Les rerutements seront à la hauteur ! la preuve avec les 193 cms de BANINGBrassens a écrit :aliosha a écrit :Vraiment dommage, je le trouvais bien meilleur que Keita !
On a vraiment l'impression que tout ceux dont on désire le départ auront du mal à partir alors que ceux qui devraient constituer l'ossature de l'équipe vont nous quitter.
Je ne suis pas inquiet pour le moment mais j'avoue que cette situation me laisse tout de même pensif sur notre capacité à réussir la remontée immédiate.
L'inquiétude est logique, surtout vu le comportement du club ces dernières années, mais BS a bien dit que l'objectif était la remontée immédiate, Cartier a le même discours, on peut donc supposer que les recrutements seront à la hauteur des ambitions. Pour les départs, il ne fallait pas trop rêver, c'est toujours les joueurs de talent ou futurs talents qui partent en premier. Le plus dur reste à faire, se débarrasser des boulets.
N'sor à Kaiserslautern?
-
Re: N'sor à Kaiserslautern?
- Xavfoot
Le club paie comme d'habitude son manque d'anticipation sur les joueurs à prolonger. Evidemment à force de jouer la montre les mecs se tirent. Là ça n'a rien à voir avec un jeune du cdf, il a 19 ans, il jouait avec la réserve, depuis trois mois chez les pros. Encore une fois une gestion des plus douteuses.
Encore une fois on a que ce que l'on mérite.
Après, le joueur n'est pas tout blanc, aucun respect vis à vis de son club formateur, aucune gratitude, que dale.
Après, le joueur n'est pas tout blanc, aucun respect vis à vis de son club formateur, aucune gratitude, que dale.
- messinmarseille
Peut-être que la proposition que lui a fait le club ne lui convenait pas. Reste à mettre au clair le rôle des agents qui palpent au passage.Xavfoot a écrit :Le club paie comme d'habitude son manque d'anticipation sur les joueurs à prolonger. Evidemment à force de jouer la montre les mecs se tirent. Là ça n'a rien à voir avec un jeune du cdf, il a 19 ans, il jouait avec la réserve, depuis trois mois chez les pros. Encore une fois une gestion des plus douteuses.
- drac
c'est surXavfoot a écrit :Le club paie comme d'habitude son manque d'anticipation sur les joueurs à prolonger. Evidemment à force de jouer la montre les mecs se tirent. Là ça n'a rien à voir avec un jeune du cdf, il a 19 ans, il jouait avec la réserve, depuis trois mois chez les pros. Encore une fois une gestion des plus douteuses.
:roll:

- Cactus
- Administrateur du site
réponse de Gaillot ce matin dans le Répu ;Minet a écrit :http://www.fussballtransfers.com/metz-s ... -fck_28307
Voila une traduction
1. Kaiserslautern FC s'est renforcé évidemment avec le talent de tempête ghanéen Kwamé N'Sor du FC Metz. Comme les médias d'ici informent, le 19-ans a déjà signé un contrat à l'équipe reculante de première division.
"J'ai signé un Dreijahresvertrag à Kaiserslautern. Je suis très heureux sur les conditions et espère pouvoir contribuer au relèvement", confirme le joueur. Une prise de position des deux clubs supporte encore cependant.
"Une proposition pour N’Sor
Interrogé, par ailleurs, sur une rumeur faisant état du départ de Kwamé N’Sor pour Kaiserslautern (2 e division allemande), Philippe Gaillot a simplement affirmé que le joueur était "attendu à la reprise de l’entraînement. On l’a eu au téléphone la semaine passée. Une proposition de prolongation de trois ans va lui être remise.Nous comptons sur lui cette saison "
-
En tout cas il a pas l'air de compter sur nous lui!!Cactus a écrit : réponse de Gaillot ce matin dans le Répu ;
Interrogé, par ailleurs, sur une rumeur faisant état du départ de Kwamé N’Sor pour Kaiserslautern (2 e division allemande), Philippe Gaillot a simplement affirmé que le joueur était "attendu à la reprise de l’entraînement. On l’a eu au téléphone la semaine passée. Une proposition de prolongation de trois ans va lui être remise.Nous comptons sur lui cette saison "

-
Le journaliste du RL cite Philippe gaillot et non Albert cartierCactus a écrit :réponse d'Albert Cartier ce matin dans le Répu ;Minet a écrit :http://www.fussballtransfers.com/metz-s ... -fck_28307
Voila une traduction
1. Kaiserslautern FC s'est renforcé évidemment avec le talent de tempête ghanéen Kwamé N'Sor du FC Metz. Comme les médias d'ici informent, le 19-ans a déjà signé un contrat à l'équipe reculante de première division.
"J'ai signé un Dreijahresvertrag à Kaiserslautern. Je suis très heureux sur les conditions et espère pouvoir contribuer au relèvement", confirme le joueur. Une prise de position des deux clubs supporte encore cependant.
Interrogé, par ailleurs, sur une rumeur faisant état du départ de Kwamé N’Sor pour Kaiserslautern (2 e division allemande), Phil
ippe Gaillot a simplement affirmé que le joueur était "attendu à la reprise de l’entraînement. On l’a eu au téléphone la semaine passée. Une proposition de prolongation de trois ans va lui être remise.Nous comptons sur lui cette saison "
- Cactus
- Administrateur du site
Tu as parfaitement raison, j'ai rectifié, merci !rf57 a écrit :
Le journaliste du RL cite Philippe gaillot et non Albert cartier
-
franchement c'est pas la peine de garder un centre de formation si on peut pas garder nos jeunes, M. Serin c'est à vous de gérer cela...
-
À Metz, ils n'ont toujours pas compris, que le centre de formation est performant, et qu'il faut savoir intégrer les jeunes à l'etage du dessus, et les bloquer avec des contrats longue durée. De quoi ils ont peur? Si on ne le fait pas, les autres clubs viennent se servir...
J'ai l'impression qu'on est un peu les p**** du football, on forme, les autres clubs ramassent et encaissent le pactole.
Pourquoi ne l'ont-il fait qu'avec Mané? Et pas plus tôt avec N'sor quand tu vois qu'il claque des buts en fin de saison et que ses prestations sont correctes.
Il faut absolument faire confiance aux jeunes! Leur insouciance peut s'avérer important!
J'ai l'impression qu'on est un peu les p**** du football, on forme, les autres clubs ramassent et encaissent le pactole.
Pourquoi ne l'ont-il fait qu'avec Mané? Et pas plus tôt avec N'sor quand tu vois qu'il claque des buts en fin de saison et que ses prestations sont correctes.
Il faut absolument faire confiance aux jeunes! Leur insouciance peut s'avérer important!
Dernière modification par metz59 le 13 juin 2012, 19:52, modifié 1 fois.