R.L. 28/10 : Metz, gagne-petit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 28/10 : Metz, gagne-petit

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2012, 20:19

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
C'est cela oui, ça n'apporte aucun enseignement sur notre niveau de jeu alors dans ce cas faisons jouer l'équipe réserve afin de laisser au repos les "pros" ...
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries..... :roll:
Ah bon et pourquoi c'est une connerie ? Tu peux argumenter au lieu d'insulter comme c'est la mode sur ce forum ? D'ailleurs je t'ai demandé l'heure ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2012, 20:26

Billou Grenat a écrit :Ah bon et pourquoi c'est une connerie ? Tu peux argumenter au lieu d'insulter comme c'est la mode sur ce forum ? D'ailleurs je t'ai demandé l'heure ?

Arrête de te prendre le choux avec tout le monde... tu racontes n'imp', c'est tout... maintenant tu peux te faire discret stp.

... au fait, tu réponds plus dans ce topic "[Vidéo] Sorcy - FC METZ, le résumé"? On a enfin la paix? C'est ça qu'il faut faire pour te fermer ton claquet? Te mettre ton nez dans la m**Te que tu écris?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2012, 20:27

franchement, on va pas engager une polémique de 20 pages sur ce match. On s'est qualifié point barre. Fallait pas s'attendre à quelque chose de mirifique. A mon avis, la plus grosse connerie c'est de faire jouer les clubs de national à ce niveau c'est tout.
On verra l'équipe à Colmar, ce sera autre chose.

Pires57

Messagepar Pires57 » 29 oct. 2012, 20:50

sup'demetz a écrit :franchement, on va pas engager une polémique de 20 pages sur ce match. On s'est qualifié point barre. Fallait pas s'attendre à quelque chose de mirifique. A mon avis, la plus grosse connerie c'est de faire jouer les clubs de national à ce niveau c'est tout.
faire rentrer les clubs de National en même temps que ceux de la L2? ça se justifie pas vraiment, l'essentiel des clubs de National c'est des clubs amateurs

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 oct. 2012, 09:19

Billou Grenat a écrit : Ah bon et pourquoi c'est une connerie ? Tu peux argumenter au lieu d'insulter comme c'est la mode sur ce forum ? D'ailleurs je t'ai demandé l'heure ?
Ah? Je t'ai insulté? Bizarre, je ne vois cela nul part... :roll: Eclaire-moi stp.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 oct. 2012, 09:58

Pires57 a écrit :
sup'demetz a écrit :franchement, on va pas engager une polémique de 20 pages sur ce match. On s'est qualifié point barre. Fallait pas s'attendre à quelque chose de mirifique. A mon avis, la plus grosse connerie c'est de faire jouer les clubs de national à ce niveau c'est tout.
faire rentrer les clubs de National en même temps que ceux de la L2? ça se justifie pas vraiment, l'essentiel des clubs de National c'est des clubs amateurs
oui t'as pas tord en fait, c'est là qu'on voit que nous sommes tombés un peu bas, mais ça va pas durer heureusement

Revenir à « Passion Grenat »