Metz - Bourg Péronnas : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mad_Headbanger

Re: Metz - Bourg Péronnas : les + / les -

Messagepar Mad_Headbanger » 21 oct. 2012, 20:17

jeep57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Les plus :

- une invisibilité a domicile qui perdure
Je te trouve dur la, dire qu'on est invisible à domicile.... :mrgreen: :flag:
Peut-etre a-t-il 6 mois de retard ? :mrgreen:

jeep57

Messagepar jeep57 » 21 oct. 2012, 20:19

chevaliergrenat a écrit :au contraire je pense que l'entrée de LEJEUNE étais assez intéréssante, il a bien fait tourner le ballon.
Quand a GUEYE, il n'est rentré qu'a 10/15 mn de la fin lorsque ses partenaires avaient déja beaucoup donné, on ne peut pas non plus lui demander des miracles. Laissons le jouer un match complet.
Je pense qu' AC fera tourner en coupe pour ménager PROMENT et d'autres. Ce sera l'occasion de revoir CHERRO, et d'aligner KASHI-LEJEUNE en lieu et place de PROMENT-SARR et NGABOTO qui m'ont l'air d'avoir besoin de souffler un peu.

J'ai eu peur d'être le seul à avoir cette avis....

Gueye est rentrée au moment au l'équipe s'est mis à la jouer trop facile, un peu trop de hourra football, pour moi Gueye et Sakho sont dans le même registre, grand baraqué qui court beaucoup... :-)
Lejeune a beaucoup joué dans l'axe, beaucoup percuté et a souvent fait le premier geste défensif, le gros bémol est son loupé dans la dernière passe deux fois de suite qui gâche un peu la prestation, il me semble qu'il peut devenir une solution dans un rôle de simili 10 qui alternerait avec Yéni et Bouna... :roll:

gmt135

Messagepar gmt135 » 21 oct. 2012, 20:24

[quote="Curtis
Le gros - pour moi, c'est Bussmann ... J'aime beaucoup ce joueur mais hier soir c'était une catastrophe, avec en point d'honneur sa reprise au-dessus devant le but vide.[/quote]
Ça veut dire quoi que c'était une catastrophe ?
Il a manqué toutes ses relances ? Il n'a fait que des mauvais choix? Il s'est fait débordé tout le match?...
Déjà il n'a pas fait de main c'est bien non...
Si résumer une prestation à un but manqué ,ça fait pas mal de joueurs catastrophiques dans les clubs.
Le seul à pouvoir juger les prestations des joueurs c'est le staff et les choix pris depuis le début sont visiblement les bons au vu du classement.
Les défaites sont tout de même survenues après des rencontres en infériorités.

jeep57

Messagepar jeep57 » 21 oct. 2012, 20:26

Catastrophique ? Non

Il a été bon dans les phases défensives, rien à lui reprocher, comme Métanire d'ailleurs, mais pour l'apport offensif et les relances se fut très laborieux, même mauvais, tout comme son compère de l'autre côté !!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 oct. 2012, 20:43

Billou Grenat a écrit :
Fais gaffe Gigi va te tomber dessus ... :mrgreen:
Oui, bon en même temps j'étais pas au match donc je vais pas défendre un mec que j'ai pas vu.

La théorie du complot ? Pourquoi pas... N'empêche qu'avec cette théorie on est 2eme avec 9 points d'avance sur le 4eme.
Perso, si ça pouvait être ainsi l'an prochain pour nous en L2 (si l'on monte), je signe des 2 mains, des 2 pieds, du nez et du zboub.

Des fois y'a des complots qui sont bons à prendre ! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2012, 20:55

Curtis a écrit :Le gros + de ce match, et je ne l'ai pas assez lu à mon goût, c'est l'énorme match de Guido Milan. Quelle bonne recrue ! C'est le patron de la défense, il ne rate pas un ballon de la tête, sa soi-disant lenteur ne se remarque jamais. Je lui mettrais bien un 9/10 sur ce match, même si, soyons d'accord, Bourg-Péronnas ne nous a pas beaucoup mis en danger.
Pareil, je trouve Milan très bon à chaque match.
Il est serein, toujours bien placé, sait jouer de son gabarit dans les duels sans faire faute, et même sur les longues courses, il montre qu'il est loin d'être lent.
En plus il a une super mentalité, parle déja français en à peine 3 mois, et s'est fondu sans problème dans l'effectif.

Très bonne recrue à coup sur.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 oct. 2012, 21:02

gigi57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Fais gaffe Gigi va te tomber dessus ... :mrgreen:
Oui, bon en même temps j'étais pas au match donc je vais pas défendre un mec que j'ai pas vu.
au bout de quelques minutes il a quand même un peu "levé la main" sur Sarr (encore!), j'ai cru à un nouveau Stéphane Bar... :siffle:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 oct. 2012, 22:57

jeep57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Les plus :

- une invisibilité a domicile qui perdure
Je te trouve dur la, dire qu'on est invisible à domicile.... :mrgreen: :flag:
Désolé j'écris avec un i pad et si je fais une faute d'orth il corrige avec le mot le plus proche

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 oct. 2012, 22:58

jeep57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :au contraire je pense que l'entrée de LEJEUNE étais assez intéréssante, il a bien fait tourner le ballon.
Quand a GUEYE, il n'est rentré qu'a 10/15 mn de la fin lorsque ses partenaires avaient déja beaucoup donné, on ne peut pas non plus lui demander des miracles. Laissons le jouer un match complet.
Je pense qu' AC fera tourner en coupe pour ménager PROMENT et d'autres. Ce sera l'occasion de revoir CHERRO, et d'aligner KASHI-LEJEUNE en lieu et place de PROMENT-SARR et NGABOTO qui m'ont l'air d'avoir besoin de souffler un peu.

J'ai eu peur d'être le seul à avoir cette avis....

Gueye est rentrée au moment au l'équipe s'est mis à la jouer trop facile, un peu trop de hourra football, pour moi Gueye et Sakho sont dans le même registre, grand baraqué qui court beaucoup... :-)
Lejeune a beaucoup joué dans l'axe, beaucoup percuté et a souvent fait le premier geste défensif, le gros bémol est son loupé dans la dernière passe deux fois de suite qui gâche un peu la prestation, il me semble qu'il peut devenir une solution dans un rôle de simili 10 qui alternerait avec Yéni et Bouna... :roll:
Les derniers deplacements furent laborieux peut être que jouer avec une seule pointe et lejeune en 10 serai une solution , a tenter ....

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2012, 08:19

Je le pense aussi, à mon avis, il serait interessant de densifier notre milieu à l'extérieur.
Le 4-5-1 mérite d'être tenté.

Revenir à « Passion Grenat »