[Site off] Le groupe pour Biesheim - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FeuxFolies

Re: [Site off] Le groupe pour Biesheim - Metz

Messagepar FeuxFolies » 17 nov. 2012, 15:13

Je sais pas si ta remarque est à prendre au 1er ou au 2nd degré. Mais à ce que je sache ils sont formés à çà depuis des année si ce n'est depuis leur plus tendre enfance ! Si en National ils tiennent pas la route, oublions de suite la ligue 2.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 nov. 2012, 15:15

yvelines78 a écrit :Pourquoi avoir sélectionné Bamba et pas Cherro ? J ai un très mauvais souvenir d'un des matchs de Bamba (CDL à Bastia)....
je trouve qu'on jette vite le discrédit sur Bamba, alors que finalement il n'a pas encore eu le loisir de prouver grand chose. le seul match qu'il a joué à domicile (Epinal), je l'avais trouvé tout à fait correct...

Hamp

Messagepar Hamp » 17 nov. 2012, 15:17

babmetz57 a écrit :Pourquoi pas faire souffler un peu Milan et mettre Bamba?

Maxwell en pointe a la place de Sakho ou Keita
C'est vrai, depuis le début de la saison ou presque, Milan a la tête dans le Guido(n)... :slip: :bieres: :siffle: :bye:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 nov. 2012, 15:26

FeuxFolies a écrit :Je sais pas si ta remarque est à prendre au 1er ou au 2nd degré. Mais à ce que je sache ils sont formés à çà depuis des année si ce n'est depuis leur plus tendre enfance ! Si en National ils tiennent pas la route, oublions de suite la ligue 2.

T'as beau être formé le corps n'en reste pas moins une machine qui peut fatiguer et se gripper. Sinon au plus haut niveau chez les meilleurs joueurs la fatigue n'existerait pas et tu sais très bien que ce n'est pas le cas.

Hamp

Messagepar Hamp » 17 nov. 2012, 15:33

geo alambic a écrit :
FeuxFolies a écrit :Je sais pas si ta remarque est à prendre au 1er ou au 2nd degré. Mais à ce que je sache ils sont formés à çà depuis des année si ce n'est depuis leur plus tendre enfance ! Si en National ils tiennent pas la route, oublions de suite la ligue 2.

T'as beau être formé le corps n'en reste pas moins une machine qui peut fatiguer et se gripper. Sinon au plus haut niveau chez les meilleurs joueurs la fatigue n'existerait pas et tu sais très bien que ce n'est pas le cas.
Contre le grippage, il reste une quantité de vaccins non utilisés, à ce que je sache ; donc pas d'excuse : au turf et la qualif !!!... :bieres:

FeuxFolies

Messagepar FeuxFolies » 17 nov. 2012, 15:41

La qualif et la remontée !!!!!! Allez, allez !!!!!! :metzch:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 nov. 2012, 15:42

Dark 5.7 a écrit :
yvelines78 a écrit :Pourquoi avoir sélectionné Bamba et pas Cherro ? J ai un très mauvais souvenir d'un des matchs de Bamba (CDL à Bastia)....
je trouve qu'on jette vite le discrédit sur Bamba, alors que finalement il n'a pas encore eu le loisir de prouver grand chose. le seul match qu'il a joué à domicile (Epinal), je l'avais trouvé tout à fait correct...
Il s'est quand même bien foiré sur les quelques minutes qu'on a vu, je me demande pourquoi on l'a recruté sincèrement.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 nov. 2012, 16:08

Purple a écrit :Il s'est quand même bien foiré sur les quelques minutes qu'on a vu, je me demande pourquoi on l'a recruté sincèrement.
comment est-ce que tu peux décemment juger un recrutement sur "quelques minutes"... :marteau:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 nov. 2012, 16:46

ouragan a écrit :
yvelines78 a écrit :
Oui tu as raison.. Il y a la fatigue accumulée suite à tous ces matchs de CDL, CDF et National.. Mais en même temps regarde ce qu'il reste comme joueur une fois que tu as enlevé les titulaires habituels. On trouve des Wagué ,Bourgeois, Cassan... C'est pas top je trouve..
Pour moi il est nécessaire de recruter au moins un joueur expérimenté à la trève..

Pffff n'importe quoi !!!! On a déja un effectif pléthorique pour un club de National !!!!
Il suffit d'un départ pour une arrivée.. de toute manière je pense que l'on doit profiter de ce mercato pour se renforcer.. En prévision de la L2
Dernière modification par yvelines78 le 17 nov. 2012, 17:11, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 nov. 2012, 16:51

yvelines78 a écrit :
ouragan a écrit :Pffff n'importe quoi !!!! On a déja un effectif pléthorique pour un club de National !!!!
Euh oui si tu prends que les titulaires..
Mais maintenant si l'on regarde du coté des remplaçants c'est pas terrible...
Pléthorique, yvelines78, ça veut dire qu'on a effectif très abondant (on parle bien du nombre).
Ta réponse ne veux rien dire : il y a toujours et dans toutes les équipes à chaque début de match... 11 titulaires. :roll:

Revenir à « Passion Grenat »