ben ouais, Guido Mi-lent :roll:Amsalem a écrit :Fin du 1er tiers temps, 0-0.Pas mal...on sent un potentiel mais deux points noirs : Keita (Sakho bien plus tranchant et accrocheur) et Milan (Bregerie, c'est Karl Lewis...là, ça me fait limite peur)
[ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05
-
Re: [ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05
- hobbyone57
Concernant Wague il est parmis les remplacants me semble.
- Cactus
- Administrateur du site
Merci pour les commentaires en direct.Amsalem a écrit :Fin du 1er tiers temps, 0-0.Pas mal...on sent un potentiel mais deux points noirs : Keita (Sakho bien plus tranchant et accrocheur) et Milan (Bregerie, c'est Karl Lewis...là, ça me fait limite peur)
-
Milàn a ptet aussi un peu de retard sur la prépa' non ?
Dommage brillaut avait fait une bonne dernière saison et avait plus en amical ..... pour keita on émet des réservés depuis un moment, cela fait trop de saison ou l attaque est notre point faible, il faut y remédierCactus a écrit :Merci pour les commentaires en direct.Amsalem a écrit :Fin du 1er tiers temps, 0-0.Pas mal...on sent un potentiel mais deux points noirs : Keita (Sakho bien plus tranchant et accrocheur) et Milan (Bregerie, c'est Karl Lewis...là, ça me fait limite peur)
- Pierre57
Tien, y'a Romain Inez derrière moi.
Sinon, Keita est vraiment nul à *****, perd tout ses ballons.
Sinon, Keita est vraiment nul à *****, perd tout ses ballons.
Les problèmes d attaques c est usant car cela fait un long moment que nous en parlons, on le voir venir a 15 000 et Boulogne arrive
- Amsalem
Râté immanquable de Mayence à l'instant.On faiblit depuis la reprise et je n'ai quasiment plus de batterie
-
Je reviens juste de vacances et j'aurai voulu savoir qui a été désigné capitaine cette année? Proment peut être?
-
Vu le mal de nos attaquants, je me demande si il ne serrait pas utile d'avoir un coach ou un consultant spécifique pour ces derniers ( pas a plein temps, de temps en temps) , un ancien attaquant qui les feraient bosser, je pense que ce ne serait pas du luxe, comme ça peut exister en NBA pour les shooteurs, ou en NFL ( coordinateur offensif, defensif)