Sauf qu'à la descente il y a participé donc il sait très bien qu'il y aurait des conséquences, des gens qui ont subi beaucoup plus qu'eux leurs performances de minables sur le terrain... Et sur le terrain il n'était pas bon , comme les autres.AFC13 a écrit :Joris Delle a été recruter par le club (c'est le FC Metz qui est venu le chercher à Homécourt), à l'age de 14 ans.
Donc, pour les grincheux: je vais imager avec d'autres métiers!!!!!!!
Ce garçon est arrivé au club comme pré-apprenti, puis est passé apprenti.
Ensuite, comme dans certains métiers et devenu (équipe de France Espoir), l'un des meilleurs ouvrier de France.
Je demande, à ceux qui crache leur venin, que serait leur réaction, si en commençant dans une entreprise qui tournait quand il avait 14 ans et travaillé pour cette boite et avait monté les échelons 1 à 1 pour devenir chef (atelier, réseau secteur, rayons etc,etc...........) et que demain ont leur dit, désolé mon gars, c'est - tant de % de moins sur ton salaire, tu retourne à ta machine ou autres.......?
Le club avait qu'à lui faire une proposition concrète, avec éventuellement une clause (si descente, tu es libre), rien n'a été fait.
Donc, bonne continuation Joris (si tu revient à St symphorien, ne fais pas une Nasri. Beaucoup t’apprécie )
[Site off] Delle ne prolongera pas
Re: [Site off] Delle ne prolongera pas
-
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/7.html
- Straight Outta Metz
-
Ma question, n'est pas ce que tu répond, mais en prenant 5 mn de réflexion si possible, que ferais tu????Purple a écrit :Sauf qu'à la descente il y a participé donc il sait très bien qu'il y aurait des conséquences, des gens qui ont subi beaucoup plus qu'eux leurs performances de minables sur le terrain... Et sur le terrain il n'était pas bon , comme les autres.AFC13 a écrit :Joris Delle a été recruter par le club (c'est le FC Metz qui est venu le chercher à Homécourt), à l'age de 14 ans.
Donc, pour les grincheux: je vais imager avec d'autres métiers!!!!!!!
Ce garçon est arrivé au club comme pré-apprenti, puis est passé apprenti.
Ensuite, comme dans certains métiers et devenu (équipe de France Espoir), l'un des meilleurs ouvrier de France.
Je demande, à ceux qui crache leur venin, que serait leur réaction, si en commençant dans une entreprise qui tournait quand il avait 14 ans et travaillé pour cette boite et avait monté les échelons 1 à 1 pour devenir chef (atelier, réseau secteur, rayons etc,etc...........) et que demain ont leur dit, désolé mon gars, c'est - tant de % de moins sur ton salaire, tu retourne à ta machine ou autres.......?
Le club avait qu'à lui faire une proposition concrète, avec éventuellement une clause (si descente, tu es libre), rien n'a été fait.
Donc, bonne continuation Joris (si tu revient à St symphorien, ne fais pas une Nasri. Beaucoup t’apprécie )
Maintenant, Joris à joué 8 journées de championnat (je compte pas la 9°sortie aprés 12mn), le Fcmetz avait 12 pts et tourné à 1,75 pts par match (

Donc, effectivement, c'est de sa faute et devrait se jeter dans la Moselle pour te faire plaisir
- messinmarseille
SIssoko et M Fa à la CAN en même temps, j'ai connais qui aurait hurler sur le club pour sa non-prévoyance. il y a amplement de quoi faire sur le marché des transfert pour ce poste.Purple a écrit :J'en étais sûr qu'il fallait resigner Sissoko... Nan mais quel trou d'balle, il sait comment nous mettre dans la m****.
- DCD
- Amos
- Modérateur

- ouragan
- yes57
-
C'est sur