Je suis rarement d'accord avec GUK, mais même s'il faut mettre une fin à cette histoire, il est certain que la procédure n'a pas été respectée en particulier le fameux article 5.DCD a écrit :Le Mans a fait appel au CNOSF ce qui est autorisé. Il n'a pour ça contourné aucune règle. Le CNOSF lui a donné un avis favorable ce qui est arrivé à d'autres clubs avant lui il me semble.
Dire que cet accord est du à des relations de Legarda passe encore mais dire que c'est du à des magouilles et des arrangements illégaux, sans aucune preuve, est pour moi davantage déplacé que de dire que Bourgeois a bu deux bières.
Les habituelles accusations qui suivent également mais sont malheureusement monnaie courante.
Normalement, en appel tout doit être validé et surtout concrétisé.
Hors tout ce qu'a apporté Legarda s'est fait après cet appel, vente de joueurs, abaissement du loyer de stade, etc, donc pas concrétisé avant, sans compter la présence du maire du Mans qui n'avait rien à foutre là.
Refuser d'admettre cela, c'est refuser tout simplement ce qui s'est passé.
Sur le site du Mans, eux mêmes et des intervenants extérieurs se posent toujours la question des rebondissements futurs de cette imbroglio.
Pour moi, maintenant, affaire close, pour autant scandaleuse, et comme dit, je passe à autre chose, il y a une saison en National à assumer.
Même moi, je sais tourner la page.
(pour la page Serin, merci de me laisser un peu de temps).