Ca n'empêchera pas le fait que même avec un nouvel entraineur, ils perdront chez nous !

Zeidler a emmené Tours à la 6 eme place quand Bijotat emmenait Metz vers une miraculeuse 17 eme...Fred a écrit :En même temps Zeidler a maintenu une saison Tours comme Bijotat chez nous...Mr Sven a écrit :Une erreur avec si peu de conséquences.
C'est sur la deuxième saison que l'on voit que ça n'intéresse plus forcément les Tourangeaux d'avoir le même parallèle entre les 2 entraineurs (ils sont pas drôles)![]()
Le ssuporters tourangeaux que je connais comprennent très peu cette décision. Zeidler a fait du bien à Tours, mais comme le dit FF aujourd'hui, les paris ca marche 1 fois, pas 2. C'a a marché avec Gui Guié, Giroud et Kos', mais là...Pires57 a écrit : ridicule! leur effectif a été renouvelé, c'est n'importe quoi de le virer maintenant! entre virer à la 37è ou la 4è il y a un juste milieu!!
je suis curieux de savoir ce que pensent les supp tourangeaux, pour moi Zeidler a fait du bon boulot et n'est qu'un bouc émissaire
babmetz57 a écrit :Limogé au bout de 4 journées, et bah ou moins ils prennent pas leur temps et réagissent avant de couler eux !!
Quel courage de la part des dirigeants du FC Tours ! Ils vident l'effectif de sa substance (Cetout, Cardy, Sartre, Lejeune, Genevois,...) après une honorable 6ème place, ne recrutent que des anonymes et nous font maintenant la leçon sur ce qu'un club doit prendre comme décision.Fredfred57 a écrit : On voit que ce n'est pas Serin qui est à la tete du FC Tours sinon il aurait attendu encore 30 journées avant de se décider...
Estevan avait été viré de Boulogne en octobre. on a vu le résultat final...IroOn a écrit :Après 4 journées c'est n'importe quoi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Barbox57, Carrass', champ d'or, crazywasher, GryseL04, Irphaeus, Kaiserinho, Le Duc, Pasta, Patsupfcmetz, Pirou, Prophète, TressorMoreno et 249 invités