Pauvre FC METZ...
toti57 a écrit :A mon avis ce serait dommageable pour le club que de le laisser partir car (ce n est que mon avis )Steimetz vaut beaucoup plus que le national.Comme dit precedemment , des joueurs techniques qui apportent une plus value au jeu, ne sont pas legions et s il n a pas beaucoup joue,demandez à DB!
+10get_up_kids a écrit :Asurian57 a écrit :Je pense que c'est un trés bon choix pour les trois parties:
- T. Steinmetz va dans un bon club.
- Le FCM dégraisse un peu.
- Dudelange fait venir un bon joueur.
Pas moi.
Je pense que le FC Metz a tout intérêt à le garder.
En National il nous sera très utile pour dynamiter les arrières-garde regroupées qu'on ne manquera pas de retrouver.
Le dégraissage doit concerner les gros salaires de joueurs inutiles, pas les joueurs avec un petit salaire et pouvant nous être très utile sur le terrain.
Oui enfin Ribéry savait jouer au foot.beaulier a écrit :toti57 a écrit :A mon avis ce serait dommageable pour le club que de le laisser partir car (ce n est que mon avis )Steimetz vaut beaucoup plus que le national.Comme dit precedemment , des joueurs techniques qui apportent une plus value au jeu, ne sont pas legions et s il n a pas beaucoup joue,demandez à DB!
RIBERY jouait lui aussi en NATIONAL au stade Brestois quand Jean FERNANDEZ est allé le chercher fin 2003 pour le faire venir à Metz . Il y a de bons joueurs en National ;