Metz-Orléans les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Metz-Orléans les + et les -

Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2012, 23:49

chevaliergrenat a écrit : A 2-2 il tente un pari, bah il aura essayé. Après a chaque incursion d'orleans dans notre moitié de terrain, c'était la panique et cela rentrait comme dans du beurre, a 4 comme avec 3 défenseurs. Bref si on se y mettait un peu de hargne cela ne se passerait pas comme cela. Mais bon l'envie et la hargne était du côté d'orleans ce soir et non du notre comme depuis pas mal de temps.
Mais a BASTIA le 9 on va se faire bouffer, rentrer dedans.....
Là dessus on est d'accord, un manque de hargne falgrant. Mais qui est le principal responsable ?

Pour moi c'est Cartier, quand tu l'entends à la mi temps, t'as tout compris ... Il était satisfait.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 21 déc. 2012, 23:50

yvelines78 a écrit : Quelle équipe n’empêche Le Poirée.. Fraichement promu et pourtant 3ème..

Lorsque l'on va se déplacer chez eux cela va faire mal...
Ouais....ça risque de nous coûter un bras ;-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 déc. 2012, 23:55

kunsor a écrit : oh oui....on va tenter le 0-0,ohlala,tu connais le club ou koi??? :boxe:
Désolé je ne comprends pas..

ghaal

Messagepar ghaal » 22 déc. 2012, 00:02

yvelines78 a écrit :
kunsor a écrit : oh oui....on va tenter le 0-0,ohlala,tu connais le club ou koi??? :boxe:
Désolé je ne comprends pas..
moi non plus et je suis pas le seul....

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 déc. 2012, 00:20

+ :

La défaite, ça dégonflera les chevilles de certains.

- :

La défaite, ça revient fort derrière !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 déc. 2012, 10:06

+ :
- quelques bonnes phases en première mi-temps avec un pressing très haut
- le public qui a poussé pendant une bonne partie du match, qui a bien accueilli les anciens (même Boffin ((heureusement)), mais pas Biancalani) ; et j'ai aimé voir la G.G. applaudir et chanter encore quand les joueurs sont venus saluer à la fin (ce dernier match était à l'opposé du tout premier de l'année, qui m'avait écoeuré : contre Évian, pas un chant, pas un encouragement, et un brusque réveil à la fin pour insulter Barbosa...)

- :
- encore un arbitrage surréaliste et incompréhensible : l'arbitre a réussi à nous mettre plus de jaunes qu'à Orléans...
- Cartier : préférer Lejeune et Gueye à Sarr et Keita... Lejeune n'a toujours rien montré (sauf comme arrière gauche) et Gueye a été correct comme pivot en 1re, puis n'a plus touché une balle (il faut dire qu'il n'avait plus joué depuis des lustres, et qu'il n'est pas passé par la Cfa) ; ensuite, passer à trois derrière alors que la défense souffre, qu'il y a 2-2 et qu'il reste 25 minutes... Cartier est exigeant envers les joueurs, j'espère au moins qu'il se remettra en question (sur le choix de joueurs notamment : on se fout qu'untel soit bon et montre son envie à l'entraînement, ce qui importe, c'est qu'il soit bon en match).
- la perte de tout esprit d'équipe et de toute intelligence : chacun a voulu être le sauveur (même Métanire !) et aller mettre son but (encore un inconvénient de faire entrer Sarr en cours de jeu : il veut à tout prix montrer qu'il est le meilleur, et il ne fait plus une passe).

Hamp

Messagepar Hamp » 22 déc. 2012, 10:24

akenza a écrit :Juste avant de commencer, qu'est ce que tu nous as fait Albert???? Milan par Cornet :acclam:

Les +
- Guido Milan, infranchissable ce soir.... fallait pas le sortir!
- Greg Proment, sans etre magique, a bien travaillé et donné quelques bon ballon.
- Carasso, qui malgrè 4 buts est vif et efficace.
- L'entrée de Bouna Sarr, faut juste qu'il prenne une dizaine de kilos pendant les fetes, ça lui fera pas de mal!
- Le but de Yeni
- l'affluence
- revoir certains grands joueurs
-MENDY, le joueur d'Orleans, largement au dessus du lot!

Les -
- Mon dieu qu'est ce qu'il fout la Moussa Gueye? C'est une blague?
- Metanire, quel incroyable niveau technique
- Bamba, très très moyen
- Yeni qui alterne le bon et le tres mauvais.
- Diafra qui a couru dans le vent pendant tout le match.
- Lejeune, completement depassé par les evenements.
- Ndoye, n'a rien montré
- les choix d"Albert
- Rigobert qui finalement n'est pas venu
- Serin qui trouve le groupe suffisent pour monter
- les victoires des autres
Milan infranchissable et Carasso vif et efficace... Euh une petite question STP : qu'est-ce qu'ils faisaient sur le 1er but d'Orléans ?... : :nuit: beurk: :bye:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 déc. 2012, 10:32

La défaite est pour moi à mettre sur le coaching désastreux d'Albert Cartier ..
Sortir Milan a complètement déstabilisé le bloc équipe, c’est à partir de là que l'équipe a été complètement à la ramasse ..

Un coup de poker manqué de la part de notre coach !!

Par contre "Mendy", quel joueur .. Je ne sais pas si c'est son niveau de jeu habituel mais il a été excellent du début à la fin !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 déc. 2012, 10:37

lutin57 a écrit :juste , et cela n’enlève rien à ses précédentes prestations et à la suite de son match mais sur le premier but, comment dire, corner dans les 6m et Carrasso ne prends pas le ballon.......par contre sur les autres buts il ne peut rien mais en tout cas on peut voir que orleans a bien etudié notre defense et notre gardien quand on voit comment ils ont "mangé" notre def et anticipé les sorties de carrasso....
Par contre, avions nous bien "étudié" cette équipe d'Orléans ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 déc. 2012, 11:27

Est-ce l'ambiance de Noel qui fait qu'AC devient très lisse dans ses analyses ?

Revenir à « Passion Grenat »