R.L. 02/08: Proment : « Créer quelque chose ensemble »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: R.L. 02/08: Proment : « Créer quelque chose ensemble »

Messagepar Asurian57 » 02 août 2012, 10:54

chevaliergrenat a écrit : encore un qui ne comprend pas le sens de l'humour. Que ta vie doit être triste.. :nuit:
On ne doit pas avoir le même sens de l'humour... :siffle: Parler de quelqu'un pour l'enfoncer et se foutre de sa gueule gratuitement, je ne vois pas ce qui fait rire... Tu m'expliques?

Après, tu peux te rassurer comme tu veux, en tout cas, moi, je ne passe pas mon temps à parler de quelqu'un qui n'est plus là, surtout dans un sujet qui n'en parle pas... (mais bon... T'as l'air d'un râgeux, donc ça doit te faire du bien...)

Après, de nous deux qui à la vie la plus triste, la réponse est déjà toute trouvé, avec ce que tu écris. :roll:

J'espère en tout cas que tu lui as demandé un autographe avant de partir, car tu as l'air vraiment fan. :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 août 2012, 12:03

Gotran a écrit :Grégory Proment : « Créer quelque chose ensemble »

Face aux Allemands de Mainz (1 re division), l’entraîneur messin a débuté avec ce onze : Carrasso dans les buts, Métanire, Le, Milan, Bussmann et Bussmann en défense, Proment, N’Doye, Sarr et N’Gbakoto au milieu de terrain et Sakho-Keita aux avant-postes.
C. B.
Coquille or not ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 août 2012, 12:17

En défense, le gardien est OK, les cotés aussi avec Métanire et Bussman, reste l'axe que je trouve un peu tendre mais faudra voir quand Wagué se sera calmé, que Cherro sera revenu. Si Lê continu comme ça c'est parfait, reste juste à Milan à se concentrer un peu plus et à décroché la caravane.
Un milieu Proment-N'doye (ou Baning) à la récupération, Mané à gauche et N'Gbakoto à droite ça a déjà bien de la gueule à mon avis, même en L2. SI on rajoute une ou deux recrues sympas dans ce secteur on est pas mal du tout.
Sakho semble très en jambes, reste à trouver un collègue en attaque (et voir ce que donne Gueye).
Je commence à bien la sentir cette équipe :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 août 2012, 12:27

Mr Sven a écrit :En défense, le gardien est OK, les cotés aussi avec Métanire et Bussman, reste l'axe que je trouve un peu tendre mais faudra voir quand Wagué se sera calmé, que Cherro sera revenu. Si Lê continu comme ça c'est parfait, reste juste à Milan à se concentrer un peu plus et à décroché la caravane.
Un milieu Proment-N'doye (ou Baning) à la récupération, Mané à gauche et N'Gbakoto à droite ça a déjà bien de la gueule à mon avis, même en L2. SI on rajoute une ou deux recrues sympas dans ce secteur on est pas mal du tout.
Sakho semble très en jambes, reste à trouver un collègue en attaque (et voir ce que donne Gueye).
Je commence à bien la sentir cette équipe :metzch:
Avec le plus gros budget le National, on est les rois du pétrole. Par contre le droit à l'erreur est proscrit. :metzch:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 août 2012, 12:52

Elle est où cette info sur al non qualification de Gueye dont vous parlez tous ? Je ne la vois nulle part :-|

rand57

Messagepar rand57 » 02 août 2012, 13:14

Comment Gueye peut ne pas être qualifié alors qu'il est censé avoir signé en juin ???

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 août 2012, 13:25

C'est quoi un échauffement à la sénégalaise ? J'ai rien compris.

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 août 2012, 13:36

Gueye recruté au Standard??? bravo le répu! :beurk:

rand57

Messagepar rand57 » 02 août 2012, 13:38

Pires57 a écrit :Gueye recruté au Standard??? bravo le répu! :beurk:
C'est la quotidienne du Répu. A chaque jour, sa connerie. Ça ne me choque même plus.

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 02 août 2012, 13:39

tonyfc a écrit :
Mr Sven a écrit :Elle est où cette info sur al non qualification de Gueye dont vous parlez tous ? Je ne la vois nulle part :-|

[/size]- Gardiens. Johann Carrasso (1), Anthony M’Fa (16), Guillaume Cappa (40).

- Défenseurs. Gaëtan Bussmann (24), Romain Métanire (15), Romain Inez (3), Nicolas Cherro (15), Yohan Croizet (20), Mamdou Wagué (4), Michel Le (?), Chris Philipps (?), Daniel O’Shaugnessy (?), Médéric Deher (?), Erwann Martin (?), Jordan Coignard (?).

- Milieux de terrain.
Olivier Cassan (18), Yéni N’Gbakoto (23), Grégory Proment (12), Samy Kehli (27), Albert Baning (2), Mayoro N’Doye (28), Sadio Mané (21), Bouna Sarr (10), Ludovic Guerriero (29), Jérémy Quemener (?), Valentin Sannier (?).

- Attaquants.
Diafra Sakho (11), Thibaut Bourgeois (8), Alhassane Keita (7), Moussa Gueye (9), Herroine Moukam ?), Abdallah N’Dour (?).
Bien joué Cédric Brout ! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »