Merci Drac de ce post, je crois être de la même génération que vous et je supporte ce club depuis 50 ans et ce que
vous avez écrit j'aurais pu le faire mot à mot. Ma déception est au moins aussi grande que la vôtre et j'espère à chaque
rencontre qu'à la prochaine cela ira mieux mais que nenni. Il y a eu 9 matchs avec des illusions et nous voilà à nouveau
dans nos travers. C'est vraiment incompréhensible pour moi et c'est cela qui m'irrite. Pourquoi? Si je lis bien votre
classement, nous allons perdre contre Bastia car si nous arrivons a perdre contre le FC Rouen, nous pouvons le faire
contre n'importe quelle équipe. On a fait un match nul heureux contre le Red Star alors que cette équipe n'avait que
des défaites à l'extérieur. J'attends avec impatience lea rencontre contre le Paris FC et si là on n'arrive pas à faire un
résultat on peut criandre pour la suite. Il y a 30 ans je n'avais pas de crainte quand Metz jouait à domicile mais aujourd'hui
j'ai la peur au ventre, c'est surtout cela ma déception depuis 10 ans. Nos adversaires vont finir par plus nous craindre, vont
même s'enhardir et cela sera encore plus difficile pour nous. Je suis sûr que même Albert ne comprend pas ce qui se passe
à constater son coaching à Rouen, Grégory en défense centrale en 1er mi-temps et en 2ime jouer avec trois défenseurs sans
Grégory. Je croyais que nous avions trouvé notre équipe de base type avec les doublements des postes en défense car c'est là
que tout se joue en National et pas ailleurs. Je suis ahuri par tant de légèreté!
Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National ?
-
-
Re: Le Fc Metz est-il vraiment devenu une équipe de National
Chaque supporter a le droit et le devoir de s'exprimer avec son coeur car c'est avec nos tripes que nous souffronsloicmetz a écrit :mais change de club au lieu de dire des chose pareil!! Désinscrit toi du forum et va a nancy!! Ses la ou on voit les SUPPORTER et les footix qui , a chaque fois qu'on perd insulte et critique!Cesar a écrit :Ce club est devenu insignifiant dans le foot français, condamné à errer dans la médiocrité. Malheur au supporter condamné lui aussi à de faux espoirs de rédemption de son équipe.
pas avec notre raison. Vous avez le droit et le devoir de penser ce que vous dites mais vous ne pouvez pas nous
inciter à changer de club au bout de 50 ans. Nous aimons ce club et plus on aime plus on souffre, pouvez au moins
nous pardonner cette faiblesse. Je ne vois pas ce que Nancy a à voir là-dedans et je souffre avec leurs supporters
car ils sont très menacés cette année, je ne me réjouis jamais du malheur d'autres clubs et surtout cela ne fera pas
mieux jouer notre équipe. J'ai aussi de la peine pour les supporters du RC Strasbourg car c'est là-bas à la Meinau
que mon père m'emmenais et j'y ai vu les premiers matchs professionnels. J'avais 13 ans, c'était en 1961. Ce sont
des choses qui ne s'oublie pas. On allait à Strasbourg en ce temps car Strasbourg est à 59 Kms et Metz est à 104 kms
et l'autoroute n'existait pas. Mais notre club de coeur était le FC Metz sans conteste.
- drac
Pas sur que je sois rentré de mon déplacement, malheureusement et le match de Rouen me donne encore plus l'envie de prendre du retard.Guillaume57 a écrit :gigi57 a écrit :Nous sommes en National, donc oui nous sommes une équipe de National.
Je rappelle juste que l'on a encore 6 points d'avance sur le 4eme.
Que n'importe quelle équipe à un coup de mou, à un moment ou un autre...
Ok, on est moins bon, mais faut pas s'alarmer non plus. Y'a pas le feu à la baraque.
Je crois simplement que certains supporters étaient un peu trop confiant pensant que le championnat serait une formalité.
Et ben non. Bienvenue dans le vrai les enfants.
+1
Ok, on a le droit de s'inquiéter, de remuer les pires moments des années précédentes... mais on a pas le droit de les lâcher.
Drac, tu m'as dit que m’attendras dans l'escalier au prochain match, je compte bien pouvoir t'y saluer.
Main sinon, ce sera reporté pour la L2, en 2015.
- drac
Même génération, même ras le bol et même incompréhension devant tant de légèreté et de laxisme.Waltembourg a écrit :Merci Drac de ce post, je crois être de la même génération que vous et je supporte ce club depuis 50 ans et ce que
vous avez écrit j'aurais pu le faire mot à mot. Ma déception est au moins aussi grande que la vôtre et j'espère à chaque
rencontre qu'à la prochaine cela ira mieux mais que nenni. Il y a eu 9 matchs avec des illusions et nous voilà à nouveau
dans nos travers. C'est vraiment incompréhensible pour moi et c'est cela qui m'irrite. Pourquoi? Si je lis bien votre
classement, nous allons perdre contre Bastia car si nous arrivons a perdre contre le FC Rouen, nous pouvons le faire
contre n'importe quelle équipe. On a fait un match nul heureux contre le Red Star alors que cette équipe n'avait que
des défaites à l'extérieur. J'attends avec impatience lea rencontre contre le Paris FC et si là on n'arrive pas à faire un
résultat on peut criandre pour la suite. Il y a 30 ans je n'avais pas de crainte quand Metz jouait à domicile mais aujourd'hui
j'ai la peur au ventre, c'est surtout cela ma déception depuis 10 ans. Nos adversaires vont finir par plus nous craindre, vont
même s'enhardir et cela sera encore plus difficile pour nous. Je suis sûr que même Albert ne comprend pas ce qui se passe
à constater son coaching à Rouen, Grégory en défense centrale en 1er mi-temps et en 2ime jouer avec trois défenseurs sans
Grégory. Je croyais que nous avions trouvé notre équipe de base type avec les doublements des postes en défense car c'est là
que tout se joue en National et pas ailleurs. Je suis ahuri par tant de légèreté!
Simplement les valeurs "travail", "responsabilité" et "respect" qui n'existent pratiquement plus.
- Fredfred57
Je suis abonné et donc fidèle et oui je me suis pris au jeu en début de saison avec le plaisir de voir du jeu des buts des victoires etc.
Mais là franchement le spectre des dernières saisons réapparait. Et avoir manqué le red star de devoir manquer le PFC ne me manque pas...Danger...
Mais là franchement le spectre des dernières saisons réapparait. Et avoir manqué le red star de devoir manquer le PFC ne me manque pas...Danger...
-
C'est le moment que devrait choisir le Président pour prendre la parole et regonfler le moral de ses troupes qui ont effectivement une fâcheuse tendance depuis quelques semaines à se "nationaliser"... 

-
C'est en début de saison qu'il fallait se donner les moyens de montrer nos ambitions sportives.
Mais le financier a une fois de plus triomphé avec l'assentiment de 65% des supporters.
Que tous ceux qui étaient pour le départ de Mané ne viennent surtout pas se plaindre si le FCM perd son statut pro à la fin de la saison
Mais le financier a une fois de plus triomphé avec l'assentiment de 65% des supporters.
Que tous ceux qui étaient pour le départ de Mané ne viennent surtout pas se plaindre si le FCM perd son statut pro à la fin de la saison
- chevaliergrenat
mais si je ne me trompe pas, nous sommes en national . Donc nous sommes bien une equipe de national
- chevaliergrenat
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce soudain manque d'envie et de suffisance????????? L'exemple type est SARR il n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelque temps deja ? Pourquoi ?
- Fozzie
Simplement, comme d'autres dans l'équipe, parce qu'il n'en a rien à foutre du club, de son histoire et de ses valeurs !chevaliergrenat a écrit :ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce soudain manque d'envie et de suffisance????????? L'exemple type est SARR il n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelque temps deja ? Pourquoi ?
Et malheureusement, malgré toute leur bonne volonté, leur expérience et leur professionnalisme, Greg et Albert n'y pourront rien. Pas plus qu'un autre entraîneur d'ailleurs.