Disons que ça serait bien que Bussmann et/ou Milan se rappellent qu'ils sont bons de la tête sur corner, et qu'ils nous débloquent la situation dans ce match rapidement, car si on marque pas rapidement, ça deviendra de plus en plus compliqué.Greg a écrit :Si on gagne 1-0 sans blessés et sans cartons, on pourra s'estimer heureux. C'est clairement le match piège où tout peut partir en vrille si il y a toujours 0-0 après 60 minutes pour peu que l'adversaire provoque un peu.
Restons calmes, faisons tourner, maîtrisons le milieu et ça passera...
R.L. 14/09 : En terre inconnue
- get_up_kids
Re: R.L. 14/09 : En terre inconnue
- drac
Re: [R.L. du 14/09] En terre inconnue
pas sur que ce soient eux qui tirent le trait, mais ils se doivent de le vérifier.get_up_kids a écrit : Sinon pour ton "forumiste du dimanche", sache que ma remarque ne visait que les journalistes sportifs professionnels couvrant le championnat, qui devraient quand même savoir après 6 matchs de championnat que cette année il y aura 6 descentes en National et pas 4.
-
Il faut pas avoir peur de faire tourner. Beaucoup de matchs vont arriver et on aura besoin de tout le monde dont Yéni. Personne ne mérite pour l'instant de débuter sur le banc mais il en faut bien.Kent' a écrit :Ca me semblerait bizarre de pas voir N'Gbakoto.
- Metz_J
D'après un forumiste de foot-national , les conditions de jeu ne seront pas top , il y aura des rafales de vents compris entre 50 et 60 km/h , le terrain est moyen , puis il rajoute que les messins se sont entrainé et certains semble désorienté .
Ca ressemble au match piège par exellence .
http://forum.foot-national.com/uzes-metz-t23890-15.html ( Vapezoni )
Ca ressemble au match piège par exellence .
http://forum.foot-national.com/uzes-metz-t23890-15.html ( Vapezoni )
- babmetz57
Match piège certes, ils sont brutales certes, ils sont beaucoups plus habitués a jouer dans des conditions ainsi certes, mais on reste supérieur dans tout les domaines. Si on joue notre jeu habituel ,malgrès des conditions difficiles ( terrains, supporters, brutalité et peut-être la météo ) on devrait tout de même s'en sortir, on est largement au dessus d'eux et c'est peut-être le 1er match dans un contexte vraiment difficile mais ça ne sera pas le dernier, on est en National donc a chaque fois qu'on se déplace, faudra s'attendre a des choses comme ça.
On rentre avec les 3 points ce soir.
On rentre avec les 3 points ce soir.
- babmetz57
Re: [R.L. du 14/09] En terre inconnue
Wague a surtout un gros problème de comportement.aliosha a écrit :J'aime pas trop voir Proment reculer d'un cran, car je pense que sa qualité de passe et d'organisation de jeu nous est très utile au milieu.
Dommage que Wagué ne soit pas encore dans le coup car il a largement les capacités pour évoluer en défense centrale.
- Darth Smegma
ha oui quand meme ....
même Magny a un stade bien plus beau que celui ci, ca fait peur .....
national nous voila
même Magny a un stade bien plus beau que celui ci, ca fait peur .....
national nous voila
- arthur865
Fox a écrit :http://maps.google.fr/maps?q=2+Avenue+L ... 44,,0,2.04
On est bien d'accord, jamais le FC Metz n'a connu ça en championnat.
Sérieusement pour peu qu'on tire trop haut faut aller dans le jardin du voisin chercher le ballon, comme quand tu joues avec tes potes dans la rue.
On a déjà connu ça. A Vannes, si tu tires trop haut, il faut aller chercher le ballon dans l'école de musique à coté.
-
C'est vraiment ce stade ??? Mais !!! Les buts sont carrements dans les arbres non !?Fox a écrit :http://maps.google.fr/maps?q=2+Avenue+L ... 44,,0,2.04
On est bien d'accord, jamais le FC Metz n'a connu ça en championnat.
Sérieusement pour peu qu'on tire trop haut faut aller dans le jardin du voisin chercher le ballon, comme quand tu joues avec tes potes dans la rue.
- Siegmetz
Attention supporters messins qui vous déplacez au "stadio communale" de UZES. Ouverture de la billetterie à 19h. Soyez à l'heure car il y aura du monde aux guichets pour ce match de gala ! Ca risque d'être plein avec 800 spectateurs.
Sinon, coté sportif je suis ravi de la titularisation de KASHI mais j'aurai préféré à la place de PROMENT ou N'DOYE pour faire souffler. Ce gars va nous faire énormément de bien au milieu. Drac je pense que lui c'est un gladiateur.
Sinon, coté sportif je suis ravi de la titularisation de KASHI mais j'aurai préféré à la place de PROMENT ou N'DOYE pour faire souffler. Ce gars va nous faire énormément de bien au milieu. Drac je pense que lui c'est un gladiateur.