R.L. 03/11 : Metz entre en résistance
-
Re: R.L. 03/11 : Metz entre en résistance
Guillaume, pourquoi tu parles de cocktail quand tu évoques la Faction et les Lyonnais, ils te gênent ?
- Pierre57
Et des suisses..Guillaume57 a écrit :Pierre57 a écrit :
J'ai vu ce qu'il s'est passer hier, 2-3 supporters de Colmar et Strasbourg sont venus chercher les messins en leur faisant des doigts d'honneur, normal qu'ils se laissent pas faire surtout qu'il avait une petite tribune pas loin de notre parcage avec une quinzaine de strasbourgeois..
Rajoute à celà la présence de la Faction et de quelques Gones... un beau cocktail.
- DeBommeler
Nico' a écrit :Guillaume, pourquoi tu parles de cocktail quand tu évoques la Faction et les Lyonnais, ils te gênent ?
Dans le sens cocktail explosif, c'est à coup sûr que ça va fritter.
Moi, ils me gênent pas, je préférerais certes qu'ils dépensent leur énergie à encourager leur équipe plutôt qu'à se taper dessus (quoique les Lyonnais auraient eu du mal, l'OL ne jouait pas) mais ce qui est tout à leur honneur déjà, c'est que bien qu'à côté de la scène, ni moi ni aucun observateur n'a été pris à partie dans la rixe.
Le seul truc qui me gêne, c'est que j'aurais bien mangé un truc et pris une bière... mais qu'il n'y avait plus de buvette après... :roll:
-
Guillaume57 a écrit :druide57 a écrit :sur le bord du terrain, malheureusement aussi avec les débordements – presque attendus – des supporters messins, dont une petite partie a saccagé une des buvettes avant de faire le coup-de-poing avec quelques-uns de leurs homologues colmariens, peu avant la mi-temps.
Problème chronologique et de justesse de la restitution des événements de la part du journaleux des DNA.
Les "homologues" comme il dit étaient plus des UB90 que des Colmariens... et la buvette n'a été saccagée qu'à cause des grilles qui ont volé lors de l’affrontement, pas avant.
S'il voulait nous faire passer pour des animaux (parqués dans la boue comme on l'était derrières des grilles à bétail d'où on ne voyait pas grand chose, on avait déjà assez ce ressenti) et les Alsaciens pour de gentilles et innocentes personnes, il ne s'y serait pas pris autrement ce àrschlochputzer! :marteau:
Cette insulte à la fin

-
De toute façon, la Faction n'existe plus, d'ailleurs le mot "Faction" ne devrait même pas resortir sur ce forum ..
- DeBommeler
Le mot est d'abord ressorti dans le parcage... sinon comment le saurai-je?Nico' a écrit :De toute façon, la Faction n'existe plus, d'ailleurs le mot "Faction" ne devrait même pas resortir sur ce forum ..
Dernière modification par DeBommeler le 03 nov. 2012, 13:40, modifié 1 fois.
- DeBommeler
kidaro a écrit :Guillaume57 a écrit :S'il voulait nous faire passer pour des animaux (parqués dans la boue comme on l'était derrières des grilles à bétail d'où on ne voyait pas grand chose, on avait déjà assez ce ressenti) et les Alsaciens pour de gentilles et innocentes personnes, il ne s'y serait pas pris autrement ce àrschlochputzer! :marteau:
Cette insulte à la fin.

-
Guillaume57 a écrit :Le mot est d'abord ressorti dans le parcage... sinon comment le saurai-je?Nico' a écrit :De toute façon, la Faction n'existe plus, d'ailleurs le mot "Faction" ne devrait même pas resortir sur ce forum ..
C'est facile de se renseigner sur Internet ..
- sup'demetz
juste pour répondre à ceux qui trouvent normal de répondre aux provocations; je leur dirais que quand on a cette attitude c'est qu'on est aussi c... que ceux qui viennent en face, pas la peine de chercher des excuses....les agressés sont aussi responsables que les agresseurs. Il aurait suffit de les ignorer et ce sont eux qui passaient pour des idiots, là c'est le contraire et nous avons encore une fois mauvaise réputation.
- babmetz57
Lol ta déjà vu un groupe de supporters qui se fais insulté ou autre qui ne réplique pas? Moi pas, désolé mais c'est une réaction logique ;)sup'demetz a écrit :juste pour répondre à ceux qui trouvent normal de répondre aux provocations; je leur dirais que quand on a cette attitude c'est qu'on est aussi c... que ceux qui viennent en face, pas la peine de chercher des excuses....les agressés sont aussi responsables que les agresseurs. Il aurait suffit de les ignorer et ce sont eux qui passaient pour des idiots, là c'est le contraire et nous avons encore une fois mauvaise réputation.