Bouby vers Karlsruhe ?
-
Re: Bouby vers Karlsruhe ?
BOUBY n'est point irremplaçable. j espère que GUERRIERO partira à LAVAL et que POUYE puisse trouver un autre club. Après on pourra commencer à recruter un peu, un gars par ligne.
- yes57
si tout le monde veut partie alors qu'ils partent ont construira une équipe avec des mecs qui en veut
- zaouf
il faut absolument faire signer keita et N'sor !
- Mondragón57
Faisons un lot. Tenez on leur vend Bouby et on leur offre Pouye ... à Metz c'est un peu comme les poupées russes une fois qu'ils auront vu le cadeau de Pouye on leur glisse Guerriero ... :siffle: :)drac a écrit :Bonne nouvelle.
Simplement on devrait obligé tout acheteur à prendre également à titre gratuit un des boulets dont personne ne veut.
Mouais je l'ai pas vu en cadrer tant que ça ... !!! On le dit aussi bon passeur ... mais je n'ai pas vu beaucoup de ses passes arriver à ses coéquipiers ... :marteau:Nikelkrom a écrit :Oui, autant se débarrasser des seuls joueurs ayant connaissance du National, et qui plus est avec une bonne patte sur coups francs,,,rand57 a écrit :C'st loin d'être une mauvaise nouvelle si ça se confirme...
C'est surtout Betsch que je vais regretter ... !!! Steimetz on l'a pas assez vu mais du peu qu'il a montré pourrait intégrer l'effectif de l'an prochain sans problèmes ... !!!
- Mondragón57
En même temps je préfère qu'ils le quittent pour pas nous plomber encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait ... !!!mario a écrit :le bateau à coulé tout les rats quitte le navire.............Belle mentalité !!!!!

- drac
Sauf que seuls ceux qui savent nager quittent le navire, les plus faibles restent dessus.Mondragón57 a écrit :En même temps je préfère qu'ils le quittent pour pas nous plomber encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait ... !!!mario a écrit :le bateau à coulé tout les rats quitte le navire.............Belle mentalité !!!!!
-
il faut donc que la S N S M soit notre 1er sponsor...drac a écrit :Sauf que seuls ceux qui savent nager quittent le navire, les plus faibles restent dessus.Mondragón57 a écrit :
En même temps je préfère qu'ils le quittent pour pas nous plomber encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait ... !!!
- messinmarseille
NOOOOOON :siffle:rf57 a écrit :il faut donc que l'A S N L S M soit notre 1er sponsor...drac a écrit : En même temps je préfère qu'ils le quittent pour pas nous plomber encore plus qu'ils ne l'ont déjà fait ... !!!
Sauf que seuls ceux qui savent nager quittent le navire, les plus faibles restent dessus.
-
c est culotté ça jeune hommemessinmarseille a écrit :NOOOOOON :siffle:rf57 a écrit : [
il faut donc que l'A S N L S M soit notre 1er sponsor...
- Siegmetz
Bon bah c'est mort il vient a priori de refuser l'offre.
Pfffffff
http://liga-zwei.de/tag/fc-augsburg
Pfffffff
http://liga-zwei.de/tag/fc-augsburg