meilleure equipe possible face au PFC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: meilleure equipe possible face au PFC

Messagepar messinmarseille » 28 nov. 2012, 10:43

drac a écrit :Tout ce qu'on lit ici, le jeu pratiqué depuis quelques matchs, on a joué comme ça à l'extérieur depuis le debut de saison
le silence assourdissant des dirigeants, pour se féliciter de notre deuxième place, à quoi bon parler dans le vide
les annonces de Cartier sur le manque d'envie, seul point de doute, mais il faut bien un discours pour le public
les états âme de joueurs dévoilés sur les réseaux sociaux, tu ne vas pas reprocher à un jeune de s'exprimer comme toute sa génération, c'est pas nouveau ça se diffuse plus vite c'est tout
même si tout n'est pas noir, c'est tout de même pas signe d'un club avec beaucoup de sérénité. C'est quoi pour toi la sérénité? Le calme ou l'agitation
Pour finir et te paraphraser, je te trouve excessif dans tes propos :-P

drac

Messagepar drac » 28 nov. 2012, 10:59

messinmarseille a écrit :
drac a écrit :Tout ce qu'on lit ici, le jeu pratiqué depuis quelques matchs, on a joué comme ça à l'extérieur depuis le debut de saison
le silence assourdissant des dirigeants, pour se féliciter de notre deuxième place, à quoi bon parler dans le vide
les annonces de Cartier sur le manque d'envie, seul point de doute, mais il faut bien un discours pour le public
les états âme de joueurs dévoilés sur les réseaux sociaux, tu ne vas pas reprocher à un jeune de s'exprimer comme toute sa génération, c'est pas nouveau ça se diffuse plus vite c'est tout
même si tout n'est pas noir, c'est tout de même pas signe d'un club avec beaucoup de sérénité. C'est quoi pour toi la sérénité? Le calme ou l'agitation
Pour finir et te paraphraser, je te trouve excessif dans tes propos :-P
excessif, excédé, comme tu veux, c'est vrai, je n'aime pas l'à peu près.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 nov. 2012, 18:59

Pour moi, il faut mettre Carrasso, Metanire, Bussmann et Proment sur le banc car ils ne sont plus dans le coup actuellement.
Ils se pensent indispensable, et ça il faut que ça change !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 nov. 2012, 19:04

duhamel573 a écrit :C'est quoi cette rumeur comme quoi si on gagne pas ce match , Cartier saute ? :huh?:
Ha ha ha.. Lorsque l'on voit que BS a mis plus d'un an à virer Bijotat franchement c'est totalement improbable...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 nov. 2012, 19:26

gigi57 a écrit :Pour moi, il faut mettre Carrasso, Metanire, Bussmann et Proment sur le banc car ils ne sont plus dans le coup actuellement.
En disant qu'ils se pensent indispensables, tu dis qu'ils prennent le melon en gros.

Pour Metanire, je suis d'accord. Même pas parce q'il se pense indispensable, mais parce qu'il ne montre plus de quoi il est capable depuis trop de match, il faudrait peut-être qu'il souffle.
Après, se séparer de Carrasso, Proment et Bussmann, d'une part je vois pas ou ils se pensent indispensables, et d'un côté, les deux premiers le sont.
Carrasso a montré qu'il était impliqué à 100% dans le projet et qu'il peut nous sauver quand il le faut. Proment, bah, franchement, p'tet que le rôle de défenseur ne lui va pas très bien, mais en milieu, il nous est très utile. Bussmann, c'est désormais une valeur sûre, sur qui on peut compter je pense.

Bref, j'espere que c'était de la provocation parce que tu dis un peu n'importe quoi.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 nov. 2012, 19:28

gigi57 a écrit :Pour moi, il faut mettre Carrasso, Metanire, Bussmann et Proment sur le banc car ils ne sont plus dans le coup actuellement.
Tu as oublié le " :mrgreen: " ...
Métanire .. Ok à la limite, pour les autres bein je pense qu'il te faut voir un docteur !! :-P

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 nov. 2012, 19:52

Ben voilà, ils ont réussi a vous endormir.

Reveillez vous les mecs!

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 nov. 2012, 19:58

Le problème c'est Cartier .. Donc pas de "Cartier", virons le ... :ok:
Je prône le retour de sieur Bijotat qui est à la recherche d'un club et qui serait à même de nous sauver de la catastrophe qui s'annonce. Il me manque ... :'(

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 nov. 2012, 20:04

Patsupfcmetz a écrit :Le problème c'est Cartier .. Donc pas de "Cartier", virons le ... :ok:
Je prône le retour de sieur Bijotat qui est à la recherche d'un club et qui serait à même de nous sauver de la catastrophe qui s'annonce. Il me manque ... :'(
En plus Bijotat est un formateur reconnu, il saurait peut-être géré ce groupe si jeune...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 nov. 2012, 20:24

pour KEHLI c'est râpé, dechirure et arrêté jusqu' à la trêve
quand a GUEYE, deja 1 mois qu'il ne joue plus

Revenir à « Passion Grenat »