jacobson57100 a écrit :gigi57 a écrit : Là tu banalises un peu la chose je trouve, à savoir qu'un arbitre dans l'exercice de ses fonctions est considéré comme un flic...Donc le gaillard risque cher.
On va pas faire du social non ? On s'en fout que ce soit Noel, nouvel an, l'anniversaire de sa femme, de son chien ou de sa fille.
Quand tu fais le C**, tu assumes et basta.
Pas d'amende ? ... Ok. Et pourquoi ça serait le club de payer à sa place ?
Dans l'hypothèse ou le gaillard était bourré, ça serait une excuse ?? Ben voyons.
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas à être ivre dans un lieu public...
Bref, acte débile passant sous le coup de la loi = condamnation.
1 - Moi je la banalise, et toi, on dirait que tu l'amplifies !!!
2 - Tu es considéré comme un flic par les joueurs ou licenciés, les spectateurs t'emmerdent !! A leurs yeux, tu n'es rien...
3 - Il a pas le choix, il va devoir assumer.
4 - Non pas d'amende, ni pour le spectateur, ni pour le club, quelle préjudice y-a-t'il ???? Aucun.Toujours cette sale manie de tout ramener à l'argent, ca me gave. Avec cette mentalité, c'est toujours les pauvres qui casquent !!! Qu'est ce que le riche en a à foutre d'une amende ???
5 - Ce n'est pas une excuse mais une circonstance atténuante, comme toi lorsque tu nous avais annoncé l'arrivée d'un gros coup lors du dernier jour du mercato, que tu avais vu de tes propres yeux, avant de te retracter et disparaitre, et mettre ça sur l'alcool .
hors sujet ça.
Le geste stupide de cet imbécile doit être réprimé comme il se doit. D'autant que le gaillard n'en est "à priori" pas à son coup d'essai.
Donc qu'il paye, un point c'est tout. Il n'a tué personne non plus qu'on se le dise alors il n'ira pas en prison mais une bonne petite amende ne pourra lui faire que le plus grand bien. Le tout accompagné d'une interdiction de quelques années de toute enceinte sportive, sachant qu'on peut très bien se passer de ce genre de personnes dans un stade.