[Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar Juanito57 » 13 août 2012, 23:21

Xavfoot a écrit :Je ne saisi pas du tout la comparaison ( sans parler du poste, comparons le à Diaz plutot ), Duhamel n'avait jamais eu sa chance au haut niveau mais présentait de belles stats de buteur en "amateur", Lejeune lui a eu sa chance dans trois clubs différents, pour finir par se faire gentillement "jeter" à chaque fois.

Si c'est pour faire le nombre, super, si c'est pour remplacer Mané ou un de nos jeunes qui eux ont peut être un avenir, on a tout faux.

Comme d'hab, j'espère me tromper ( par ailleurs à l'arrivé de Duhamel, j'avais dis que c'était une recrue interressante ). Après le national, c'est peut être son niveau ...
Nan mais comprenez que N'Gbakoto, Sarr et Mané pourront pas jouer tous les matchs de championnats + la coupe, 90 minutes en plus.
On a bien vu lors des deux matchs à domicile qu'on avait pas de remplaçant offensif (Kehli n'apporte rien).
Avec Lejeune, c'est d'abord une recrue expérimentée, qui vient ici pour se relancer.
A part à Nantes ou il a loupé son passage, il a pas été nul du tout. A Auxerre, c'était un titulaire indiscutable, à Tours il jouait beaucoup, si il était si mauvais, je pense pas qu'il aurait jouer deux saisons complètes...
Et pour finir, les supporters nîmois n'ont jamais dit que Lejeune était mauvais, c'est juste qu'ils ont eu peur que le remplaçant de Dalmat soit lui. Mais bon, il rêvent aussi, ils trouveront jamais un joueur d'experience même poste et aussi bon que Dalmat...

Bref, attendez de voir ce qu'il donnera sur le terrain. En National, je pense pas que ce sera "un moins".

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2012, 23:22

Ca aurait déja été une très bonne recrue pour la L2, alors pour le National, c'est tip top.
Très bien joué de la part de notre cellule de recrutement.
Un mec avec l"expérience du haut niveau, un bon niveau, et de l'envie, c'est parfait comme recrue.
Bienvenue à Kevin Lejeune.

Il nous manque désormais plus qu'un milieu plus défensif pour faire le nombre, et éventuellement un attaquant si l'affaire Gueye traine trop longtemps, mais avec cette recrue de très bon calibre pour le National, on commence à avoir un groupe très compétitif.

On a 4 très bons milieux offensifs, pour faire sauter les défenses adverses, 2 très bons tireurs de coups de pies arrêtés (un gaucher, un droitier), une paire de récupérateur impeccable (manque un remplaçant puisque Banning est un pari), une défense déja correcte malgré l'absence des 3 DC censés être titulaires (Wagué, Cherro, Milan), et des attaquants vifs et rapides. Il manque peut-être un vrai tueur devant avec un gros jeu de tête pour débloquer les situations compliquées sur CPA ou pour être à la réception de nos excellents milieux offensifs (je persiste à penser que Titi Buengo aurait le profil idéal), mais franchement y'a de quoi faire du jeu et vivre une belle saison, à condition de ne pas tout gacher en se séparant trop tôt d'un certain Sadio Mané.

drac

Messagepar drac » 13 août 2012, 23:34

wiltord57530 a écrit : Je trouve que t'es jamais content toi .. T'aurais préferer qu'on garde Guerriero et Duhamel ? :siffle:
C'était justement un compliment, car au contraire de beaucoup ici, je n'ai jamais craché sur Duhamel.
Il a mal fini c'est tout.
Je faisais simplement référence à son arrivée et à tous ceux qui l'ont décrié.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 août 2012, 23:34

A Nantes Kévin Lejeune, c'est devenu une blague, je l'ai vu pas mal de fois jouer, il était complètement à coté de ses pompes. Mais je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée, il cherche son niveau depuis Auxerre et je pense que dans un club sain comme le notre, il va le retrouver. Car ce joueur a du talent.

drac

Messagepar drac » 13 août 2012, 23:35

get_up_kids a écrit : mais franchement y'a de quoi faire du jeu et vivre une belle saison, à condition de ne pas tout gacher en se séparant trop tôt d'un certain Sadio Mané.
J'ai pas le sentiment que Serin ait envie de sacrifier la remontée dont il s'est fait l'objectif.

drac

Messagepar drac » 13 août 2012, 23:36

arthur865 a écrit :A Nantes Kévin Lejeune, c'est devenu une blague, je l'ai vu pas mal de fois jouer, il était complètement à coté de ses pompes. Mais je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée, il cherche son niveau depuis Auxerre et je pense que dans un club sain comme le notre, il va le retrouver. Car ce joueur a du talent.
A Nantes, beaucoup ont été à côté de leurs pompes.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 août 2012, 23:36

Welcome Kevin

bon, 15 jours de remise à niveau (quelques minutes de jeu s'il le faut) et première titularisation en Coupe de la Ligue contre Tours, le club qui ne lui a rien proposé cet été...

drac

Messagepar drac » 13 août 2012, 23:37

Capitaine Fracasse a écrit :Welcome Kevin

bon, 15 jours de remise à niveau (quelques minutes de jeu s'il le faut) et première titularisation en Coupe de la Ligue contre Tours, le club qui ne lui a rien proposé cet été...
+1, réponse du berger à la bergère.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 août 2012, 23:38

drac a écrit :
arthur865 a écrit :A Nantes Kévin Lejeune, c'est devenu une blague, je l'ai vu pas mal de fois jouer, il était complètement à coté de ses pompes. Mais je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée, il cherche son niveau depuis Auxerre et je pense que dans un club sain comme le notre, il va le retrouver. Car ce joueur a du talent.
A Nantes, beaucoup ont été à côté de leurs pompes.

Mais il traine ce passage comme un boulet. Mais je pense qu'il peut retrouver la confiance et son niveau ici au FC Metz.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 août 2012, 23:39

Espérons que Kévin nous aide à ne pas rater ....la remontée !

Image

Revenir à « Passion Grenat »