R.L. 28/11 : Bouna Sarr : « Je ne suis pas un tricheur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: R.L. 28/11 : Bouna Sarr : « Je ne suis pas un tricheur »

Messagepar gigi57 » 28 nov. 2012, 18:52

Séb a écrit :
gigi57 a écrit : c'est un parano attends je vais chercher les réfléxions qu'on lui a dit

viewtopic.php?f=2&t=8719

On oublie presque que certains lisent le forum :marteau:
Je suis de tout coeur avec BOUNA SARR moi :love:
J'appelle ça des léchouilles.

Il est ambitieux, veut jouer la LDC, c'est bien. Mais si il réagit comme ceci au moindre petit reproche, il n'ira pas bien loin.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 29 nov. 2012, 08:57

La seule vérité est sur le terrain. Pour l'instant, on se fait balader par des amateurs à l'extérieur, la L1 ou Coupes d'Europe diverses sont très loin pour certains joueurs...!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 déc. 2012, 23:42

Bonjour à tous,
Je trouve malheureusement que beaucoup de gens réagissent mal... Des écarts de coduite arrivent à cet âge-là, ce qui est plus rare c'est de les reconnaître et de s'excuser publiquement (ce que Bouna a fait !). Je le félicite d'ailleurs pour ça !

Encore faut-il que de dire "Marre du foot, marre des dirigeants" soit un écart de conduite, un coup de blues peut arriver et on ne connaît pas l'histoire, alors comment juger ?

Les jeunes n'y sont pour rien si le FC Metz est en National, et ce sont même eux les premiers punis, car pour eux souvent, leur vie dépend de leur carrière. On est tous dans le même bateau avec la descente aux enfers de notre club, alors soyons ensemble et encourageons nos jeunes, qui sont notre fièreté eux, avec qui on ne serait certainement pas descendu l'année dernière.

En tout cas, si Bouna lit le forum je préfèrerais qu'il sache que pour beaucoup il représente l'espoir et qu'on le remercie pour chacun de ses bons matchs

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2012, 10:31

lalorrainégrena a écrit :
Les jeunes n'y sont pour rien si le FC Metz est en National, et ce sont même eux les premiers punis, car pour eux souvent, leur vie dépend de leur carrière.
Sortez les kleenex ! On va plaindre les footballeurs maintenant ?

Perso, je suis pas trop d'accord. Pour des gars comme Bussmann, N'Gbakoto, Sarr, N'Doye, Lê, Croizet et d'autres... La descente a été bénéfique...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 03 déc. 2012, 11:52

z auraient jamais joué en L2, ou du moins pas cette saison

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 déc. 2012, 13:00

lalorrainégrena a écrit :Les jeunes n'y sont pour rien si le FC Metz est en National, et ce sont même eux les premiers punis, car pour eux souvent, leur vie dépend de leur carrière. On est tous dans le même bateau avec la descente aux enfers de notre club, alors soyons ensemble et encourageons nos jeunes, qui sont notre fièreté eux, avec qui on ne serait certainement pas descendu l'année dernière.
Si on te suit :
- l'an passé ils ne jouaient pas à cause de DB et des dirigeants
- cette année ils jouent mais comme la division est pourrie ça entache leur carrière

Il leur faut quoi ??? Quand tu signes un contrat stagiaire et que t'es formé au FC Metz depuis 2006 tu sais bien que c'est pas forcément pour la L1 ni la coupe d'Europe. Ils n'avaient qu'à postuler au PSG, à Lyon, à Rennes ou à Bordeaux mais c'était plus sûrement la CFA que les pros à la clé. :siffle:

Quand je vois un mec comme Guido Milan qui quitte son pays natal pour la 3ème div française, en espérant un jour évoluer dans une division supérieure, ça ça force le respect et mérite de la compassion. Idem pour Proment qui s'assoit sur 1 ou 2 ans de contrat doré en fin de carrière afin d'aider le club.

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2012, 13:19

Je plains tous ces jeunes obligés de pratiquer une occupation contre leur volonté, contraints de gagner leur vie en jouant quelques heures par mois pour un salaire mensuel que beaucoup leur envient.
De plus, pour ceux qui auraient la mauvaise idée de se défoncer sur le terrain, ils prennent le risque de rejoindre un club plus huppé avec tout ce qui l'accompagne.
Quelle galère tout de même.

Nota
toute ressemblance avec des joueurs du Fc Metz ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 déc. 2012, 13:52

drac a écrit :Je plains tous ces jeunes obligés de pratiquer une occupation contre leur volonté, contraints de gagner leur vie en jouant quelques heures par mois pour un salaire mensuel que beaucoup leur envient.
De plus, pour ceux qui auraient la mauvaise idée de se défoncer sur le terrain, ils prennent le risque de rejoindre un club plus huppé avec tout ce qui l'accompagne.

Nota
toute ressemblance avec des joueurs du Fc Metz ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

T'as déjà pensé consulter un médecin ?
Tout tes posts sont déprimants. Et pis c'est pas comme ci on avait gagné 3-0 vendredi soir ...

drac

Messagepar drac » 03 déc. 2012, 14:00

W0lfenstein57 a écrit :
drac a écrit :Je plains tous ces jeunes obligés de pratiquer une occupation contre leur volonté, contraints de gagner leur vie en jouant quelques heures par mois pour un salaire mensuel que beaucoup leur envient.

Nota

T'as déjà pensé consulter un médecin ?
Tout tes posts sont déprimants. Et pis c'est pas comme ci on avait gagné 3-0 vendredi soir ...
et l'humour, tu connais ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 déc. 2012, 14:24

drac a écrit :
et l'humour, tu connais ?
Sauf que venant de toi c'est pas de l'humour.

CF: Tout tes autres posts ... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »