Fox a écrit :
Pour moi l'arbitre a eu raison. Sarr commence à tomber que l'Orléanais ne l'a pas encore touché.
Ok merci.
Fox a écrit :
Pour moi l'arbitre a eu raison. Sarr commence à tomber que l'Orléanais ne l'a pas encore touché.
J''étais bien placé. La simulation était flagrante, de même que le 1er but Orléanais.geo alambic a écrit :Au fait, quand il siffle simulation dans la surface d'Orléans en seconde période c'était bien vu? J'étais en ouest mais j'ai vraiment pas pu me faire une opinion.
+1, surtout sur le but ou le ballon est bien rentré, y a pas de doutes à avoir là dessuskastendeuch57 a écrit :J''étais bien placé. La simulation était flagrante, de même que le 1er but Orléanais.geo alambic a écrit :Au fait, quand il siffle simulation dans la surface d'Orléans en seconde période c'était bien vu? J'étais en ouest mais j'ai vraiment pas pu me faire une opinion.
Il a oublié de siffler des fautes et de donner des cartons, mais des deux côtés...
Pibz57 a écrit :je n'ai jamais vu de ma vie (j'ai vu beaucoup de match) un arbitre aussi mauvais !!!
Certes on est en national mais quand même ce mec
ah bon c'était un mec ? parce que vu ton titre ...
était licencié on se prend au moins 1 but par sa faute (tout les messins et les autres jouent) et Orléans mérite au moins 1 rouge au vu des agression multiples !!!!
+1, on aura au moins des coupables en cas d'échec en fin d'année.beaulier a écrit :Pibz57 a écrit :je n'ai jamais vu de ma vie (j'ai vu beaucoup de match) un arbitre aussi mauvais !!!
Certes on est en national mais quand même ce mec
ah bon c'était un mec ? parce que vu ton titre ...
était licencié on se prend au moins 1 but par sa faute (tout les messins et les autres jouent) et Orléans mérite au moins 1 rouge au vu des agression multiples !!!!
Encore de la faute de l'arbitre !
Allez donc c'est si facile de trouver des boucs émissaires ....
plutôt que d'affronter la réalité en face
Plus réaliste tu meurs ! Leurs 2 premiers buts sont sur leurs 2 premières occasions ...phil57 a écrit :Si on a perdu c'est la faute a Orléans une équipe très réaliste ce soit là!!
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Clem, costa, crazywasher, Cristo, Curtis, david7, Grenat 1985, Grenat au soleil, GryseL04, Joushcko, Kiara40, laboriel, Nico, Nikelkrom, Panda, sebastien57950, Sega, shadowcaser57, sogood, Soren, titi_lorraine, totof573 et 348 invités