Faut il encore un nouvel attaquant?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Faut il encore un nouvel attaquant?

Messagepar henrik larsson » 02 août 2012, 17:18

Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .

Ce qui est dommageable c'est que nous allons débuter le championnat, a domicile, contre une bonne équipe du championnat et nous seront avec une charnière centrale expérimentale et une attaque dont le rendu est incertain, sans avoir la possibilité de faire des chagements pour cause de blessures et manque d anticipation.

Séb

Messagepar Séb » 02 août 2012, 17:21

henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .

Ce qui est dommageable c'est que nous allons débuter le championnat, a domicile, contre une bonne équipe du championnat et nous seront avec une charnière centrale expérimentale et une attaque dont le rendu est incertain, sans avoir la possibilité de faire des chagements pour cause de blessures et manque d anticipation.

je te parie tout le contraire moi

demain on gagnera face à cette équipe qui mérite elle le national pour son PALMARES et ses infractures et concernant les attaquants je ne me fais pas de soucis

Il y a Paul Alo'o Efolou ou Buengo de libre :-@

Séb

Messagepar Séb » 02 août 2012, 17:23

DCD a écrit :
Je ne suis pas fan de Duhamel, mais un attaquant évoluant seul en pointe, peut difficilement faire le café sans ballons dignes de ce nom.

+1

après on est pas dans le vestiaire pour savoir ce qu'il se passe

tout ce que je sais c'est qu'il était blessé et qu'il est peut être revenu trop tôt contre Sedan et comme les autres équipes savaient son point faible ben ca ne marché plus les longs ballons sur lui :oops:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2012, 17:27

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .

je te parie tout le contraire moi

demain on gagnera face à cette équipe qui mérite elle le national pour son PALMARES et ses infractures et concernant les attaquants je ne me fais pas de soucis

Il y a Paul Alo'o Efolou ou Buengo de libre :-@
Je ne pense pas qu alo efolou veuille venir en national, quand a buengo je suis d'accord que celui ci serait un bon apport.

Boulogne mérite le national, oui, c est un fait, mais désolé ce n est pas les infastructures qui décident du mérite encore le palmarès, vivre sur le passé c est une des raisons de notre plongeons, il faut être humble, ce que Metz n a jamais su faire.

Sportivement Metz, comme Boulogne sont a leur place.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2012, 17:31

Boulogne non plus n'est pas à 100% loin de là.
C'est leur nouveau coach qui le dit ici: http://www.foot-national.com/foot-georg ... 37305.html

On y apprend entre autres que 2 de leurs meilleurs joueurs (Allart et Salibur) vont quitter le club dans les prochains jours.
Sachant qu'ils ont aussi perdu Reset, j'ai l'impression que leur groupe a été considérablement rajeuni.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2012, 17:35

get_up_kids a écrit :

Boulogne non plus n'est pas à 100% loin de là.
C'est leur nouveau coach qui le dit ici: http://www.foot-national.com/foot-georg ... 37305.html

On y apprend entre autres que 2 de leurs meilleurs joueurs (Allart et Salibur) vont quitter le club dans les prochains jours.
Sachant qu'ils ont aussi perdu Reset, j'ai l'impression que leur groupe a été considérablement rajeuni.
En effet de leur joueurs de niveau supérieur il ne va rester que karuru, reste bye, touré idem, maintenant allart ... en deux semaines Boulogne vient de perdre ses cadres, leur saison risque de ne pas être simple

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 02 août 2012, 19:05

Je pense qu'un attaquant finisseur, avec un bon jeu aérien, dans le même profil qu'un Fauvergue, ou un Esteves, serait exactement ce qu'il nous faut.

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 août 2012, 20:40

Ratko Racki .................................................

GaHn

Messagepar GaHn » 02 août 2012, 20:49

gigi57 a écrit :Ratko Racki .................................................

Natko pas Ratko :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 août 2012, 21:52

Il avait même mis 9 buts lors d'un amical...

Sa non signature avait fait scandale !

Revenir à « Passion Grenat »