17 joueurs dont un lot important de milieux de terrain, AC était au courant.

:nul: :'(
J'appellerai plutôt ça "avoir du flair" hélas!Patsupfcmetz a écrit :Porte-poisse !!get_up_kids a écrit :[MODE PARANO ON]
En tout cas j'espère que Cartier n'a pas pris 17 joueurs pour suppléer à un éventuel transfert de Mané dans la journée de demain (31/08), qui est la dernière du mercato pour beaucoup de championnats.
[MODE PARANO OFF]![]()
Saligot ! Si je t'attrape, je te flambe avec ton maillot de France 92 !get_up_kids a écrit :[MODE PARANO ON]
En tout cas j'espère que Cartier n'a pas pris 17 joueurs pour suppléer à un éventuel transfert de Mané dans la journée de demain (31/08), qui est la dernière du mercato pour beaucoup de championnats.
[MODE PARANO OFF]
gigi57 a écrit :Saligot ! Si je t'attrape, je te flambe avec ton maillot de France 92 !get_up_kids a écrit :[MODE PARANO ON]
[MODE PARANO OFF]![]()
Porte poisse va !
Et moi j'ai croisé Grands Pieds ...get_up_kids a écrit :Je l'avais encore à l'entrainement pas plus tard que ce soir!
T'as réussi à me faire le soir ou j'apprends le départ de Mané, chapeau!
Ouh là, je ne connais pas ce joueur, il est si bon ? Apparemment lors du résumé du dernier match de CFA il a raté des occasions immanquables ...Pierre57 a écrit :Yes, Cornet dans le groupe pro !
Il est jeune, il loupe logique. Mais il a un potentiel énorme et il est plus créateur que finisseur pour avoir jouer pas mal de fois contre lui.Billou Grenat a écrit :Ouh là, je ne connais pas ce joueur, il est si bon ? Apparemment lors du résumé du dernier match de CFA il a raté des occasions immanquables ...Pierre57 a écrit :Yes, Cornet dans le groupe pro !
Moi j'ai une variante, mané joue marque deux buts et à la 68 ème il se fait découper par un boucher normand, 4 mois d'absence salzbourg fait marche arrière.gigi57 a écrit :A 15 ans en pro, le pauvre il va se faire découper ...
Bref, j'ai un scénario pour ce soir
- Mané est titulaire, les supporters grenat exultent croyant a son non transfert, Mané prend l'avion après le match et signe à Salzbourg avant minuit ...
Je le sens gros comme un camion !
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Irphaeus, Przemysl., Sarfre et 368 invités