RESUME vidéo Colmar - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RESUME vidéo Colmar - Metz

Messagepar get_up_kids » 04 nov. 2012, 10:35

Chris-grenat a écrit :, , un but refusé (à juste titre si on regarde le ralenti du résumé, on voit que Sakho est devant les défenseurs).
T'es sûr que tu connais la règle du hors-jeu? Parce qu'il est impossible de dire s'il y avait hors-jeu ou pas sur cette vidéo!

Perso, je dis juste que le doute est permis, et qu'à part a trouver une autre vidéo ou à être placé au même niveau que le juge de touche, impossible de savoir si Sakho était hors-jeu ou pas.
Ce qui est sur, c'est que ça devait être de très peu s'il était hors-jeu.

Mad_Headbanger

Messagepar Mad_Headbanger » 04 nov. 2012, 10:50

Le penalty (tout comme la perte de balle au milieu de terrain) est une GROSSE blague ! :rouge:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 nov. 2012, 10:52

Je viens de mater la seconde période, et si en seconde période Colmar a eu plus d'occases qu'en première, on a eu un paquet d'occases malgré tout également.
Finalement Kent' se foutait de la gueule des DNA qui disaient qu'on avait eu une dizaine d'occases, mais pourtant elles étaient bien là, entre les 2 coups-francs directs de Proment, les 2 barres, les 3 frappes qui frolent les poteaux en seconde période, les occases sur CPA, on a eu même une douzaine d'occasions franches, soit autant que Colmar.

Bref ce résumé pourtant fait par un alsacien (donc on peut pas dire qu'il oublie des occases colmariennes), semble montré que les commentaires négatifs lus ça et là sont globalement exagérés, et proviennent du fait que le supporter messin, de par le passé de son club, ne supporte pas de voir qu'on concède des occases, et que dès qu'on en concède plus de 3 par matchs, a une vision négative de notre prestation.

Sinon le penalty sifflé pour Colmar est une vaste blague (je pense que même les défenseurs des arbitres en conviendront), car non seulement le joueur plonge quand il s'apperçoit qu'il a poussé trop loin son ballon, mais en plus Milan ne fait absolument aucun geste qui pourrait mérité qu'on siffle faute (un peu comme le penalty concédé à Carquefou).
Par contre si ce penalty est imaginaire, il y a une faute auparavant en tout début de seconde période qui semble plus litigieuse (mais impossible de se faire un avis sur la moitié de ralenti proposée).

shadowcaser57

Messagepar shadowcaser57 » 04 nov. 2012, 11:31

En voyant la vidéo après avoir lu les commentaires ultra sévères de ceux présents au match je suis plus que surpris!! Il apparait pas que Metz fut tant dominé que ça malgré de belles occasions alsaciennes il faut en convenir,surtout en deuxieme mi temps.J'ai l'impression d'un vrai match de coupe meme!! Je suis rassuré en fin de compte après la vision du résumé,on a pas été à la rue tant que ça,les adversaires ont le droit d'avoir des occases quand meme! Quant au pénalty,no comment,c'est quoi ce délire!! :gne:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 nov. 2012, 11:43

bgtrom a écrit :
get_up_kids a écrit :Je viens de regarder le résumé de la première période.
En fait on jouait en vert c'est ça?
Non parce qu'entre les commentaires lus ça et là et la vidéo que je viens de voir, j'ai vu bien plus d'occases pour les blancs que pour les verts sur les 45 premières minutes.
La vidéo est d'excellente qualité et reflète bien la physionomie du match. A côté du hourra foot ball de Colmar, Metz a un jeu plus soigné. Certes nous ne concrétisons pas mais les occas sont là.
Les images retransmises, un résumé de 20 minutes, montre que la vidéo prise et mise en ligne par Colmar n'est qu'un bourrage de crâne (c'est vrai, ils en on besoin à entendre les appels au meurtre des speakeurs )...De toute façon, cela m'étonnerai beaucoup que les oiseaux chanteront encore lors de leur venue à Metz. :metzch:
c clair ils se feront tout petit, on n'entendra plus leur haine se déverser sur les messins

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 nov. 2012, 11:48

get_up_kids a écrit :
Chris-grenat a écrit :, , un but refusé (à juste titre si on regarde le ralenti du résumé, on voit que Sakho est devant les défenseurs).
T'es sûr que tu connais la règle du hors-jeu? Parce qu'il est impossible de dire s'il y avait hors-jeu ou pas sur cette vidéo!

Perso, je dis juste que le doute est permis, et qu'à part a trouver une autre vidéo ou à être placé au même niveau que le juge de touche, impossible de savoir si Sakho était hors-jeu ou pas.
Ce qui est sur, c'est que ça devait être de très peu s'il était hors-jeu.
Nan, je connais pas ... tu m'as pris pour qui mdr ?

Sur la viééo, au moment de la déviation de la tête on ne voit pas encore Sakho, mais vu l'avance qu'il a quand on commence à le voir, je pense qu'il y a hors jeu, clairement ...

ghaal

Messagepar ghaal » 04 nov. 2012, 11:50

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit :Ils ont juste oublié le but hors jeu et la frappe sur la barre des messins.
Un résumé objectif quoi ... :mrgreen:
je pnse que c'est objectif, notre tronc rachidien n'est pas si efficace et costaud que cà....eh oui,admettons le

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 nov. 2012, 11:53

Il est bien sympa ce résumé. C'est un très beau 0-0.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 04 nov. 2012, 12:47

En tout cas, ça commence fort..., avec une interview de Gilbert Gress qui "s'il laisse parler son coeur" est pour les Verts.
Toujours aussi plein d'assurance, le Gilbert, qui est donc consultant pour une chaine alémanique suisse et qui est "sans arrêt invité à des tables-rondes" et "qui n'a jamais autant travaillé depuis qu'il est en retraite".
Des table-rondes sur quoi, GG ?
Sur quasiment tout, puisque Gilbert, il sait quasiment tout ! (Ca , c'est moi qui le rajoute hein...)
Dernière modification par Palinodie le 04 nov. 2012, 13:25, modifié 1 fois.

Le Chauve

Messagepar Le Chauve » 04 nov. 2012, 12:56

Je crois surtout que ce Monsieur sait tout sur rien.

Le foot à la papa, c'est fini.

Revenir à « Passion Grenat »