[ SITE OFF ] Sarr forfait pour Rouen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: [ SITE OFF ] Sarr forfait pour rouen !

Messagepar seth57950 » 21 nov. 2012, 20:33

"Magnifique nous aurons donc une équipe décimée !
Qu'on ne dise pas c'est la faute à pas de chance , car entre les cartons idiots et le manque d'anticipation légendaire de nos dirigeants cela nous pendait au bout du nez ce genre de désagrément.
henrik larsson " OU "Saar veut-il éviter de prendre partie à un match où on va prendre une tôle ?
Tout ça n'est pas bien clair." OU ENCORE " Je sens le problème de fond...car ce n'est pas possible qu'à l'approche de matches importants, les blessés se multiplient sans pour autant avoir pris des coups. Étonnant non !" ..............Et certains appelle celà des IDEES. Je veux bien debattre sur des idées mais là on touche le fond

ouragan

Messagepar ouragan » 21 nov. 2012, 20:38

yvelines78 a écrit :
ouragan a écrit :

Proment, Cassan, Sarr, Lejeune, Kelhi, Ngaboto, Kashi, Ndoye, Baning.

Milieu pas assez éttofé .....????!!!!!!!!! :gne:
Tous n'ont pas le niveau pour la L2.. Je pense qu'il faut dès à présent se mettre dans la dynamique de la remontée...

Non mais n'importe quoi, on est pas en Ligue 2, faut arreter de mettre la charrue avant les boeufs !!!!!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 nov. 2012, 20:46

Bon, ben au revoir le 4-5-1, on va être obligé de jouer en 4-4-2 je crois.
Sauf si Kehli et Cassan sont aptes (ce dont je doute), ou que Cornet est positionné en ailier.

En tout cas l'interview de Cartier prend du plomb dans l'aile car mettre Proment en charnière et ne pas emmener Bourgeois sera compliqué avec les blessures / suspensions actuelles.

En tout cas y'en a quelques uns qui ont une chance à prendre (Cornet, Croizet, Bourgeois) et c'est le moment ou jamais.

Par contre je pense que DDO a déjà sa liste de milieux offensifs potentiels pour le mercato. Quand on voit le psychodrame si Yéni ou Sarr ne sont pas en forme ou blessés, il nous faut une solution de secours !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 nov. 2012, 21:30

ouragan a écrit :
henrik larsson a écrit : Sauf que deplorer le carton idiot de sakho et le fait que notre effectif ne soit pas assez étoffé chez nos milieu ne veut pas dire que note équipe ne tiendra pas la route et que nous ne defendrons pas nos chances.
Tu peux critiquer les gens mais, tu le fais sur des racourcis et reinterpretant les propos.
Je ne vois personne ici dire que tout va mal, ou que l' on ne sera pas capable de ramener quelque chose de rouen, alors au lieu de critiquer les gens à tord et à travers....... Reflechis car ce sont tes propos la qui n ont aucun sens et qui te font passer pour une bille

Proment, Cassan, Sarr, Lejeune, Kelhi, Ngaboto, Kashi, Ndoye, Baning.

Ne nombre ne fait pas la qualité.....

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 nov. 2012, 21:34

henrik larsson a écrit :
ouragan a écrit :Proment, Cassan, Sarr, Lejeune, Kelhi, Ngaboto, Kashi, Ndoye, Baning.
Ouais enfin, faut pas déconner, y'en a 6 qui ont le niveau L2 et on est en National... Cassan, je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas et Baning est toujours blessé donc on ne peut pas juger... bref, y'a ce qu'il faut.
Les joueurs de qualité que tu voudrais à leur place, et ça peut se comprendre, préfèrent jouer la C1... en attendant, on a largement le nombre ET la qualité qu'il faut.

ouragan

Messagepar ouragan » 21 nov. 2012, 21:37

henrik larsson a écrit :

Je crois qu'il faut redescendre un peu sur terre, pour le National on a largement ce qu'il faut, je l'ai déja dit mais on a quand meme l'effectif le plus fourni de la division.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 nov. 2012, 21:55

ouragan a écrit :
Non mais n'importe quoi, on est pas en Ligue 2, faut arreter de mettre la charrue avant les boeufs !!!!!!
J’appellerai cela plutôt de l'ambition... Au choix...

ouragan

Messagepar ouragan » 21 nov. 2012, 22:03

yvelines78 a écrit :
ouragan a écrit :
J’appellerai cela plutôt de l'ambition... Au choix...

Ca fait 15 ans qu'on a de l'ambition, on voit où ça nous a mené.........

beaulier

Messagepar beaulier » 21 nov. 2012, 22:16

Son absence n'a aucune importance .

Albert CARTIER fera en sorte qu'il y ai 11 joueurs sur le terrain pour débuter le match;

drac

Messagepar drac » 22 nov. 2012, 09:35

Mon idole de toujours, pour ne pas le citer Jules Bocandé, ne manquait un match que pour raisons hyper graves, les temps ont vraiment bien changé.

Revenir à « Passion Grenat »