que la presse régionale du sud par exemple ne dise que des conneries passe encore mais le RL qui est sencé connaitre le dossier fait de la désinformation en titrant çasepi1975 a écrit :On est pas à un titre à la C-- près avec le RL, tu trouve pas?Fredfred57 a écrit :c est quoi ce titre nul ????
Non c 'est pas 1-0 pour la FFF , au contraire.
C'est plutot 0-0 match remis !!! avec un avertissement à la FFF !
R.L. 31/07 : FFF - FC Metz : 1-0
- Fredfred57
Re: R.L. 31/07 : FFF - FC Metz : 1-0
- drac
oui mais c'est le topic R.L. 31/07 : FFF - FC Metz : 1-0sepi1975 a écrit :Voilà pourquoi on en parle DracAmsalem a écrit :
E Thibaut Bourgeois, victime d’une contracture à la cuisse, et "out" pour plusieurs semaines encore et Albert Baning se plaint toujours de douleurs musculaires. Apparues lors du premier match amical de l’intersaison, début juillet, celles-ci ont empêché la recrue messine d’effectuer une préparation complète…
l'article en parle, mais bon
tais toi t'as tort sur ce coup ^^
- aliosha
Je l'ai dit depuis le début, je pense qu'on verra très peu Banning cette saison, si on le voit ! Pour le remplacer, je pense que le staff compte numériquement sur Cassan. A mon avis la blessure de Banning a débouché sur le retour au sein du groupe de Cassan.get_up_kids a écrit :Plus le temps passe, et plus je suis convaincu qu'il va nous falloir un milieu défensif supplémentaire.Amsalem a écrit : Infirmerie. Thibaut Bourgeois (cuisse) et Albert Baning (douleurs musculaires) sont à l’arrêt.
Baning blessé, si jamais Proment ou N'Doye se blesse, on a même pas un seul ratisseur pour les suppléer.
Je suis toujours aussi inquiet pour Cherro car le club ne communique pas sur sa blessure. Lui aussi, on risque fort de ne pas le voir de la saison.
Concernant l'affaire, je pense que Le FC Metz a raison de maintenir la pression sur la FFF. Peut'on encore espérer une volte face de cette dernière d'ici Vendredi c'est à dire avouer sa faute et réintégrer Metz en L2 ? Je n'y crois pas mais sait'on jamais !
De plus que se passera t'il si d'ici 1 mois, le TA donne raison à Metz ? Est ce possible d'annuler deux championnats après plus d'un mois de compétition ? Si quelqu'un a des réponses...
- DCD
Les blessures d'un an c'est rare quand même.
- get_up_kids
Est-ce pour ça que le club garde encore Mendez sous la main?aliosha a écrit : Je suis toujours aussi inquiet pour Cherro car le club ne communique pas sur sa blessure. Lui aussi, on risque fort de ne pas le voir de la saison.
- aliosha
A mon avis oui ! Rappelons que la blessure de Cherro est la même qui l'avait éloignée des terrains pendant pas mal de temps l'année dernière...get_up_kids a écrit :Est-ce pour ça que le club garde encore Mendez sous la main?aliosha a écrit : Je suis toujours aussi inquiet pour Cherro car le club ne communique pas sur sa blessure. Lui aussi, on risque fort de ne pas le voir de la saison.
-
Je viens de constater que la FFF a mis 7 jours pour mettre le Procès-verbal de la descente du Mans en National sur son site.
J'en conclus donc que la FFF va transmettre ce jour même voir demain le procès-verbal confirmant la réintégration du Mans en L2...
http://www.fff.fr/presentationfff/pv/pv ... entreprise
Regardez date de réunion et publication.
J'en conclus donc que la FFF va transmettre ce jour même voir demain le procès-verbal confirmant la réintégration du Mans en L2...
http://www.fff.fr/presentationfff/pv/pv ... entreprise
Regardez date de réunion et publication.
- Asurian57
Moué.... La FFF va bien nous sortir que les 3/4 des personnes sont en vacances d'où le retard... :roll:
-
Il ne faut quand même pas une semaine pour publier 1 ligne sur leur site internet!Asurian57 a écrit :Moué.... La FFF va bien nous sortir que les 3/4 des personnes sont en vacances d'où le retard... :roll:
- Asurian57
Tout dépend de leur façon de travailler.... :-| Mais franchement, ça peut faire peur chez eux....sepi1975 a écrit :Il ne faut quand même pas une semaine pour publier 1 ligne sur leur site internet!