R.L. 05/06 : Albert Cartier : « Mon vœu est exaucé ! »
- ouragan
Re: R.L. 05/06 : Albert Cartier : « Mon vœu est exaucé ! »
Steimetz,
Il a juste vu qu'il pouvait gratter quelques euros sur le salaire, sans voir plus loin....
Il a juste vu qu'il pouvait gratter quelques euros sur le salaire, sans voir plus loin....
-
Je voudrais comprendre ce que le staff entend par "se donner les moyens" de remonter. Le FCM est encore pro pour un an et on laisse filer nos meilleurs professionnels...
Effectivement il n'y a rien d'étonnant à ce que les meilleurs de l'équipe soient courtisés par d'autres clubs mais sans une ossature solide on va faire quoi en national? En face, on trouvera toujours 11 types motivés pour mettre la patée à un club dont la renommée résonnera d'autant plus en national.
Bref Cartier + l'hemoragie des rares joueurs ayant donné satisfaction; ça n'augure rien de bon.
Effectivement il n'y a rien d'étonnant à ce que les meilleurs de l'équipe soient courtisés par d'autres clubs mais sans une ossature solide on va faire quoi en national? En face, on trouvera toujours 11 types motivés pour mettre la patée à un club dont la renommée résonnera d'autant plus en national.
Bref Cartier + l'hemoragie des rares joueurs ayant donné satisfaction; ça n'augure rien de bon.
-
Steinmetz? C'est grace au FC METZ que M. est sorti du trou en passant de CFA à la ligue 2 à 28 ans. On lui avait promis quoi quand il a signé? Une place de titulaire indiscutable? J 'y crois pas un instant. Maintenant qu'il pourrait aligner les matchs en tant que titulaire, M.Steinmetz décide de partir et en plus, dans un minable championnat du luxembourg!! juste pour gagner un peu plus!Norton a écrit :Steinmetz, jai des doutes sur le joueur : car s'il était vraiment bon, il serait au moins sollicité par un club de ligue 2.
Je pense que ce joueur est conscient de son faible niveau et a peur de multiplier les mauvaises performances à domicile devant tant de supporter qui attendent beaucoup trop de lui.
Qu'il parte, des Steinmetz, y'en a plein en CFA!
-
Pfff, il va faire 2 matchs en LDC contre des équipes inconnues et après??Fox a écrit :À Dudelange il va jouer la Ligue des Champions.
En national il y a le challenge de remonter en L2 et même en L1. Un mercenaire ce Steinmeitz, rien de plus.
- Julius
Voilà déjà un discours qui se démarque du discours des 2 dernières années... ça c'est une vraie bouffée d'air frais 
Va falloir mouiller le maillot grenat avec lui...
Par contre, l'annonce des départs de Betsch et de Steinmetz, ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle...
Qu'ils aient des touches, passe encore, mais qu'ils aient émis le désir de partir, ça par contre, ça sent vraiment pas bon...
Ca risque d'être compliqué de les retenir une saison en national
Et on perdrait du coup deux joueurs qui clairement aurait eu les clés du jeu messin la saison prochaine...

Va falloir mouiller le maillot grenat avec lui...
Par contre, l'annonce des départs de Betsch et de Steinmetz, ça c'est vraiment une mauvaise nouvelle...
Qu'ils aient des touches, passe encore, mais qu'ils aient émis le désir de partir, ça par contre, ça sent vraiment pas bon...
Ca risque d'être compliqué de les retenir une saison en national

Et on perdrait du coup deux joueurs qui clairement aurait eu les clés du jeu messin la saison prochaine...
-
+ 1000grenatfan a écrit :Ptain les mecs faisaient les calimeros après tours que c'était leur responsabilité etc et a la moindre proposition pourrave se tirent...
-
Guerriero il a dit qu'il était prêt à assumer alors que de source interne au club il avait déjà signifié ses envies de départ...
Bref, j'ai demandé à un Belge quel était le dispositif favori de Cartier, voici sa réponse :
Bref, j'ai demandé à un Belge quel était le dispositif favori de Cartier, voici sa réponse :
1 Gardien et 10 joueurs de champs.![]()
Et le pire ! C'est que c'est vrai ce que je dis. Il crée un groupe qui va au charbon en défense et en attaque.
- Cioran
- Administrateur du site
Je lis ici ou là que Proment va revenir.... j'avoue que j'ai du mal à y croire!
Mais si c'est vrai, alors je me remettrai du départ de Betsch.
Quant au départ du Steimetz, j'espère que ça veut dire que le club conservera Mané!!!!
Mais si c'est vrai, alors je me remettrai du départ de Betsch.
Quant au départ du Steimetz, j'espère que ça veut dire que le club conservera Mané!!!!
- Amos
- Modérateur
Ils nous ont TOUS mis dans la panade (à 2-3 exceptions près) alorsgrenatfan a écrit :Ptain les mecs faisaient les calimeros après tours que c'était leur responsabilité etc et a la moindre proposition pourrave se tirent...
pour moi ils peuvent TOUS se tirer. Ils n’ont pas su relever la tête
sauf pour frimer (certains) alors qu’on les vende mais qu’on ne les brade pas !
-
DD m'a l'air d'un vieux filou dans le fond de son siège. Je pense pas qu'on puisse l'avoir comme ça. Il y aura des départs et des arrivés mais tu ne peux pas vendre que les mauvais ( même si je préfèrerais). Betsch me plait comme joueur, pour Steimetz, je reste perplexe.