Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .
Ce qui est dommageable c'est que nous allons débuter le championnat, a domicile, contre une bonne équipe du championnat et nous seront avec une charnière centrale expérimentale et une attaque dont le rendu est incertain, sans avoir la possibilité de faire des chagements pour cause de blessures et manque d anticipation.
Faut il encore un nouvel attaquant?
Re: Faut il encore un nouvel attaquant?
henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .
Ce qui est dommageable c'est que nous allons débuter le championnat, a domicile, contre une bonne équipe du championnat et nous seront avec une charnière centrale expérimentale et une attaque dont le rendu est incertain, sans avoir la possibilité de faire des chagements pour cause de blessures et manque d anticipation.
je te parie tout le contraire moi
demain on gagnera face à cette équipe qui mérite elle le national pour son PALMARES et ses infractures et concernant les attaquants je ne me fais pas de soucis
Il y a Paul Alo'o Efolou ou Buengo de libre :-@
DCD a écrit :
Je ne suis pas fan de Duhamel, mais un attaquant évoluant seul en pointe, peut difficilement faire le café sans ballons dignes de ce nom.
+1
après on est pas dans le vestiaire pour savoir ce qu'il se passe
tout ce que je sais c'est qu'il était blessé et qu'il est peut être revenu trop tôt contre Sedan et comme les autres équipes savaient son point faible ben ca ne marché plus les longs ballons sur lui :oops:
Je ne pense pas qu alo efolou veuille venir en national, quand a buengo je suis d'accord que celui ci serait un bon apport.Séb a écrit :henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .
je te parie tout le contraire moi
demain on gagnera face à cette équipe qui mérite elle le national pour son PALMARES et ses infractures et concernant les attaquants je ne me fais pas de soucis
Il y a Paul Alo'o Efolou ou Buengo de libre
Boulogne mérite le national, oui, c est un fait, mais désolé ce n est pas les infastructures qui décident du mérite encore le palmarès, vivre sur le passé c est une des raisons de notre plongeons, il faut être humble, ce que Metz n a jamais su faire.
Sportivement Metz, comme Boulogne sont a leur place.
- get_up_kids
Boulogne non plus n'est pas à 100% loin de là.henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .
C'est leur nouveau coach qui le dit ici: http://www.foot-national.com/foot-georg ... 37305.html
On y apprend entre autres que 2 de leurs meilleurs joueurs (Allart et Salibur) vont quitter le club dans les prochains jours.
Sachant qu'ils ont aussi perdu Reset, j'ai l'impression que leur groupe a été considérablement rajeuni.
En effet de leur joueurs de niveau supérieur il ne va rester que karuru, reste bye, touré idem, maintenant allart ... en deux semaines Boulogne vient de perdre ses cadres, leur saison risque de ne pas être simpleget_up_kids a écrit :Boulogne non plus n'est pas à 100% loin de là.henrik larsson a écrit :Déjà un bon attaquant de national serait pas si mal, nous ne sommes plus en ligue 2 .
C'est leur nouveau coach qui le dit ici: http://www.foot-national.com/foot-georg ... 37305.html
On y apprend entre autres que 2 de leurs meilleurs joueurs (Allart et Salibur) vont quitter le club dans les prochains jours.
Sachant qu'ils ont aussi perdu Reset, j'ai l'impression que leur groupe a été considérablement rajeuni.
-
Je pense qu'un attaquant finisseur, avec un bon jeu aérien, dans le même profil qu'un Fauvergue, ou un Esteves, serait exactement ce qu'il nous faut.
-
Ratko Racki .................................................
- GaHn
gigi57 a écrit :Ratko Racki .................................................
Natko pas Ratko

-
Il avait même mis 9 buts lors d'un amical...
Sa non signature avait fait scandale !
Sa non signature avait fait scandale !