Tu joues du ballon :siffle:Amos a écrit :Le poiré est une boisson alcoolisée effervescente similaire au cidre mais issu de poires.
Le Poiré est le début du nom de deux communes françaises :
Le Poiré-sur-Vie
Le Poiré-sur-Velluire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poir%C3%A9_(homonymie)
Mais sauf erreur le Poiré est aussi une eau de vie de poire (autre que la Williams)
Mirabelle & Poire, après une soirée pareille il faudrait jouer Vittel la journée suivante!
FC Metz - Le Poiré sur Vie : En Direct sur Mirabelle TV
- messinmarseille
Re: FC Metz - Le Poiré sur Vie : En Direct sur Mirabelle TV
super! j'irai au stade avec ma télévision portative...
Epinal n'est pas bien loin...Amos a écrit :Le poiré est une boisson alcoolisée effervescente similaire au cidre mais issu de poires.
Le Poiré est le début du nom de deux communes françaises :
Le Poiré-sur-Vie
Le Poiré-sur-Velluire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poir%C3%A9_(homonymie)
Mais sauf erreur le Poiré est aussi une eau de vie de poire (autre que la Williams)
Mirabelle & Poire, après une soirée pareille il faudrait jouer Vittel la journée suivante!

-
le must serait de recroiser dès que possible evianAmos a écrit : Mirabelle & Poire, après une soirée pareille il faudrait jouer Vittel la journée suivante!
- Fredfred57
Excellent. ça me donne l'envie de réouvrir un topic amusant sur les titres d'avant match...Nikelkrom a écrit :Le Poiré-sur-Vie, tu te dis c'est le 1er tour de Coupe de France, on joue une DH,,, non non, c'est le Championnat,,,
En souhaitant que le titre du R.L. de samedi 18 ne soit pas "Le Poiré survit",,,
- breizh44
Apres avoir vue metz / boulogne sur mirabelle tv puis vannes / metz a la rabine et enfin metz le poiré a nouveaux sur MTV .J'aurais vue plus de matchs de metz en 3 journées de national que lors des 2 saisons prècédente en ligue 2 .merci MIRABELLE 

Ce n'est pas à Mirabelle qu'il faut dire merci,c'est à Bijotat :siffle:breizh44 a écrit :Apres avoir vue metz / boulogne sur mirabelle tv puis vannes / metz a la rabine et enfin metz le poiré a nouveaux sur MTV .J'aurais vue plus de matchs de metz en 3 journées de national que lors des 2 saisons prècédente en ligue 2 .merci MIRABELLE
-
Je viens de visualiser le match Vannes-poiré/vie. Malgré la mauvaise qualité du résumé, le match fut d'une pauvreté extrème et l'équipe visiteuse est bien faible. Nos grenats doivent absolument gagner vendredi soir ! 

- Fredfred57
J'y serai ....et je compte bien persuafer quelques personnes de venir !!!
-
une petite question technique, j'ai lu que Mirabelle TV était diffusée chez Bouygues mais je ne la trouve pas. J'ai une BBox fibre. Si quelqu'un a la solution ... merci d'avance !