Nan mais comprenez que N'Gbakoto, Sarr et Mané pourront pas jouer tous les matchs de championnats + la coupe, 90 minutes en plus.Xavfoot a écrit :Je ne saisi pas du tout la comparaison ( sans parler du poste, comparons le à Diaz plutot ), Duhamel n'avait jamais eu sa chance au haut niveau mais présentait de belles stats de buteur en "amateur", Lejeune lui a eu sa chance dans trois clubs différents, pour finir par se faire gentillement "jeter" à chaque fois.
Si c'est pour faire le nombre, super, si c'est pour remplacer Mané ou un de nos jeunes qui eux ont peut être un avenir, on a tout faux.
Comme d'hab, j'espère me tromper ( par ailleurs à l'arrivé de Duhamel, j'avais dis que c'était une recrue interressante ). Après le national, c'est peut être son niveau ...
On a bien vu lors des deux matchs à domicile qu'on avait pas de remplaçant offensif (Kehli n'apporte rien).
Avec Lejeune, c'est d'abord une recrue expérimentée, qui vient ici pour se relancer.
A part à Nantes ou il a loupé son passage, il a pas été nul du tout. A Auxerre, c'était un titulaire indiscutable, à Tours il jouait beaucoup, si il était si mauvais, je pense pas qu'il aurait jouer deux saisons complètes...
Et pour finir, les supporters nîmois n'ont jamais dit que Lejeune était mauvais, c'est juste qu'ils ont eu peur que le remplaçant de Dalmat soit lui. Mais bon, il rêvent aussi, ils trouveront jamais un joueur d'experience même poste et aussi bon que Dalmat...
Bref, attendez de voir ce qu'il donnera sur le terrain. En National, je pense pas que ce sera "un moins".