[Site off] Delle ne prolongera pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: [Site off] Delle ne prolongera pas

Messagepar Pourpre » 18 juin 2012, 20:51

AFC13 a écrit :Joris Delle a été recruter par le club (c'est le FC Metz qui est venu le chercher à Homécourt), à l'age de 14 ans.
Donc, pour les grincheux: je vais imager avec d'autres métiers!!!!!!!

Ce garçon est arrivé au club comme pré-apprenti, puis est passé apprenti.
Ensuite, comme dans certains métiers et devenu (équipe de France Espoir), l'un des meilleurs ouvrier de France.

Je demande, à ceux qui crache leur venin, que serait leur réaction, si en commençant dans une entreprise qui tournait quand il avait 14 ans et travaillé pour cette boite et avait monté les échelons 1 à 1 pour devenir chef (atelier, réseau secteur, rayons etc,etc...........) et que demain ont leur dit, désolé mon gars, c'est - tant de % de moins sur ton salaire, tu retourne à ta machine ou autres.......?

Le club avait qu'à lui faire une proposition concrète, avec éventuellement une clause (si descente, tu es libre), rien n'a été fait.

Donc, bonne continuation Joris (si tu revient à St symphorien, ne fais pas une Nasri. Beaucoup t’apprécie )
Sauf qu'à la descente il y a participé donc il sait très bien qu'il y aurait des conséquences, des gens qui ont subi beaucoup plus qu'eux leurs performances de minables sur le terrain... Et sur le terrain il n'était pas bon , comme les autres.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 18 juin 2012, 21:21

un ancien pour former M'FA sur un an : RICHERT, BEDENIK, MENETRIER, FERNANDEZ etc ..... il y en a , à la pelle

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/7.html

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 18 juin 2012, 21:37

Faut faire signer Simon Pouplin,avec lui on decrocherait le pompom et on pourrait prendre le large comme Philippe Poupon

AFC13

Messagepar AFC13 » 18 juin 2012, 21:41

Purple a écrit :
AFC13 a écrit :Joris Delle a été recruter par le club (c'est le FC Metz qui est venu le chercher à Homécourt), à l'age de 14 ans.
Donc, pour les grincheux: je vais imager avec d'autres métiers!!!!!!!

Ce garçon est arrivé au club comme pré-apprenti, puis est passé apprenti.
Ensuite, comme dans certains métiers et devenu (équipe de France Espoir), l'un des meilleurs ouvrier de France.

Je demande, à ceux qui crache leur venin, que serait leur réaction, si en commençant dans une entreprise qui tournait quand il avait 14 ans et travaillé pour cette boite et avait monté les échelons 1 à 1 pour devenir chef (atelier, réseau secteur, rayons etc,etc...........) et que demain ont leur dit, désolé mon gars, c'est - tant de % de moins sur ton salaire, tu retourne à ta machine ou autres.......?

Le club avait qu'à lui faire une proposition concrète, avec éventuellement une clause (si descente, tu es libre), rien n'a été fait.

Donc, bonne continuation Joris (si tu revient à St symphorien, ne fais pas une Nasri. Beaucoup t’apprécie )
Sauf qu'à la descente il y a participé donc il sait très bien qu'il y aurait des conséquences, des gens qui ont subi beaucoup plus qu'eux leurs performances de minables sur le terrain... Et sur le terrain il n'était pas bon , comme les autres.
Ma question, n'est pas ce que tu répond, mais en prenant 5 mn de réflexion si possible, que ferais tu????

Maintenant, Joris à joué 8 journées de championnat (je compte pas la 9°sortie aprés 12mn), le Fcmetz avait 12 pts et tourné à 1,75 pts par match ( :gne: )suite à cela l'équipe à pris 25 pts en 29 matchs (je ne compte pas le dernier qui lui fait un pts de plus)soit 0,8 pts par match.
Donc, effectivement, c'est de sa faute et devrait se jeter dans la Moselle pour te faire plaisir

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 juin 2012, 21:41

Purple a écrit :J'en étais sûr qu'il fallait resigner Sissoko... Nan mais quel trou d'balle, il sait comment nous mettre dans la m****.
SIssoko et M Fa à la CAN en même temps, j'ai connais qui aurait hurler sur le club pour sa non-prévoyance. il y a amplement de quoi faire sur le marché des transfert pour ce poste.

DCD

Messagepar DCD » 18 juin 2012, 21:44

Joueur surcôté à mon avis.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 juin 2012, 22:09

Bah, en France ce n’est pas les bons gardiens qui manquent mais les bons attaquants. :-)

ouragan

Messagepar ouragan » 18 juin 2012, 22:17

Ben voilà, on avait 2 bons gardiens, on a tout perdu ....

yes57

Messagepar yes57 » 18 juin 2012, 22:30

une de perdu 10 de retrouvé lol franchement rien a foutre seul ceux qui reste et ceux qui ont envie de venir cela mouilleront le maillot

AFC13

Messagepar AFC13 » 18 juin 2012, 22:42

[quote="yes57"]une de perdu 10 de retrouvé lol franchement rien a foutre seul ceux qui reste et ceux qui ont envie de venir cela mouilleront le maillot[/quote]

C'est sur

Revenir à « Passion Grenat »