce mec
Punaise si lui viens et signe c'est sur c'est la 20ème place qu'on vise :huh?: :huh?:
Je sens qu'un jour je vais faire une crise cardiaque au stade mais quand je voix ca ou je lis certains pfffffffff
Tant qu'a faire pourquoi pas l'entraineur de Barcelone ? Lui il a un meilleur palmarès tu en penses quoi ?
Dernière modification par Séb le 28 avr. 2012, 10:50, modifié 1 fois.
Scoubydoo a écrit :Ce qui est surtout intéressant dans cet info, si elle s'avère être véridique, c'est que le club cherche un nouvel entraineur ! Ce n'est donc pas une solution interne qui sera privilégiée sinon quel serait l'intérêt de vouloir promouvoir D'Onofrio mais rechercher néanmoins quelqu'un :huh?:
Alors ca veut dire mon ami qu'on aura deux directeurs sportifs l'an PROCHAIN
Joel Muller et Dominique D'onofrio ?
ou comme Serin l'as dit
OUAH j'ai deux entraineurs à ma disposition