Alors, si effectivement c'est le cas, si en toute vraisemblance comme cela a été le cas d'ailleurs Le Mans a été maintenu en L2, pourquoi n'a t-il pas carrément dit, on est en National, on y reste et on fait notre recrutement tout de suite.-Munin- a écrit :Je ne suis pas un pro Serin (même si le ménage effectué cet intersaison et le nouvel encadrement me fait plaisir)
Mais peu importe, aujourd'hui le FC METZ n'a plus aucune crédibilité, qu'elle soit sportive, économique, politique... à mon sens Serin à eut raison de faire profil bas; taper du poing sur la table quand on est moins fort que l'opposition ça ne sert strictement à rien si ce n'est à se faire des ennemis.
Il a donc été d"une par spectateur, mais de l'autre acteur également.
De toutes façons, j'ai le droit d'avoir mes opinions, comme je les ai eues par le passé quand on est descendu en L2, puis en National, quand les mêmes tapaient sur la table en disant que cela n'arriverait pas et continuaient à soutenir les Pouliquen, Bijotat et cie.
Je vois tout de même que je ne suis pas le seul à avoir cette opinion.
Ah oui, dernière chose, je pense que Serin a la pétoche de la DNCG dans la mesure où elle peut l'embêter l'an prochain s'il avait réagi.
Mieux vaut que le Mans ne finisse pas 18° de L2, Legarada pourrait demander une rétrogradation de Metz à son profit (personne ne trouverait rien à redire).