135 minutes aussi c'est pas malaguirre9 a écrit :L'avantage de ce match (par rapport à une opposition interne) c'est que pour ceux qui ne peuvent pas y assister, on va sûrement avoir un résumé vidéo sur le site off. Et puis les oppositions internes c'est le meilleur moyen pour qu'il y ait des blessés (Traoré il y a 2 ans, Dudu l'an dernier,...).
[Site off] Match contre le FSV Mainz
-
frankychamalow
Re: [Site off] Match contre le FSV Mainz
-
frankychamalow
pierrot57 a écrit :La même à un mois près Wiltord !![]()
Nan, j'pense qu'ils seront pas trop chiants là-dessus...
C'est pas le genre de la maison. J'ai un ami qui a gardé sa carte d'étudiant d'il y a dix ans, il arrive quand même à avoir son abo à tarif réduit
-
pierrot57
Ouais, ils sont cools là-dessus, ils ont raison en même temps, c'est commercial !frankychamalow a écrit :pierrot57 a écrit :La même à un mois près Wiltord !![]()
Nan, j'pense qu'ils seront pas trop chiants là-dessus...
C'est pas le genre de la maison. J'ai un ami qui a gardé sa carte d'étudiant d'il y a dix ans, il arrive quand même à avoir son abo à tarif réduit
Perso ils avaient laissé entrer un pote avec moi à la journée des abonnés alors qu'il n'était pas abonné.
- aguirre9
Certes. Ca me paraît un peu bizarre mais bon j'imagine que le dernier tiers temps de 45 minutes devra permettre aux 2 entraîneurs de faire largement tourner l'effectif. En espérant qu'AC ne prenne pas un groupe réduit à 16 joueurs car ça limiterait le turn overfrankychamalow a écrit : 135 minutes aussi c'est pas mal
-
chevaliergrenat
il y aura peut etre des joueurs a l'essai. De même on verra surement CHERRO et BANNING le temps d'une mi temps vu qu'ils ont repris l'entrainement collectif hier.aguirre9 a écrit :Certes. Ca me paraît un peu bizarre mais bon j'imagine que le dernier tiers temps de 45 minutes devra permettre aux 2 entraîneurs de faire largement tourner l'effectif. En espérant qu'AC ne prenne pas un groupe réduit à 16 joueurs car ça limiterait le turn overfrankychamalow a écrit : 135 minutes aussi c'est pas mal
De toute maniere la reprise du national etant le 04/08, il nous restera encore 1 bonne semaine d'entrainement
-
Saha57
les étudiants paient aussi ?
- Pierre57
C'est juste écrit " entrée gratuite pour les -16 ans "Saha57 a écrit :les étudiants paient aussi ?
-
Nikelkrom
A ce propos, le retrait des cartes d'abonnement c'est à partir de quand ?
- Juanito57
Sur un autre topic, quelqu'un avait parlé de début août.Nikelkrom a écrit :A ce propos, le retrait des cartes d'abonnement c'est à partir de quand ?
-
picsou68
Chouett je vais pouvoir rencontre Rolf et Gisela c est mes potes avec lesquels j ai appris l allemand en 6 ieme quand j avais 11 ans ils habitaient a Mainz......... :siffle: h