Bastia vs Metz : le Résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Bastia vs Metz : le Résumé

Messagepar Asurian57 » 27 sept. 2012, 12:40

ztem a écrit :
Tu ne vas quand même pas reprocher à Toifilou de marquer pour son équipe!?

En revanche je ne dis pas un grand merci à notre cellule recrutement pour n'avoir pas su le faire revenir à Metz...
D'un côté on a une île avec un taux d'ensoleillement supérieur à la moyenne et la mer. D'un autre côté, une ville, une région au paysage industriel/campagnard, avec un temps de m**** quasi-perpetuel et une moselle verte s'entend ??? les égouts...

Pour moi aussi, le choix est vite fait. :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 sept. 2012, 12:53

Asurian57 a écrit : D'un côté on a une île avec un taux d'ensoleillement supérieur à la moyenne et la mer. D'un autre côté, une ville, une région au paysage industriel/campagnard, avec un temps de m**** quasi-perpetuel et une moselle verte s'entend ??? les égouts...

Je félicite Monsieur qui a l'oreille si fine qu'il entend l'odeur des égoûts :bravo:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 sept. 2012, 13:10

Cactus a écrit :
Asurian57 a écrit : D'un côté on a une île avec un taux d'ensoleillement supérieur à la moyenne et la mer. D'un autre côté, une ville, une région au paysage industriel/campagnard, avec un temps de m**** quasi-perpetuel et une moselle verte s'entend ??? les égouts...

Je félicite Monsieur qui a l'oreille si fine qu'il entend l'odeur des égoûts :bravo:
Au mon Dieu.... Voilà ce qui se passe quand on ne se relit pas... Je vais me pendre et je reviens dans 5 minutes... :-|

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 sept. 2012, 13:35

De toute façon, Maoulida est un pauvre mec qui a pourri le vestiaire de Lens. On a pas besoin de joueur avec ce comportement, on a déjà donné l'an passé.

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2012, 14:09

arthur865 a écrit :De toute façon, Maoulida est un pauvre mec qui a pourri le vestiaire de Lens. On a pas besoin de joueur avec ce comportement, on a déjà donné l'an passé.
Et bien je ne suis pas d'accord avec ce jugement sur Maoulida.
J'ai le souvenir de ce joueur marquant avec Lens à Metz et gagnant il me semble le match, et qui juste après le but met les bras dans le dos, ne manifeste pas la joie d'un buteur, et presque pudiquement semble s'excuser auprès du public.
Moi j'ai adoré Maoulida à Metz et j'ai toujours regretté qu'il n'y revienne plus.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 sept. 2012, 16:15

Par contre lors de ce match il ne s'est pas privé pour bien célébrer ses buts. C'était l'un des plus motivés à nous mettre au fond du trou. Fini la pudeur.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 sept. 2012, 16:27

Purple a écrit :Par contre lors de ce match il ne s'est pas privé pour bien célébrer ses buts. C'était l'un des plus motivés à nous mettre au fond du trou. Fini la pudeur.
Ben de l'eau a coulé sous les ponts non?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 sept. 2012, 16:51

geo alambic a écrit :
Purple a écrit :Par contre lors de ce match il ne s'est pas privé pour bien célébrer ses buts. C'était l'un des plus motivés à nous mettre au fond du trou. Fini la pudeur.
Ben de l'eau a coulé sous les ponts non?
Oui mais bon ça fait jamais plaisir, on dirait qu'il se venge de quelque chose, à chaque fois il marque contre Metz. Par contre dans d'autres matchs, il est bien invisible quand il veut. Même des bastiais ont commenté "but de l'ex-messin Toifilou".
Ca laisse toujours un drôle de sentiment même si le temps a passé.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 27 sept. 2012, 16:54

Le mec est resté 1 an à Metz en pret, il va pas s'excuser de jouer contre nous à chaque fois, si ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 sept. 2012, 17:00

viktor a écrit :Le mec est resté 1 an à Metz en pret, il va pas s'excuser de jouer contre nous à chaque fois, si ?
Qui a dit ça ? J'ai juste dit qu'il a célébré ses buts cette fois suite à ce que disait drac.

Revenir à « Passion Grenat »