Un défenseur moyen à bas coût ? Ah ben c'est Abdoulaye qui y va !Nestor la Foudre a écrit :Si on peut en tirer un peu d'argent il faut le vendre , pour le National un défenseur moyen a bas cout fera très bien l'affaire a sa place.

Un défenseur moyen à bas coût ? Ah ben c'est Abdoulaye qui y va !Nestor la Foudre a écrit :Si on peut en tirer un peu d'argent il faut le vendre , pour le National un défenseur moyen a bas cout fera très bien l'affaire a sa place.
Bien raison le club, il manque des pépettes sur le tapis.rivalgro a écrit :K. Koulibaly (Metz) vers Genk
Relégué en National avec le FC Metz, Kalidou Koulibaly, le défenseur central de 21 ans, pourrait jouer la Ligue des champions cette saison. En effet Genk et le joueur sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans selon nos informations. Cependant, le club lorrain a refusé une offre de 1,3 millions d'euros émise par le club belge.
source l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... enk/294902
rivalgro a écrit : Cependant, le club lorrain a refusé une offre de 1,3 millions d'euros émise par le club belge.
je suis preneurrivalgro a écrit :K. Koulibaly (Metz) vers Genk
Relégué en National avec le FC Metz, Kalidou Koulibaly, le défenseur central de 21 ans, pourrait jouer la Ligue des champions cette saison. En effet Genk et le joueur sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans selon nos informations. Cependant, le club lorrain a refusé une offre de 1,3 millions d'euros émise par le club belge.
source l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... enk/294902
Le montant est trop faible puisque le FC Metz réclame 2M€.bgtrom a écrit :D'aprés ce qui se dit, le montant du transfert proposé par Genk - 1,3 million- a été refusé par le FC Metz. Donc attendons, soit il s'agit d'un montant trop faible, soit le club veut garder KK.
Ca fait déjà mal au c** des clubs de mettre 2M€, 3M faut pas abuser.chevaliergrenat a écrit :bien sur qu'il va partir. Premièrement car le club a besoin de liquidités ( GUERRIERO et DUDU sont toujours sous contrat donc payés pour ....ne rien faire), Secondo s'il veut continuer en EDF espoir il a tout intérêt a trouver un club et une division plus exposé médiatiquement (sochaux serait une bonne destination pour lui).
Il faudrait en demander minimum 3M d'euros. SOCHAUX vient de vendre MARTIN pour 12 M d'euros je crois, ils peuvent payer.
Y a aller à Genk et aller à Zulte Waregem hein... A Genk il progressera, t'en fais pas.aliosha a écrit :Franchement, aller en Belgique pour un joueur de ce calibre, c'est limite, pas sûr qu'il progresse en allant là bas.
Je serais lui j'opterai pour rester dans le championnat français.
Le championnat de belgique se résume à 2, 3 équipes, alors je vois pas comment il va pouvoir progresser...Kent' a écrit :Y a aller à Genk et aller à Zulte Waregem hein... A Genk il progressera, t'en fais pas.aliosha a écrit :Franchement, aller en Belgique pour un joueur de ce calibre, c'est limite, pas sûr qu'il progresse en allant là bas.
Je serais lui j'opterai pour rester dans le championnat français.
Oui mais Sochaux vient de vendre Martin à Lille, et Boudebouz partira s'en doute lui aussi.Mokilp a écrit :Je ne comprends pas non plus ce choix, mais vue son prix, certainement qu'aucun club de L1 intéressé par lui ne peut se permettre de l'acheter. 2M€ pour un jeune DC qui a un an d'expérience en L2 il faut les sortir, c'est déjà rare qu'un club comme Sochaux sorte le chéquier alors là c'est encore moins probable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités