[Site off] Albert Baning se dirige vers le FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BGI54

Re: [Site off] Albert Baning se dirige vers le FC Metz !

Messagepar BGI54 » 08 juin 2012, 22:32

Ikard a écrit :Quel est l'intérêt d'annoncer une probable arrivée sur le site off si c'est celle-ci n'est pas encore officielle ?
c'est très rare de faire ce genre d'annonce, je crois même que c'est la première fois ...
Je comprends pas pourquoi ils annoncent cela comme ça, c'est pas dans les habitudes de la Maison ...
Ce n'est pas la première fois, je me souviens de la soit disante arrivée imminente d'Andres Mendoza qui avait finalement signé à l'OM, Et le site off avait aussi parlé de la probable arrivée Salomon Olembé sans que cela soit officiel.

http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... ndoza.html

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 juin 2012, 22:43

metz59 a écrit :En voyant des photos de lui sous différents maillots, j'ai l'impression qu'il a des problèmes pour stabiliser son poids...
ça cherche vraiment la petite bête par ici...
Ikard a écrit :Quel est l'intérêt d'annoncer une probable arrivée sur le site off si c'est celle-ci n'est pas encore officielle ?
c'est très rare de faire ce genre d'annonce, je crois même que c'est la première fois ...
Je comprends pas pourquoi ils annoncent cela comme ça, c'est pas dans les habitudes de la Maison ...
non mais sérieusement, d'habitude on râle toujours parce que le site off est cachotier, et maintenant qu'il donne des infos pas 100% officielles en amont ça râle aussi? y'a des choses qui ne changeront jamais ici...

jojo le gregario

Messagepar jojo le gregario » 08 juin 2012, 22:56

Petit coup de poker du club..

Ce joueur peut devenir un élément important de l'équipe.

Experience pour encadrer les jeunes, tout en ayant 1 an pour convaincre Metz ou un autre club plus huppé.

Cela peut être une solution "Win-Win" pour les 2 parties

jojo le gregario

Messagepar jojo le gregario » 08 juin 2012, 23:00

L'interet? Dire aux autres clubs qu'un certain Ludovic G. est disponible et que son remplaçant est deja sur le point de signer...Donc dépêchez vous

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 juin 2012, 23:04

Dark 5.7 a écrit :
non mais sérieusement, d'habitude on râle toujours parce que le site off est cachotier, et maintenant qu'il donne des infos pas 100% officielles en amont ça râle aussi? y'a des choses qui ne changeront jamais ici...
Complètement d'accord... A la lecture de l'article, je me suis dit : pour une fois que c'est le site off qui délivre l'info en premier ! Et il y en a encore qui trouve à redire :siffle: Quand même :roll:
Changement de direction, changement de méthode (même dans la comm :mrgreen: )

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 juin 2012, 23:06

BGI54 a écrit :
Ce n'est pas la première fois, je me souviens de la soit disante arrivée imminente d'Andres Mendoza qui avait finalement signé à l'OM, Et le site off avait aussi parlé de la probable arrivée Salomon Olembé sans que cela soit officiel.

http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... ndoza.html
Et El Condor (tré)passa ! :mrgreen:

Sa fin de vie footballistique à Marseille c'était quand même quelque chose.

nestor57

Messagepar nestor57 » 08 juin 2012, 23:29

[quote="nestor57"]pour en revenir à la valeur du joueur je me souviens l'avoir vu joué, et je peux vous dire que niveau placement et relance le gaillard il faisait peur, je souhaite qu'il se soit amélioré, j'espère qu'il vient pas remplacer betsch, car nous serions perdant

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 08 juin 2012, 23:30

J'ai fait un petit tour sur le forum strasbourgeois. Nos amis alsaciens ont trouvé un manque d'implication chez ce joueur au début (quel futur messin voudrait s'impliquer à Strasbourg ? :metzch: ), puis il a fourni de bonnes prestations régulières par les temps qui suivirent. Jusqu'aux pépins physqiues que vous connaissez

Lien : http://www.forumrcs.com/t4492p30-ex-albert-baning

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 juin 2012, 00:39

Reydel rejoint Vannes
Outre Anthony Robic (voir lien ci-dessous), le Vannes Olympique Club a enregistré, ce vendredi, l'arrivée de Vivian Reydel. Apparu à trente reprises sous les couleurs de Beauvais la saison passée, le latéral droit de vingt-deux ans, formé au FC Metz, est «un joueur d'avenir, excellent défenseur et très bon contre-attaquant», dixit Michel Jestin, le président du VOC.

Oui rien à voir ...
Sinon Albert Baning ? Pas terrible. Déjà avant sa pubalgie personne n'en voulait, alors maintenant ... Y à vraiment que nous pour faire ça ... Encore un manque de bon sens ...

Comme d'hab, j'espère me tromper ... Mais ça n'arrive pas souvent malheureusement ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 juin 2012, 01:02

Ikard a écrit :
Xavfoot a écrit : Comme d'hab, j'espère me tromper ... Mais ça n'arrive pas souvent malheureusement ...
T'as pas l'impression d'être très légèrement imbu de ta personne ...
Si tu veux.

Revenir à « Passion Grenat »