Faux, face à Sedan et Boulogne on a très bien joué sans Mané.get_up_kids a écrit : Oui et ou on a gagné en jouant bien.
Comme quoi c'est archi-faux de dire qu'on joue mieux sans Mané, et qu'on ne peut bien jouer que sans Mané.
Mais le débat se perd là car je n'ai jamais dit qu'on jouait mal avec Mané. J'ai simplement dit que Mané éclipsait les autres joueurs de talent offensif et que lorsqu'ils étaient alignés avec Mané, Yeni et Sarr n'avaient quasiment aucune influence sur le jeu (la passe déc' face à Luzenac constitue la seule bonne chose de Yeni sur tous les matchs lors desquels il a été aligné avec Mané).
Et on l'a vu à Quevilly où bizarrement Yeni (par se buts) et Sarr (par ses passes ) sont redevenus décisifs pour l'équipe.
L'équipe en place est de qualité et pour 4M d'euros on ne pouvait pas refuser (faut-il rappeler que Mané n'a absolument rien prouver au haut niveau!!!) donc je fais confiance à AC et aux joueurs en place pour le challenge de la remontée qui ne me paraît pas plus difficile sans Mané.