Oui je pense que s'il a signé avec l'année d'option c'est qu'il a une idée derrière la tête.
Pourquoi se garder une porte de sortie si c'était pour arrêter de toute façon ?
Et franchement, s'il ne fait pas de rushs à la Sarr ou à la Yéni, on ne remarque pas du tout sa différence d'âge (+10 à 12 ans) par rapport au reste de l'équipe. Son placement, son anticipation et sa capacité à orienter le jeu compense toutes les faiblesses physiques imaginables.
RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »
- champ d'or
- messinmarseille
Re: RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »
Greg est probablement conscient de ses capacités physiques, une saison en national, pas de problème, une saison de plus en L2, et un peu juste pour tenir le rythme (sans compter l'éloignement familial qui peut jouer quand on a des enfants). On verra en fin de saison de toute façon.champ d'or a écrit :Oui je pense que s'il a signé avec l'année d'option c'est qu'il a une idée derrière la tête.
Et franchement, s'il ne fait pas de rushs à la Sarr ou à la Yéni, on ne remarque pas du tout sa différence d'âge (+10 à 12 ans) par rapport au reste de l'équipe. Son placement, son anticipation et sa capacité à orienter le jeu compense toutes les faiblesses physiques imaginables.
-
Re: RL du 02/10 : Proment : « Je veux éviter les conflits »
exact il reste 28 matchs de championnat, inutile d'anticiper dès maintenant la saison prochaine...messinmarseille a écrit :Greg est probablement conscient de ses capacités physiques, une saison en national, pas de problème, une saison de plus en L2, et un peu juste pour tenir le rythme (sans compter l'éloignement familial qui peut jouer quand on a des enfants). On verra en fin de saison de toute façon.champ d'or a écrit :Oui je pense que s'il a signé avec l'année d'option c'est qu'il a une idée derrière la tête.