[FF] Johann Carrasso en prêt ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar Taison » 27 juin 2012, 14:34

Il a quand même été international espoir... Ce n'est pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar messinmarseille » 27 juin 2012, 14:35

AFC13 a écrit ::bravo:
Je vois que le football est un domaine bien connu par certains intervenant de ce post :bravo:

Regardez le prénom du joueur. Ce n'est pas le gardien mais son frère Johan!!!!!
:bye: :acclam:
Cedric et johann sont tous les deux gardiens de but.
http://www.topmercato.com/49764,1/renne ... lises.html

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar AFC13 » 27 juin 2012, 14:37

DCD a écrit :
AFC13 a écrit :Je vois que le football est un domaine bien connu par certains intervenant de ce post :bravo:

Regardez le prénom du joueur. Ce n'est pas le gardien mais son frère Johan!!!!! :-D :-D :-D
Merci pour ta démonstration AFC13 :
France Football a écrit :Johann Carrasso (24 ans), revenu à Rennes au terme de son prêt à l'AS Monaco, ne fera pas partie de l'effectif des Rouge et Noir cette saison. Le gardien, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2014, va être prêté pour un an au FC Metz.
Wikipedia a écrit :Johann Carrasso, né le 7 mai 1988 à Avignon, est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but à l'AS Monaco, en prêt du Stade rennais.

Il est le frère cadet de Cédric Carrasso, gardien de but aux Girondins de Bordeaux.
Grâce à toi, à défaut de progresser dans le domaine du foot, j'ai 30 % de cheveux en plus. Merci :mrgreen:
Mais le vrai c'est Cédric et non pas johan

Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar roke » 27 juin 2012, 14:38

AFC13 a écrit :Mais le vrai c'est Cédric et non pas johan
Y a pas de vrai et de faux, ce sont deux frères qui évoluent tout deux au poste de gardien...

Le niveau de certains ici, ca fait peur :siffle:

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar AFC13 » 27 juin 2012, 14:41

c'est un gardien de DH et à mon avis beaucoup ont fait l'amalgame entre les deux (quoi qu'il arrive, il n'est même pas au niveau de Marichez ce jour)
Dernière modification par AFC13 le 27 juin 2012, 14:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1265
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 14:42

AFC13 a écrit :Mais le vrai c'est Cédric et non pas johan
Vas demander à la maman lequel est le vrai fils :-D ... ils sont tous les deux bien réels et surtout tous les deux gardiens de but!!!

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar AFC13 » 27 juin 2012, 14:44

dutcom a écrit :
AFC13 a écrit :Mais le vrai c'est Cédric et non pas johan
Vas demander à la maman lequel est le vrai fils :-D ... ils sont tous les deux bien réels et surtout tous les deux gardiens de but!!!
beau pseudo, tu l'a bien choisi

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1265
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 14:45

AFC13 a écrit :c'est un gardien de DH et à mon avis beaucoup ont fait l'amalgame entre les deux (quoi qu'il arrive, il n'est même pas au niveau de Marichez ce jour)
:huh?: il a surtout joué en L2 et appartient à un club de L1 j'vois pas ce que la DH vient faire la dedans, à moins que tu connaisses le 3eme frangin lui aussi gardien!

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar AFC13 » 27 juin 2012, 15:02

Quand un enfant est en colère, donne lui une sucette et il t'aime de nouveau.
A méditer

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [FF] Johann Carasso en prêt ?

Messagepar Xavfoot » 27 juin 2012, 15:12

Qu'il soit le frère de Cédric on s'en tape. Il avait fait de bonnes choses à Montpelier et a perdu sa place sur blessure. Il est allé ensuite à Rennes en tant que doublure pour assurer un minimum de concurrence sans y parvenir. Si ça se fait c'est une bonne chose, c'est un mec qui a besoin de se relancer, n'oubliez pas qu'on a aussi M'fa et que le club va peut être prendre encore un autre gardien.

Moi je dis que sur ce début de mercato D'onofrio me fait bonne impression les joueurs qui signent ne sont pas des béninois qui viennent de suède mais bien des gars qui ont un minimum fait leur preuve en france. Je souhaite qu'il continue ainsi. Maintenant on va voir s'il va réussir à conserver Mané et comment il va vendre Koulibaly ( vu la liste des prétendants il doit monter les enchères et assortir un pourcentage à la revente ).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 462 invités