étonnant que CHERRO et BANNING soient priés de s'entrainer avzc la CFA jusqu'à nouvel ordre et non avec le groupe pro. CARTIER ne compte t'il déja plus sur eux ? Y a t'il un autre soucis avec eux ?
Alors que BOURGEOIS lui va reprendre avec le groupe pro.
Quand a WAGUE sa "blessure" depuis preque 2 mois.......ouais....
Si l'on garde MANE je ne pense pas que l'on recrutera quelqu'un d'autre a moins que BANNING ne soit prié d'aller voir ailleurs ?????
R.L. 22/08 : Lê, l’homme pressé
- chevaliergrenat
- maxfly
Re: R.L. 22/08 : Lê, l’homme pressé
Pour te répondre, je pense que Cherro et Banning vont jouer quelques matchs avec la CFA avant de réintégrer le groupe pro.chevaliergrenat a écrit :étonnant que CHERRO et BANNING soient priés de s'entrainer avzc la CFA jusqu'à nouvel ordre et non avec le groupe pro. CARTIER ne compte t'il déja plus sur eux ? Y a t'il un autre soucis avec eux ?
Alors que BOURGEOIS lui va reprendre avec le groupe pro.
Quand a WAGUE sa "blessure" depuis preque 2 mois.......ouais....
Si l'on garde MANE je ne pense pas que l'on recrutera quelqu'un d'autre a moins que BANNING ne soit prié d'aller voir ailleurs ?????
Il faut rappeler que ces deux joueurs n'ont pas joué depuis un sacré bout de temps ! (6 mois pour Cherro, 1 an pour Banning !)
Cartier veut surement les remettre en jambes en CFA maintenant qu'ls sont rétablis. Et s'ils jouent en CFA 3-4 semaines, autant qu'ils s'entrainent avec eux.
Cela ne ressemblerait pas a Cartier de virer directement des joueurs sans qu'ils aient eu leur chance.
- Amsalem
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se presse,Lê.
Dernière modification par Amsalem le 22 août 2012, 22:37, modifié 1 fois.
-
Surtout que Cartier a précisé que Lê va devoir faire face à la concurrence. Donc je le vois pas écarter Cherro.
-
Inez n'étant pas au top physiquement (adducteur), je pense qu'on aura le droit à un duo, Milan - Lê derrière.
A voir !
A voir !
- Cactus
- Administrateur du site
son prénom c'est Elvis ?Amsalem a écrit :Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se presse,Lê.
-
Non,
Son prénom c'est Bill à Lê ...
Son prénom c'est Bill à Lê ...