Moi, ce qui me navre, c'est ce bel élan de début de saison totalement envolé.
Tous ces beaux discours, cette volonté de changement, ce nouvel état d'esprit, il n'en reste plus rien.
Plus de jeu, plus de volonté, plus d'envie, rien, le désert, le néant.
J'ose simplement croire que ce nous relevons tous ici l'aura été également par Cartier et Serin, sinon, ce serait très grave.
Concernant Cartier, j'étais le plus heureux d'avoir un meneur d'hommes, mais maintenant, pour lui aussi, on en est où ?
Peut être que les joueurs ne sont pas des hommes après tout, mais de simples petites garnements trop gâtés et trop chanceux.
Il est temps d'y mettre bon ordre.
R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile
- drac
-
Re: R.L. 11/11 : Metz n’est plus star à domicile
C'est pas qu'une question d'envie. C'est aussi une question de talent et de maturité.druide57 a écrit :Chiffres clés:
Créteil: 18 points d'avance sur le 4ème
1200 spectateurs lors de son dernier match à domicile
Moins payés qu'à Metz je pense, et l'envie est là depuis août....
J'ai jamais vu une équipe "jeune" taper sur tout ce qu'elle rencontre et gagner une grosse compétition.
C'est souvent les équipes plus mature qui l'emporte !
Faut pas croire que nos joueurs touchent des fortunes.
Pas mal de nos gaillard touchent entre 1500€ et 3000€, hors prime.
drac a écrit :Moi, ce qui me navre, c'est ce bel élan de début de saison totalement envolé.
Tous ces beaux discours, cette volonté de changement, ce nouvel état d'esprit, il n'en reste plus rien.
J'ose simplement croire que ce nous relevons tous ici l'aura été également par Cartier et Serin, sinon, ce serait très grave.
Concernant Cartier, j'étais le plus heureux d'avoir un meneur d'hommes, mais maintenant, pour lui aussi, on en est où ?
Peut être que les joueurs ne sont pas des hommes après tout, mais de simples petites garnements trop gâtés et trop chanceux.
La fatigue, ça existe.
Certain sont graves quand même.
A vous lire, j'ai l'impression que l'on est relégable.
On a encore 7 Pts d'avance, ça reste un matelas confortable ...
-
z avaient qu à aller à l école au lieu de jouer au foot !gigi57 a écrit :N'oublions pas que pour la plupart d'entre eux, l'avenir n'est pas garanti... Ils sont en National... Une blessure est c'est terminé ...
Mis a part taper dans un ballon et jouer au football, ils n'ont rien d'autre.
Certains n'ont aucun diplôme ou tout juste le bac ou un bep.
Ils seront à la retraite à 35 ans, c'est un peu normal de chercher le fric.
- Cactus
- Administrateur du site
Hé bien alors justement : qu'ils se donnent à fond et se fassent remarquer en bien, nom d'un chien !gigi57 a écrit :Mis a part taper dans un ballon et jouer au football, ils n'ont rien d'autre.
Certains n'ont aucun diplôme ou tout juste le bac ou un bep.
Ils seront à la retraite à 35 ans, c'est un peu normal de chercher le fric.
- druide57
Oui Gigi, mais il n'y a pas 1200 spectateurs à St Symph quand tout va bien.... mais 7583 quand ça ne va vraiment pas fort, et sous la pluie ....
A Créteil, la moyenne d'âge est plus élevée.... mais l'envie diminue avec l'âge il me semble non?
Amicalement :ange:
A Créteil, la moyenne d'âge est plus élevée.... mais l'envie diminue avec l'âge il me semble non?

- Cactus
- Administrateur du site
Tu as la mémoire courte Gigi. On a déjà connu semblables mésaventures....et il faudrait éviter que ça se reproduise.gigi57 a écrit :
On n'est certes pas relégables, et on ne le sera pas, mais le matelas n'est pas si confortable que ça,
et surtout ça ne le restera pas si ça continue.
Je dis, moi, que la montée n'est pas forcément si acquise que cela si on n"y prend pas garde.
C'est tout.
- drac
C'est dérisoire, et moi, je veux voir du jeu de temps à autres.gigi57 a écrit :La fatigue, ça existe.drac a écrit : Moi, ce qui me navre, c'est ce bel élan de début de saison totalement envolé.
Certain sont graves quand même.
-
Mais Metz ne peut se contenter d'être 2 ème ou 3 ème surtout si on veut être en L1 dans 3 ans. Il faut regarder devant, écraser le championnat et remonter avec un moral de vainqueur non pas avec un moral de gagne petit sauf si Metz se contente de "pantoufler" entre la L2 et le national (dans ce cas autant fusionner avec Marly) et transformer St Symphorien en parking ou en aéroport pour ULMgigi57 a écrit : A vous lire, j'ai l'impression que l'on est relégable.
-
Et tu fais quoi quand le corps suit pas ?Cactus a écrit :
Hé bien alors justement : qu'ils se donnent à fond et se se fassent remarquer en bien nom d'un chien !
Ben rien, c'est peut être pour ça qu'ils n'y arrivent pas, tu crois pas ...
Y'a pas que l'envie qui joue.
Y'a pas des forumistes qui ont joué en club par ici, qui était motivé comme des fous avant le match et la rencontre débutée, plus rien dans les chaussettes ?!
Moi si, et pas qu'une fois.
Il y'a l'envie d'un côté, la condition physique et l'expérience d'autre part.druide57 a écrit : A Créteil, la moyenne d'âge est plus élevée.... mais l'envie diminue avec l'âge il me semble non?
Si le football ne se résumé qu'à l'envie. Hargneux et combatif comme je l'étais à l'époque, j'aurai fait carrière ...
C'est déjà pas mal... On aurait pu faire une saison à la Strasbourg aussi, 15 à la même époque ...drac a écrit :
C'est dérisoire, et moi, je veux voir du jeu de temps à autres.
Abonne toi à BeInSport et mate le Réal et le Barça si tu veux voir du beau jeu.
Ou déplace toi le samedi à la pleine des jeunes voir les petits jeunes du FC.Metz mettre des valises à leur adversaire.
Dernière modification par gigi57 le 11 nov. 2012, 12:31, modifié 3 fois.
- druide57
ce qui m'attriste le plus n'est pas la piteuse prestation hier et en Coupe de France, mais l'aveu d'AC concernant le manque d'envie...
A domicile, devant 8000 personnes chaleureuses qui oublient que l'on est en National, on joue au football, point barre
On ne demande rien d'autre
A domicile, devant 8000 personnes chaleureuses qui oublient que l'on est en National, on joue au football, point barre

On ne demande rien d'autre