J'avoue que j'avais pas osé la faire.drac a écrit : Peut être un envol de briquets ?

J'avoue que j'avais pas osé la faire.drac a écrit : Peut être un envol de briquets ?
Le speaker a indiqué avant la rencontre qu'il était prévu qu'il vienne mais qu'il a eu un empêchement.GuidomilanAC a écrit :En tout cas il est tout sauf là le rigobert ^^
Song a brillé par son absence…Bon, ce sont les impondérables.Chabala a écrit :Source : http://www.sociosfcmetz.fr/20121219-rig ... -la-le-21/
Bloqué à la frontière... : Sur la photo + haut, ils l'ont pris pour un terroriste...GuidomilanAC a écrit :En tout cas il est tout sauf là le rigobert ^^
C'est quoi le rapport? Si le mec dit qu'il vient mais qu'il a eu un empêchement de dernière minute c'est pas de la faute de l'article!Toni Truand a écrit :ça valait pas le coup de faire un article aussi pourri pour ça
Giuly (qui a 36 ans) passera de la Ligue 1 à la Cfa en juin prochain en rejoignant le club de Chasselay, où il jouait étant gamin. Ça fait quand même plaisir de voir que tout le monde ne pense pas qu'à l'argent.Asurian57 a écrit :Cette remarque ne concerne que toi et je ne me joins pas à cela.Bel Jéthucine a écrit : Bien d'accord avec toi : qui sommes-nous pour juger de la misère de nos grands hommes ?
Si j'avais eu la chance d'être professionnel et que l'on me proposait 700.000€ pour jouer 3 matchs, je suis pratiquement certains que je n'aurait pas refusé, comme beaucoup d'ailleurs....
De là à le juger.... Je ne vois que la jalousie pour faire cela.... :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, Barbox57, Diego 10, Docteur Gonzo, fcm60, flamingo, Franz57, jolegrenat, Julien19, Kiara40, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, Nortongrenat, patrick57, pierre57000, pirate57, Sanoli, sh06400, sogood, Soren, verlainenco, Whiteganda81, Zayne57 et 297 invités