R.L. 20/06/2012 reprise de l’entraînement aujourd’hui

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: R.L. 20/06/2012 reprise de l’entraînement aujourd’hui

Messagepar sepi1975 » 20 juin 2012, 17:04

Reprise de l'entrainement aujourd'hui et aucun gardien (sous contrat) dans l'effectif... Vraiment on touche le fond... On ne remontera pas cette année, c'est une certitude.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 juin 2012, 17:14

qui a été à la repise ? c'était comment ?

Fren'

Messagepar Fren' » 20 juin 2012, 17:49

sepi1975 a écrit :Reprise de l'entrainement aujourd'hui et aucun gardien (sous contrat) dans l'effectif... Vraiment on touche le fond... On ne remontera pas cette année, c'est une certitude.
Ouah, tirer des conclusions à partir d'un constat aussi simple que celui là, impressionnant...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 juin 2012, 17:56

sepi1975 a écrit :Reprise de l'entrainement aujourd'hui et aucun gardien (sous contrat) dans l'effectif... Vraiment on touche le fond... On ne remontera pas cette année, c'est une certitude.
C'est bon de savoir qu'on a au sein de nos forumistes, des voyants extra-lucides... Ou pas... :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 juin 2012, 18:00

Sachant qu'ils n'ont pas touchés un ballon, on en avait pas besoin de goal aujourd'hui !

DCD

Messagepar DCD » 21 juin 2012, 09:57

Va te pendre !

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 21 juin 2012, 10:22

Je commence à comprendre de plus en plus pourquoi notre équipe en est arrivé à cette situation
en regardant ce qui se passe dans le groupe en ce moment, des joueurs clés en 2011 comme Duhamel,
Guerriero et autres qui s'entraînent à part et ne veulent plus, des joueurs jeunes et formés au FC Metz
qui veulent partir, ils ont déjà le melon et je me demande bien quel est l'état d'esprit des autres car il
va falloir digérer cette descente sinonyme d'enfer pour notre club. Ensuite il va falloir intégrer des nouveaux,
au moins 10 et on sait que ce n'est jamais chose facile.Pour toutes ces raisons je suis fort inquiet pour la
saison à venir et je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes sur la capacité de notre équipe à faire la
remontée immédiate car il faut prendre un bon départ ce qui ne sera pas aisé vu le contexte. On a six
semaines pour mettre sur le terrain une équipe conforme à nos objectifs. C'est vraiment court pour une
si délicate tâche. Ensuite je voudrais encore un fois parler de notre incapacité chronique à faire de transferts
compétents,déjà certains venus en 2011 sont déjà sur le départ et je voudrais parler en particulier de Steinmetz,
qui a renaclé un temps pour venir à Metz, qui a finalement accepté et qui déjà veut partir, c'est le cas typique
d'un joueur qui ne pouvait rien nous apporter en L2, c'est un bon exemple de notre incompétence à recruter
efficace. Espérons que cela va changer avec le nouveau staff mais l'ancien était incompétent et cela depuis de
nombreuses années et cela explique en partie notre inexorable descente vers cet enfer de National!!

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 21 juin 2012, 10:28

DCD a écrit :
Va te pendre !
Ce n'est vraiment pas le poste qui m'inquièterait car en France nous disposons à tous les niveaux
de très bons gardiens et je pense que c'est le poste qui ayant le moins d'influence sur le jeu d'attaque,
là où on marque des buts et que le problème n'est pas là. Non je ne suis pas inquiet de ce coté là.
Ensuite il faut avoir plus d'optimisme que cela car le championnat n'a pas encore démarré et on pourra
dire votre phrase au bout de 10 matches, pas avant. Je trouve que dans le staff un esprit nouveau est
arrivé et cela commence par là car avec l'ancien staff on était sûr de ne pas remonter.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 juin 2012, 13:50

rassure moi, c'est de l'humour là! :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 21 juin 2012, 13:59

Waltembourg a écrit :
sepi1975 a écrit :

Ce n'est vraiment pas le poste qui m'inquièterait car en France nous disposons à tous les niveaux
de très bons gardiens et je pense que c'est le poste qui ayant le moins d'influence sur le jeu d'attaque,
là où on marque des buts et que le problème n'est pas là. Non je ne suis pas inquiet de ce coté là.
Ensuite il faut avoir plus d'optimisme que cela car le championnat n'a pas encore démarré et on pourra
dire votre phrase au bout de 10 matches, pas avant. Je trouve que dans le staff un esprit nouveau est
arrivé et cela commence par là car avec l'ancien staff on était sûr de ne pas remonter.
J'avais le même état d'esprit et la même conviction il y a deux ans. Concernant le nouveau staff et les nouvelles têtes, la plupart d'entre vous me font rire car, à part l'entraîneur adjoint, on connait déja tout le monde ( réorganisés, certe, mais on connait).
J'aimerais bien être optimiste mais je n'y arrive plus avec le FC METZ depuis quelques années, pourtant j'aimerais vraiment l'être. Je dirais aussi à un certain qui m'a demandé d'allé me pendre que nous sommes sur un forum qui permet de donner son avis personnel et d'ailleurs, jamais je ne me permettrais de dire cela à quelqu'un. Ça démontre très bien le niveau d'intelligence de certain ici.

Revenir à « Passion Grenat »