Est-ce qu'un joueur qui n'a pas 16 ans (il les aura le 27 septembre prochain) peut évoluer en pro ? Même bosser dans un Mc Do on ne peut pas à 15 ans.
"Remplacer" Mané par Cornet c'est du grand n'importe quoi. C'est le nonosse jeté aux supporters pour qu'ils rongent leur frein!
[RL 31/08] Metz sept extra?
-
-
Re: [RL 31/08] Metz sept extra?
Et on prends qui si Mané peut pas joué ? On a besoin de solution en attaque et Cornet et le seul (pour le moment) attaquant susceptible de remplacé Keita ou Sakho.ztem a écrit :Est-ce qu'un joueur qui n'a pas 16 ans (il les aura le 27 septembre prochain) peut évoluer en pro ? Même bosser dans un Mc Do on ne peut pas à 15 ans.
"Remplacer" Mané par Cornet c'est du grand n'importe quoi. C'est le nonosse jeté aux supporters pour qu'ils rongent leur frein!
-
Je pensais effectivement que l'âge minimum pour jouer en National (pro ou pas) était 16 ans.ztem a écrit :Est-ce qu'un joueur qui n'a pas 16 ans (il les aura le 27 septembre prochain) peut évoluer en pro ? Même bosser dans un Mc Do on ne peut pas à 15 ans.
-
Cornet?
De deux choses l'une; soit il confirme tout le bien que le CDF pense de lui et il est barré dans six mois.
Soit il n'est pas encore à la hauteur ce qui pour un gars de 15 ans n'aurait rien de honteux.
Dans tous les cas le FCM est perdant.
De deux choses l'une; soit il confirme tout le bien que le CDF pense de lui et il est barré dans six mois.
Soit il n'est pas encore à la hauteur ce qui pour un gars de 15 ans n'aurait rien de honteux.
Dans tous les cas le FCM est perdant.
-
Greg a écrit :
Je pensais effectivement que l'âge minimum pour jouer en National (pro ou pas) était 16 ans.
Il n'y a aucun âge minimum. Il faut juste que sur sa "licence" apparaisse le terme "Double surclassement autorisé" et basta.
En Bolivie, un jeune à jouer son 1er match pro à 11 ans ... C'était son père l'entraineur en même temps...
Le petit avait pris un tacle et avait pleuré, ça avait fait scandale là haut.
- get_up_kids
Je me suis laissé dire que les joueurs messins (surtout les jeunes) auraient très mal pris le départ de Mané, un de leurs potes.
Espérons donc que cette mauvaise nouvelle ne joue pas négativement sur le moral des troupes juste avant ce match à Quevilly, sinon on va se faire bouffer dans l'agressivité.
Espérons donc que cette mauvaise nouvelle ne joue pas négativement sur le moral des troupes juste avant ce match à Quevilly, sinon on va se faire bouffer dans l'agressivité.
- Curtis
D'où tiens-tu ça ?get_up_kids a écrit :Je me suis laissé dire que les joueurs messins (surtout les jeunes) auraient très mal pris le départ de Mané, un de leurs potes.
- Fred
C'est sans doute le père D'Onofrio qui équipé de son plus beau fouet a battu Sadio pour qu'il signe...get_up_kids a écrit :Je me suis laissé dire que les joueurs messins (surtout les jeunes) auraient très mal pris le départ de Mané, un de leurs potes.
L'agent de Sadio qui est aussi celui de Drogba est connu pour monter le bourrichon à ses joueurs (cf Drogba qui souhaitait rester une saison de plus à l'OM).
- get_up_kids
Et c'est quoi le rapport avec mon post que t'as quoté?Fred a écrit :C'est sans doute le père D'Onofrio qui équipé de son plus beau fouet a battu Sadio pour qu'il signe...get_up_kids a écrit :Je me suis laissé dire que les joueurs messins (surtout les jeunes) auraient très mal pris le départ de Mané, un de leurs potes.
L'agent de Sadio qui est aussi celui de Drogba est connu pour monter le bourrichon à ses joueurs (cf Drogba qui souhaitait rester une saison de plus à l'OM).
Sinon bien évidemment que l'agent de Mané est un pourri qui pense à l'intérêt de son portefeuille avant celui de son joueur.
- Curtis
En attendant je ne vois pas où les joueurs ont très mal pris le départ de Mané. Rien sur les réseaux sociaux en tout cas.