R.L. 04/08 : Le ton, c’est bon !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: R.L. 04/08 : Le ton, c’est bon !

Messagepar Séb » 04 août 2012, 16:32

Xavfoot a écrit :Pendant ce temps là, Duhamel a régalé sur Bein sport, un but et un gros match selon le commentateur.

Duhamel avait qui derrière lui l'année dernière

Pouye qui ne savaient pas centrer et dribbler. Bouby le fantôme qui ne savait pas faire une frappe cadrée et transparent. Guerriero, Fleurival, Englebert d'un niveau de DHR.

C'est ce que je disais hier dans la tribune avec certains. Duhamel on l'a cramé, dès qu'on avait le ballon c'était tout de suite pour le balancer sur lui et va y débrouille toi.

Duhamel était trop esseulé a chaque actions de buts il était seul contre 4 ou 5 défenseurs adverses.

A force les équipes qui venait a metz savait qu'on joué en 4-2-3-1 et que on balancait des longs ballons sur DUHAMEL. Donc comme il est pas droitier ben ...............on les défenseurs adverses le mettait sur son mauvais PIED.

J'arrête mes critiques sur Pouye, Bouby et Guerriero ils sont partis :slip:

Séb

Messagepar Séb » 04 août 2012, 16:34

En tout cas hier j'ai pris beaucoup plus de plaisir que ces deux dernières saisons sous l'ère Bijotat/Hesse

En tout cas j'ai entendu plusieurs fois Albert Cartier donner des consignes choses que j'ai pas vu sur Bijotat.

Hier j'ai eu une extenstion de voix c'est bien la preuve que la rencontre m'as plus et Yéni :love: :love: à marqué je suis fier de lui :love: :bieres:

Je suis impatient d'être à MARDI

Vive le FC METZ :mrgreen:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 04 août 2012, 16:38

Pas de résumé vidéo?!?
En tout cas hier j'ai pris mon pied au stade. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de mouvements, d'allant et d'occasions. Comme Greg l'a dit, le plus important était les trois points. Certes on a fait preuve de maladresse mais on s'est créé beaucoup d'occaz' et ça c'est encourageant. Les attaquants vont continuer à travailler et les buts vont venir si on continue sur cette lancée (plus Gueye qui est apparu très adroit aux entraînements et un possible nouveau renfort). Très fier des joueurs et du staff qui font un travail en harmonie. Maintenant il faut confirmer à Vannes (le match de Sedan est un bonus).

firefox

Messagepar firefox » 04 août 2012, 18:32

Que c'est bon d'avoir un capitaine sur le terrain, qui rayonne sur le jeu, qui parle à ses joueurs et qui a du crédit auprès d'eux. Ca change ENORMENENT de choses.

Et que c'est bon d'avoir un joueur qui sait tirer les coups de pied arrêtés...!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 août 2012, 20:24

ce qui m'inquiete un petit peu , je dis bien un petit peu, c'est notre charniere centrale qui est décimée ( CHERRO-WAGUE-MILAN ) bléssés. Meme si INEZ a fait pour ma part un bon match, LE a eu du mal, peut etre la pression du 1er match ou un manque d'experience du a la jeunesse . J'espere que nos bléssés seront vite apte. Sinon j'ai trouvé l'equipe tres joueuse, accrocheuse avec du coeur, bref 4 ans que je n'avais plus vu de foot a ST SYMPHORIEN, que cela fait du bien de voir des joueurs qui se donnent qui en veulent et qui jouent au ballon
Petite parenthese, avant le match, DD était attablé au café du stade en terrasse pendant au moins 1 heure avec MENDES et son agent.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 août 2012, 20:57

franchement je trouve que tout le monde ici est sévère avec Lê. pour moi ce qu'il a montré, pour son premier match en pro, à 19 ans et avec en coéquipier de charnière centrale un gars arrivé y'a à peine une semaine, est quasiment exceptionnel... une telle assurance dans le jeu de tête à ce niveau, je dis chapeau.

dutcom

Messagepar dutcom » 04 août 2012, 22:27

Dark 5.7 a écrit :franchement je trouve que tout le monde ici est sévère avec Lê. pour moi ce qu'il a montré, pour son premier match en pro, à 19 ans et avec en coéquipier de charnière centrale un gars arrivé y'a à peine une semaine, est quasiment exceptionnel... une telle assurance dans le jeu de tête à ce niveau, je dis chapeau.
C'est marrant de voir que d'un forumiste à l'autre les jugements sur les prestations de tel ou tel joueur (Carrasso, Inez, Le, Sakho) soient si différents... Perso, je pense pareil que toi quant au match de Le: il m'a semblé très bon dans ses placements, propre dans ses interventions et même à la relance il est loin d'être dégeu. Surtout quand on sait que c'était hier son premier match pro on peut se dire qu'il a une belle marge de progression et qu'il deviendra potentiellement un très bon défenseur central.

drac

Messagepar drac » 04 août 2012, 22:43

dutcom a écrit :
Dark 5.7 a écrit :franchement je trouve que tout le monde ici est sévère avec Lê. pour moi ce qu'il a montré, pour son premier match en pro, à 19 ans et avec en coéquipier de charnière centrale un gars arrivé y'a à peine une semaine, est quasiment exceptionnel... une telle assurance dans le jeu de tête à ce niveau, je dis chapeau.
C'est marrant de voir que d'un forumiste à l'autre les jugements sur les prestations de tel ou tel joueur (Carrasso, Inez, Le, Sakho) soient si différents... Perso, je pense pareil que toi quant au match de Le: il m'a semblé très bon dans ses placements, propre dans ses interventions et même à la relance il est loin d'être dégeu. Surtout quand on sait que c'était hier son premier match pro on peut se dire qu'il a une belle marge de progression et qu'il deviendra potentiellement un très bon défenseur central.
En plus, ce n'est que le premier match.
Pour Carasso, c'est pareil, sauf que son poste ne permet pas l'erreur.
Maintenant, si on en marque toujours un de plus que ce que l'on prend, cela me va.

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 04 août 2012, 23:02

Sinon, regarder le classement sur le site off il y a 21 clubs sedan est en national xD

DCD

Messagepar DCD » 05 août 2012, 09:31

Pareil ! Je l'ai trouvé bon !

Revenir à « Passion Grenat »