Peut-etre a-t-il 6 mois de retard ?jeep57 a écrit :Je te trouve dur la, dire qu'on est invisible à domicile....henrik larsson a écrit :Les plus :
- une invisibilité a domicile qui perdure![]()

Peut-etre a-t-il 6 mois de retard ?jeep57 a écrit :Je te trouve dur la, dire qu'on est invisible à domicile....henrik larsson a écrit :Les plus :
chevaliergrenat a écrit :au contraire je pense que l'entrée de LEJEUNE étais assez intéréssante, il a bien fait tourner le ballon.
Quand a GUEYE, il n'est rentré qu'a 10/15 mn de la fin lorsque ses partenaires avaient déja beaucoup donné, on ne peut pas non plus lui demander des miracles. Laissons le jouer un match complet.
Je pense qu' AC fera tourner en coupe pour ménager PROMENT et d'autres. Ce sera l'occasion de revoir CHERRO, et d'aligner KASHI-LEJEUNE en lieu et place de PROMENT-SARR et NGABOTO qui m'ont l'air d'avoir besoin de souffler un peu.
Oui, bon en même temps j'étais pas au match donc je vais pas défendre un mec que j'ai pas vu.Billou Grenat a écrit :
Fais gaffe Gigi va te tomber dessus ...
Pareil, je trouve Milan très bon à chaque match.Curtis a écrit :Le gros + de ce match, et je ne l'ai pas assez lu à mon goût, c'est l'énorme match de Guido Milan. Quelle bonne recrue ! C'est le patron de la défense, il ne rate pas un ballon de la tête, sa soi-disant lenteur ne se remarque jamais. Je lui mettrais bien un 9/10 sur ce match, même si, soyons d'accord, Bourg-Péronnas ne nous a pas beaucoup mis en danger.
au bout de quelques minutes il a quand même un peu "levé la main" sur Sarr (encore!), j'ai cru à un nouveau Stéphane Bar... :siffle:gigi57 a écrit :Oui, bon en même temps j'étais pas au match donc je vais pas défendre un mec que j'ai pas vu.Billou Grenat a écrit :
Fais gaffe Gigi va te tomber dessus ...
Désolé j'écris avec un i pad et si je fais une faute d'orth il corrige avec le mot le plus prochejeep57 a écrit :Je te trouve dur la, dire qu'on est invisible à domicile....henrik larsson a écrit :Les plus :
Les derniers deplacements furent laborieux peut être que jouer avec une seule pointe et lejeune en 10 serai une solution , a tenter ....jeep57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :au contraire je pense que l'entrée de LEJEUNE étais assez intéréssante, il a bien fait tourner le ballon.
Quand a GUEYE, il n'est rentré qu'a 10/15 mn de la fin lorsque ses partenaires avaient déja beaucoup donné, on ne peut pas non plus lui demander des miracles. Laissons le jouer un match complet.
Je pense qu' AC fera tourner en coupe pour ménager PROMENT et d'autres. Ce sera l'occasion de revoir CHERRO, et d'aligner KASHI-LEJEUNE en lieu et place de PROMENT-SARR et NGABOTO qui m'ont l'air d'avoir besoin de souffler un peu.
J'ai eu peur d'être le seul à avoir cette avis....
Gueye est rentrée au moment au l'équipe s'est mis à la jouer trop facile, un peu trop de hourra football, pour moi Gueye et Sakho sont dans le même registre, grand baraqué qui court beaucoup...![]()
Lejeune a beaucoup joué dans l'axe, beaucoup percuté et a souvent fait le premier geste défensif, le gros bémol est son loupé dans la dernière passe deux fois de suite qui gâche un peu la prestation, il me semble qu'il peut devenir une solution dans un rôle de simili 10 qui alternerait avec Yéni et Bouna... :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Scoubydoo et 391 invités