R.L. 04/12 : Fc Metz express

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: R.L. 04/12 : Fc Metz express

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2012, 10:27

jacobson57100 a écrit :
gigi57 a écrit : Là tu banalises un peu la chose je trouve, à savoir qu'un arbitre dans l'exercice de ses fonctions est considéré comme un flic...Donc le gaillard risque cher.

On va pas faire du social non ? On s'en fout que ce soit Noel, nouvel an, l'anniversaire de sa femme, de son chien ou de sa fille.
Quand tu fais le C**, tu assumes et basta.

Pas d'amende ? ... Ok. Et pourquoi ça serait le club de payer à sa place ?

Dans l'hypothèse ou le gaillard était bourré, ça serait une excuse ?? Ben voyons.
Jusqu'à preuve du contraire on n'a pas à être ivre dans un lieu public...

Bref, acte débile passant sous le coup de la loi = condamnation.

1 - Moi je la banalise, et toi, on dirait que tu l'amplifies !!!
2 - Tu es considéré comme un flic par les joueurs ou licenciés, les spectateurs t'emmerdent !! A leurs yeux, tu n'es rien...
3 - Il a pas le choix, il va devoir assumer.
4 - Non pas d'amende, ni pour le spectateur, ni pour le club, quelle préjudice y-a-t'il ???? Aucun.Toujours cette sale manie de tout ramener à l'argent, ca me gave. Avec cette mentalité, c'est toujours les pauvres qui casquent !!! Qu'est ce que le riche en a à foutre d'une amende ???
5 - Ce n'est pas une excuse mais une circonstance atténuante, comme toi lorsque tu nous avais annoncé l'arrivée d'un gros coup lors du dernier jour du mercato, que tu avais vu de tes propres yeux, avant de te retracter et disparaitre, et mettre ça sur l'alcool .

hors sujet ça.

Le geste stupide de cet imbécile doit être réprimé comme il se doit. D'autant que le gaillard n'en est "à priori" pas à son coup d'essai.
Donc qu'il paye, un point c'est tout. Il n'a tué personne non plus qu'on se le dise alors il n'ira pas en prison mais une bonne petite amende ne pourra lui faire que le plus grand bien. Le tout accompagné d'une interdiction de quelques années de toute enceinte sportive, sachant qu'on peut très bien se passer de ce genre de personnes dans un stade.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2012, 11:04

Bernard Tapis n'a tué personne que je sache et il a fait de la prison quand même.... Donc il n'y a aucun rapport entre les deux... Si t'aggresses François Hollande, pas sûr qu'ils te laisse tranquillement chez toi.... :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2012, 12:08

Asurian57 a écrit :Bernard Tapis n'a tué personne que je sache et il a fait de la prison quand même.... Donc il n'y a aucun rapport entre les deux... Si t'aggresses François Hollande, pas sûr qu'ils te laisse tranquillement chez toi.... :roll:

Euh .. C'était pour imager et relativiser les faits hein ... :marteau:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2012, 12:23

Patsupfcmetz a écrit :
Euh .. C'était pour imager et relativiser les faits hein ... :marteau:
Bien entendu, mais entre aggresser un François Hollande et aggresser un arbitre, il ne devrait pas y avoir de différence. Si tu vas en taule pour l'un, t'y vas pour l'autre également. Donc, oui, il mérite de faire de la prison. Il aura comme cela, tout le temps de réflechir à sa connerie.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2012, 14:56

jacobson57100 a écrit : 2 - Tu es considéré comme un flic par les joueurs ou licenciés, les spectateurs t'emmerdent !! A leurs yeux, tu n'es rien...

4 - Non pas d'amende, ni pour le spectateur, ni pour le club, quelle préjudice y-a-t'il ???? Aucun.Toujours cette sale manie de tout ramener à l'argent, ca me gave. Avec cette mentalité, c'est toujours les pauvres qui casquent !!! Qu'est ce que le riche en a à foutre d'une amende ???

5 - comme toi lorsque tu nous avais annoncé l'arrivée d'un gros coup lors du dernier jour du mercato.

hors sujet ça.
2) C'est beau, belle mentalité. Apprend ça a tant que tu y es.
A leur yeux l'arbitre n'est rien, mais juridiquement il est supérieur.

4) Quelle préjudice ? ... Il y'a des règlements et une charte. Que l'on veuille ou pas, ça doit être respecté.
Pas besoin de leçon sur les riches et pauvres, ce n'est pas le sujet.

5) Oui et pour l'arrivée de Gueye et le départ de Kouli à Genk, c'était qui ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 06 déc. 2012, 15:10

jacobson57100 a écrit : 4 - Non pas d'amende, ni pour le spectateur, ni pour le club, quelle préjudice y-a-t'il ???? Aucun.Toujours cette sale manie de tout ramener à l'argent, ca me gave. Avec cette mentalité, c'est toujours les pauvres qui casquent !!! Qu'est ce que le riche en a à foutre d'une amende ???
C'est quoi le rapport... :hein?: On sent le frustré à des kilomètres... :siffle: Si tu veux être riche, toi aussi, un jour, le meilleur moyen, c'est encore de bosser. :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 15:50

Asurian57 a écrit :
jacobson57100 a écrit : 4 - Non pas d'amende, ni pour le spectateur, ni pour le club, quelle préjudice y-a-t'il ???? Aucun.Toujours cette sale manie de tout ramener à l'argent, ca me gave. Avec cette mentalité, c'est toujours les pauvres qui casquent !!! Qu'est ce que le riche en a à foutre d'une amende ???
C'est quoi le rapport... :hein?: On sent le frustré à des kilomètres... :siffle: Si tu veux être riche, toi aussi, un jour, le meilleur moyen, c'est encore de bosser. :mrgreen:
Waow, a part te dire que tu es minable et tout petit à mes yeux, je ne me sens même pas l'envie de me justifier devant tant d'imbécilité. Donc les riches, c'est ceux qui travail, et les pauvres, c'est les branleurs... :bravo: j'éspère juste pour toi que tu as 15 ans et que tu n'es pas encore tout fini, mais j'ai un doute...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 15:58

Patsupfcmetz a écrit :
Le geste stupide de cet imbécile doit être réprimé comme il se doit. D'autant que le gaillard n'en est "à priori" pas à son coup d'essai.
Donc qu'il paye, un point c'est tout. Il n'a tué personne non plus qu'on se le dise alors il n'ira pas en prison mais une bonne petite amende ne pourra lui faire que le plus grand bien. Le tout accompagné d'une interdiction de quelques années de toute enceinte sportive, sachant qu'on peut très bien se passer de ce genre de personnes dans un stade.
Non mais je suis d'accord pour l'interdiction de stade, à la limite même du TIG, mais on touche pas aux finances, car comme je l'ai dit plus haut, qui va retenir le leçon en s'en prenant au financier ??? qui va devoir se serré la ceinture quelques mois voir même faire des betises par nécessité ???
Mais bon, apparament personne ne sait ce que se serrer la ceinture veut dire. Comme on dit, il n'y a qu'au fond de la m**** qu'on apprend a se serrer les coudes...

drac

Messagepar drac » 06 déc. 2012, 16:13

jacobson57100 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Non mais je suis d'accord pour l'interdiction de stade, à la limite même du TIG, mais on touche pas aux finances, car comme je l'ai dit plus haut, qui va retenir le leçon en s'en prenant au financier ??? qui va devoir se serré la ceinture quelques mois voir même faire des betises par nécessité ???
Mais bon, apparament personne ne sait ce que se serrer la ceinture veut dire. Comme on dit, il n'y a qu'au fond de la m**** qu'on apprend a se serrer les coudes...
Une peine ne peut en aucun cas faire de différenciation entre pauvres et riches, ce serait dangereux et discriminatoire.
Si je t'écoute, un mec qui bosse et gagne bien sa vie, lance un objet sur le terrain et se prend une forte amende serait normal, mais un plus démuni ferait pareil, on devrait procéder différemment sous prétexte qu'il est sans ressource ?
La solution est simple, ni l'un, ni l'autre ne doit faire ce qu'il sait être répréhensible, s'il outrepasse ses droits et se fait prendre, et bien tant pis pour lui.
Une femme pauvre vole dans un magasin pour nourrir ses enfants, je comprend, son mari balance un objet sur l'arbitre dans une enceinte sportive, et bien qu'il assume.
Quant à tes leçons sur la dureté de la vie, d'autres ici y sont passés à un moment de leur existence et j'en ai fait partie il y a longtemps, c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 déc. 2012, 16:25

Kent' a écrit :
jacobson57100 a écrit : 2 - Tu es considéré comme un flic par les joueurs ou licenciés, les spectateurs t'emmerdent !! A leurs yeux, tu n'es rien...
J'aimerai bien qu'un de ses 4 on laisse se jouer un match sans arbitre. Ca va être beau, mais ce seront les édité :marteau: dans ton genre qui l'auront voulus.
Ah bon, donc tu penses que je cautionne son geste ??? Moi si j'étais en tribune, le mec au briquet, et celui au laser, je les aurais bien insulté, parce que MOI je n'ai pas peur de dire les choses autre part que sur un forum...sans pour autant tomber dans la violence et le hooliganisme...je critiquais juste le principe de toujours toucher au financier, et qu'il y a d'autres solutions (TIG) que celle-ci pour donner une leçon, mais vu ton parti pris, toi même étant arbitre, tu retiens de mes propos que ce qui t'arrange, alors que globalement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos, bien au contraire.
Quand je dis "les spectateurs t'emmerdent", c'est une vision globaliste que j'ai suite à mes 20 ans d'expérience dans le milieu du football, et ce n'est pas forcément mon point de vue. Et puis la comparaison avec un flic n'incite pas forcément au respect...ca donne des Stephane Bar après...

Revenir à « Passion Grenat »