[RL 31/08] Metz sept extra?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: [RL 31/08] Metz sept extra?

Messagepar ztem » 31 août 2012, 14:07

Est-ce qu'un joueur qui n'a pas 16 ans (il les aura le 27 septembre prochain) peut évoluer en pro ? Même bosser dans un Mc Do on ne peut pas à 15 ans.

"Remplacer" Mané par Cornet c'est du grand n'importe quoi. C'est le nonosse jeté aux supporters pour qu'ils rongent leur frein!

Cedric57

Messagepar Cedric57 » 31 août 2012, 14:13

ztem a écrit :Est-ce qu'un joueur qui n'a pas 16 ans (il les aura le 27 septembre prochain) peut évoluer en pro ? Même bosser dans un Mc Do on ne peut pas à 15 ans.

"Remplacer" Mané par Cornet c'est du grand n'importe quoi. C'est le nonosse jeté aux supporters pour qu'ils rongent leur frein!
Et on prends qui si Mané peut pas joué ? On a besoin de solution en attaque et Cornet et le seul (pour le moment) attaquant susceptible de remplacé Keita ou Sakho.

Greg

Messagepar Greg » 31 août 2012, 14:22

ztem a écrit :Est-ce qu'un joueur qui n'a pas 16 ans (il les aura le 27 septembre prochain) peut évoluer en pro ? Même bosser dans un Mc Do on ne peut pas à 15 ans.

Je pensais effectivement que l'âge minimum pour jouer en National (pro ou pas) était 16 ans.

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 14:23

Cornet?

De deux choses l'une; soit il confirme tout le bien que le CDF pense de lui et il est barré dans six mois.

Soit il n'est pas encore à la hauteur ce qui pour un gars de 15 ans n'aurait rien de honteux.

Dans tous les cas le FCM est perdant.

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2012, 14:28

Greg a écrit :
Je pensais effectivement que l'âge minimum pour jouer en National (pro ou pas) était 16 ans.

Il n'y a aucun âge minimum. Il faut juste que sur sa "licence" apparaisse le terme "Double surclassement autorisé" et basta.

En Bolivie, un jeune à jouer son 1er match pro à 11 ans ... C'était son père l'entraineur en même temps...
Le petit avait pris un tacle et avait pleuré, ça avait fait scandale là haut.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 14:32

Je me suis laissé dire que les joueurs messins (surtout les jeunes) auraient très mal pris le départ de Mané, un de leurs potes.
Espérons donc que cette mauvaise nouvelle ne joue pas négativement sur le moral des troupes juste avant ce match à Quevilly, sinon on va se faire bouffer dans l'agressivité.

Curtis

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 14:34

get_up_kids a écrit :Je me suis laissé dire que les joueurs messins (surtout les jeunes) auraient très mal pris le départ de Mané, un de leurs potes.
Espérons donc que cette mauvaise nouvelle ne joue pas négativement sur le moral des troupes juste avant ce match à Quevilly, sinon on va se faire bouffer dans l'agressivité.
D'où tiens-tu ça ?

Fred

Messagepar Fred » 31 août 2012, 14:37

get_up_kids a écrit :Je me suis laissé dire que les joueurs messins (surtout les jeunes) auraient très mal pris le départ de Mané, un de leurs potes.
C'est sans doute le père D'Onofrio qui équipé de son plus beau fouet a battu Sadio pour qu'il signe...
L'agent de Sadio qui est aussi celui de Drogba est connu pour monter le bourrichon à ses joueurs (cf Drogba qui souhaitait rester une saison de plus à l'OM).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 14:39

Fred a écrit :
C'est sans doute le père D'Onofrio qui équipé de son plus beau fouet a battu Sadio pour qu'il signe...
L'agent de Sadio qui est aussi celui de Drogba est connu pour monter le bourrichon à ses joueurs (cf Drogba qui souhaitait rester une saison de plus à l'OM).
Et c'est quoi le rapport avec mon post que t'as quoté?
Sinon bien évidemment que l'agent de Mané est un pourri qui pense à l'intérêt de son portefeuille avant celui de son joueur.

Curtis

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 14:41

En attendant je ne vois pas où les joueurs ont très mal pris le départ de Mané. Rien sur les réseaux sociaux en tout cas.

Revenir à « Passion Grenat »