Metz marque le pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Metz marque le pas

Messagepar Curtis » 11 nov. 2012, 13:09

Kent' a écrit :
N'importe quoi... Depuis le début de saison heureusement qu'on a les deux là pour dynamiser l'attaque. Je peux comprendre que vous soyez déçus de leur prestation contre le Red Star voir contre Colmar, mais c'est pas la peine de partir dans des analyses complètement fausses.
Bouna Sarr ça fait bien plus de 2 matchs qu'il est décevant et il le sait lui-même ("pas étonnant que je sois mauvais en ce moment" avait-il écrit sur Twitter il y a 3 semaines de ça).
Et c'est d'autant plus frustrant lorsque l'on sait de quoi il est capable (notamment face à Sedan en coupe, son meilleur match de la saison, il avait été époustouflant).

Pour Yéni je me fais moins de soucis mais ces deux-là vont devoir se réveiller sinon je ne serais pas contre une recrue au mercato et relégué l'un ou l'autre sur le banc.

Kent'

Messagepar Kent' » 11 nov. 2012, 13:42

Je trouve pas concernant Sarr. Hier soir qu'il fasse rentrer Cornet pas de problème mais j'aurai préféré voir N'Gbakoto sortir car Sarr était en train de nous faire du bien.

druide57

Messagepar druide57 » 11 nov. 2012, 13:43

Ne pas perdre de vue l'essentiel: la remontée cette année est une absolue nécessité
Le public répond présent, la moyenne explose les stats du National....
Les joueurs ont la capacité de remplir facilement le contrat....
Albert Cartier aime son club, notre club...
Tous les ingrédients sont dans nos mains, dans leurs mains ....
Comme dirait Guy, "il ne faut pas gâcher" car là ce serait un gâchis dramatique
:metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 11 nov. 2012, 13:45

Kent' a écrit :Je trouve pas concernant Sarr. Hier soir qu'il fasse rentrer Cornet pas de problème mais j'aurai préféré voir N'Gbakoto sortir car Sarr était en train de nous faire du bien.
Je juge surtout sur ce que je vois le plus, toi tu es en Ouest si je dis pas de bêtises, moi en Est. En première mi temps il a enchaîné les mauvais choix, j'étais bien placé pour le voir. Par contre en deuxième je veux bien te croire, en attendant on ne peut pas dire qu'il est clairement en-dessous de ce qu'il peut proposer.

Kent'

Messagepar Kent' » 11 nov. 2012, 13:59

En tout cas moi je trouve sa sortie sévère, même celle de Lejeune, c'est N'Gbakoto qui a été le moins bon. Mais bon ca sert à rien de resasser.

Personne sur le dernier tweet de Sarr ? "Pas le sommeil après ce match mm si on récupère un point .. C'est comme sa."

DCD

Messagepar DCD » 11 nov. 2012, 14:02

Kent' a écrit :Personne sur le dernier tweet de Sarr ? "Pas le sommeil après ce match mm si on récupère un point .. C'est comme sa."
Il a écrit "sa" au lieu de "ça" ! J'ai bon ?

DCD

Messagepar DCD » 11 nov. 2012, 14:13

PPR a écrit :Alors oui, bien sûr, on n'est plus aussi performant qu'en septembre, mais il n'y a rien d'alarmant. On a eu un rythme excessif et on a joué beaucoup de matchs, il n'y a rien de dramatique à rentrer dans le rang. À un niveau, d'ailleurs, que je trouve plus en rapport avec la vraie valeur de nos joueurs.
Je suis d'accord avec cette analyse et notamment la dernière phrase !

Kent'

Messagepar Kent' » 11 nov. 2012, 14:40

Si.

Regeta

Messagepar Regeta » 11 nov. 2012, 15:41

Kent' a écrit :
REGETA a écrit :c fait deux match que cette équipe pathétique ne joue pu son rôle pour la montée , il serait peut être temps d'arrêter de se conforter sur les points d'avances , honteux ce match nul une nouvelle fois.
Pathétique comme toi. A cette allure c'est en CFA2.

être aveugle l'est encore plus

Kent'

Messagepar Kent' » 11 nov. 2012, 15:44

Tu peux être mécontent de leur prestation conte le Red Star sans aller dans l'extrême, mais bon toi on te voit seulement quand ca va pas.

Revenir à « Passion Grenat »